Je suis tomber sur Steam, sur le mec le plus radin de la Terre..
Il y à un topic sur un forum pour Steam où c'est des dons de coupons pour avoir des jeux moins chère et moi j'en ai pleins dont -75% sur Serious Sam 3 qui est assez un gros jeu pour ceux qui connaisse la Franchise. Je stipule que la plupart du temps les gens en retour me donne au moins une carte steam qu'ils ont en double par respect envers le donneur
Le type est arriver il m'a demander sans cesse sur Steam le coupon je lui ai demander sa carte steam de Counter q'uil avait en double et il m'a fait chier pendant 10min à dire non alors que je lui faisais économiser 30 euros sur 40 euros soit 10 euros le jeu
Au passage une carte steam coûte 0.10/0.20 centimes
Donc vu que je voulais pas qu'il descende ma réputation vu qu'il avait l'air d'un fouille merde et que de toute façon mon coupon aller être périmer demain je lui ai laisser. Il m'a sorti juste un merci, supprimer de ses contacts et puis hors ligne. Un gros chien quoi.
Et 10 minutes après je reçois ça sur JVC et là j'ai trouver ça vraiment très drôle, j'ai limite envie de le défoncer.
""je te rappelle que tes coupons vont jusqu'au 3 août donc il reste 2 jours et ça m'étonnerai que tu trouves preneur alors si tu ne trouve personne ou que tu veux vite t'en débarrassé je suis toujours preneur pour le reste des coupons ( contre rien en échange bien sur) !!!