Salut à tous. J'ai 25ans, geek dans l'âme, passionné d'automobile. J'aimerai rencontrer des geek cool. Pour de Road trip cool à plusieurs !
Je joue souvent, en journée ou en fin de soirée. Mon pseudo " Le Gros 91150 " je suis sur Xbox ONE.
J'aimerai savoir quel sont vos plus beau/meilleur Road trip?
Perso::
SEATTLE(waterfront)[cote ouest Nord]--->ACADIE(bar harbor sud)[cote est] 147km
ACADIE(bar harbor sud)[cote est]--->MIAMI KEYS(key west)[cote est] 80km
MIAMI KEY(key west)[cote est]--->COTE OUEST(frontière Mexicaine)[Cote Ouest Sud] 116km
COTE OUEST(frontière Mexicaine)[Cote Ouest Sud]--->SEATTLE(waterfront)[cote ouest Nord] 57km
TOTAL : 400km
Vous rouler sérieusement ? (Respect des feu, des stop, pas de sens inverse sur autoroute,)
Perso: je roule vite sur les route de campagne,autoroute mais pas en ville. Ce qui me permet d'apprécier les accélérations en sorti de ville. Je double partout et meme sur les ligne blanche !! GUMBALL 3000 Powaaa !!, mais j'évite au maximum en ville ou autoroute pour le coter réaliste. J'évite la Police aussi, mais de temps en temps sa fait du bien.
Lieu/zone préféré ?
Perso: je roule ou la route me mène, j'aime la diversité de la carte. J'apprécie autant faire ronronner la voiture au milieu des tours de N-Y, que de bombarder dans le désert , patiné dans les montagne , ou rouler off Road dans le grand canyon.
Voiture réaliste?(pas de tuning extravagant/keke)
Perso: pas de tuning absurde...
Voilà, merci à tous. A bientot sur THE CREW Et bonne route !