Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
T'as des fréquentations bizzares aussi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Quand tu manges une noix de coco, tu chies du bounty
Je sais
Après on me dit que je sors pas bah le peu qu'y me reste de ceux qui sont encore vivant bah voilà quoi
Pauv jd
C'est un manteau Naruto ?
Non
Un manteau assez long
De l'akatsuki ? Bon ok j'arrête de troll .
Tu fais chier Par contre t'adore Naruto toi ? Je savais pas que t'avais autant de tome
J'ai arrêté d'acheter les tomes, mais j'avoue que ces derniers temps je regarde de moins en moins quelques fois un épisode à la téloche mais pas plus
Mais vous puez tous
Surtout le dernier scan pauvre Sasuke
Non non, j'ai juste d'autres choses à foutre
Genre ! Ca me prend 3/5min max pour lire un scan
Et genre à ton âge ta pas le temps
Ton vrai âge pas celui de la CDV qui montre tes 18 ans alors que tu as 15 ans max hein Avec ta voix là sur Skype quand on jouer à SR3
Non je sors Ouais j'ai la flemme de changer, et j'ai mué wsh
Omg : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3499796-3-0-1-0-la-caisse-a-jambes-bond.htmL'auteur en position balistrade
BMWM4 Voir le profil de BMWM4Posté via mobile le 19 janvier 2014 à 14:31:24 Avertir un administrateurSi si mais jd ramène des potes à lui donc voila
Tu commence à faire chier toi à dire de la merde.
BMW en position fécale
C'est fou à chaque fois qu'il ouvre c'est pour dire de la merde
Bordel bm en position hexagonale renforcée
l'autre il s'exite tout seul
Et silver bien tes réplique du 15-18
T'es juste lourd à toujours troller.
BM en position hivernale
Moi troller ? Ne me confond pas avec math
Une connaissance à toi se ramène sur le fofo, tu dit que tu ramène des potes et puis une autre personne arrive juste après