CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° BlaBla Race °

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 juin 2013 à 11:54:27

On dirait pas comme ça mais j'ai vraiment pas mal d'argent grâce à mon taf en informatique que je fais et ce que je fais à coté par ci par là :hap:

Oui l'assurance et l'entretien de ce véhicule je serais prêt :sournois:

Nissan S14 ? C'est pas un gouffre en entretien comme la 350Z ça ? :hap:

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
14 juin 2013 à 11:56:12

LaFerrari
Posté via mobile le 14 juin 2013 à 11:53:52
Réponse d /

j'aurais dit plutot réponse A lol :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 juin 2013 à 11:57:01

SAD :d) Tout d'abord réponse C je m’arrête pour connaitre mon record et si c'est pas assez élevé je recommence ! Ensuite je me barre et là réponse D je klaxonne pour le faire rager !

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:00:48

Et dire que JD veut devenir flic :rire:

Si, c'est un peu un gouffre malheureusement, c'est pour ça que j'attends les 5 ans de mes études... Histoire d'en avoir fini avec le statut de jeune conducteur et de ne plus payer d'études :-)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 juin 2013 à 12:06:57

Je vois que ta pas oublier Alex :hap: Le concours je l'ai passer au faite écrit + sport nickel donc j'ai étais pris à l'oral, à l'oral j'ai étais classer 4ème sur 100 donc une bonne place :ok: Mais j'ai pas étais pris, quelques personnes que je connais dans la police m'ont dit que du coup au lieu de faire 90 places pour la formation à cette école ils sont passer à 30 places puis 9 places finalement alors qu'à nous on nous prometter que cette session 2013 était une des plus belle session car beaucoup de places dans la région.. :hum: Puis après dans l'administration tu as 30% c'est du pistonner, donc ce qui était absent au concours c'est ce qui sont pistonner par général, commandant, chef, brigadier major, inspecteur etc etc donc j'ai appris que sur les 9 places j'avais pas étais pris malgré que j'étais 4ème sur 100 car 7 places ont étaient donner par piston et les deux autres étaient 2 places normalement donner.. Ce que je trouve honteux. Mais je le repasserai l'année prochaine, sinon j'userai de ma famille ou ami flic pour me faire entrée si ça joue encore sur du piston l'année prochaine..

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
14 juin 2013 à 12:08:09

jdtheboss
Posté le 14 juin 2013 à 11:57:01
SAD Tout d'abord réponse C je m’arrête pour connaitre mon record et si c'est pas assez élevé je recommence ! Ensuite je me barre et là réponse D je klaxonne pour le faire rager !

--> oui mais si je n'ai pas la distance je n'ai pas une assez longue distance donc je serais obliger d'acraser le flic, je devrais klaxoner, vérifier mon score et si il n'est pas corect je recommence donc les réponses sont:

Réponse A
Réponse B
Réponse C
Réponse D

:hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 juin 2013 à 12:12:20

:rire: Oh putain jerry !

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 juin 2013 à 12:12:41

Et comme dit Alex, je vais devenir flic :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 juin 2013 à 12:13:59

Désolé triple ^^

LaFerrari Voir le profil de LaFerrari
Posté via mobile le 14 juin 2013 à 12:00:48 Avertir un administrateur
Et dire que JD veut devenir flic :rire:

Si, c'est un peu un gouffre malheureusement, c'est pour ça que j'attends les 5 ans de mes études... Histoire d'en avoir fini avec le statut de jeune conducteur et de ne plus payer d'études :-)

Ah mais ta que 18ans donc ta a attendre plus longtemps pour plus être jeune conducteur que moi :hap: Moi plus qu'un an bientôt :bave:

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
14 juin 2013 à 12:15:55

donc pour le moment roulez au PAS......STIS :hap:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:16:37

Comme tu dis JD je trouve ça honteux également. Tu t'es certainement préparé une bonne partie de ton année à ce concours, tu t'en es extrêmement bien sorti et pourtant tu n'es pas pris. Pourquoi? Juste parce qu'ils ont réduit les places à la dernière minute et que des petits connards se sont ramenés en ayant rien branlé et sont pris?! Je trouve ça inadmissible, à ta place j'aurais gueulé.

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:17:54

Ouais j'ai que 18 piges, mais de toute façon mon école sera un gouffre à pognon donc j'attendrais d'en avoir fini avec les études de toute façon :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 juin 2013 à 12:19:24

Je suis pas fan du Pastis SAD, par contre je carbure au Sky coca, GET27 et au Digo :hap:

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:20:42

Perso je carbure à la Despe et cocktails à base de Vodka :oui: (Vodka rouge + Limonade + Citron vert = Extase :bave: )

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
14 juin 2013 à 12:21:01

jdtheboss
Posté le 14 juin 2013 à 12:19:24
Je suis pas fan du Pastis SAD, par contre je carbure au Sky coca, GET27 et au Digo

j'ai peut être ce qu'il te faut alors, laisse moi 55 minutes j'arrive te le chercher en bàs :hap:

sad-gary
sad-gary
Niveau 9
14 juin 2013 à 12:21:30
  • merde erreur de frappe, 5 minutes*
jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 juin 2013 à 12:22:23

" LaFerrari Voir le profil de LaFerrari
Posté via mobile le 14 juin 2013 à 12:16:37 Avertir un administrateur
Comme tu dis JD je trouve ça honteux également. Tu t'es certainement préparé une bonne partie de ton année à ce concours, tu t'en es extrêmement bien sorti et pourtant tu n'es pas pris. Pourquoi? Juste parce qu'ils ont réduit les places à la dernière minute et que des petits connards se sont ramenés en ayant rien branlé et sont pris?! Je trouve ça inadmissible, à ta place j'aurais gueulé."

C'est pas qu'ils ont rien branlés ils sont pas venus tout court ! C'est déplorable, après ça gueule car il y à pas assez d'effectif mais ils réduisent les places et prennent des branleurs qui vont rien foutre durant leur année ! J'ai gueuler mais qu'est tu veux que je fasse de plus, je suis rien pour eux face aux hauts gradés qui ont pistonner soit leur enfant ou amis ou enfant d'amis. C'est pour ça je retente l'année prochaine et si ça refait pareil là par contre je ferai plus que gueuler, je jouerai au même jeu qu'eux.

LaFerrari
LaFerrari
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:22:24

55 minutes pour descendre ça fait beaucoup :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:22:30

Mais merde... Flic quoi..

Payé par le contribuable POUR FOUTRE Des amendes a ce-même contribuable... :hum:

Salut. :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
14 juin 2013 à 12:23:42

Oh tiens Anto ! :-) Comment vas tu ? :ok:

LaFerrari Voir le profil de LaFerrari
Posté via mobile le 14 juin 2013 à 12:17:54 Avertir un administrateur
Ouais j'ai que 18 piges, mais de toute façon mon école sera un gouffre à pognon donc j'attendrais d'en avoir fini avec les études de toute façon :hap:

Toujours dans le design pour voiture tu veux faire ? :ok:

Sous forums
  • Création des Crew