CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° BlaBla Race °

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
03 août 2013 à 02:43:44

De toute façon JZ, ici rouler en Seat.. bah faut quand même avoir de l'argent pour l'importée pis l'entretenir. :noel:

On va dire.. on veut pas rouler en vieille Honda pendant 10 ans. :noel:

Small-Block
Small-Block
Niveau 10
03 août 2013 à 02:44:17

J'ai oublié le smiley à la fin. :hap:

:hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 août 2013 à 02:45:38

Ma mère on est en froid et mon père à construit une maison donc ça m'étonnerait qu'ils me versent de l'argent dessus c'est pas ma faute si tu gagne pas ta vie correctement car ta voulu faire ça moi j'ai voulu faire informaticien et policier j'ai réussi maintenant j'arrive à boucler mes fin de mois avec entre 2300 et 3500 euros si je fais de l'informatique en plus..

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 août 2013 à 02:46:41

Je sais même plus si tu troll sérieux ou si ta envie que je dégoupille mais par contre dire que je suis un fils à papa ou maman ça me gonfle sérieusement surtout quand tu vois leur situation..

Small-Block
Small-Block
Niveau 10
03 août 2013 à 02:59:24

Je gagne bien ma vie contrairement à ce que je veux le faire croire et je fais mon métier par passion et non pour le salaire parce que sinon je pourrais aller travailler au double de mon salaire actuel pour un job éloigné et des horaires de 2 semaines par mois. Je préfère faire quelque chose que j'aime et vivre de ça pendant longtemps que de faire un job qui paye un peu plus et que je détesterai au bout d'un an. Bref chacun sa vie..

Small-Block
Small-Block
Niveau 10
03 août 2013 à 03:00:12

Et j'ai pas dit que t'étais un fils à maman/papa mais je voulais plutôt insinuer que tu dois être fils unique. :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 août 2013 à 03:08:36

C'est pas le cas j'ai une petite soeur un peu plus favoriser car plus jeune mais c'est normal :ok:

Moi aussi c'est par passion :ok:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
03 août 2013 à 04:18:07

J'espère que tu prends soin de ta petite sœur parce que j'ai deux grands frères et c'est tout sauf sympa quand on se fait achaler tout le temps, crois-moi. :pf:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 août 2013 à 04:23:57

T'inquiète pas pour ça, ma soeur est assez débrouillarde par contre je serai toujours là et c'est déjà arriver que je me déplie. Une seule fois mais c'est arriver. Un type lui chercher des noises et l'insulter, il le faisait avec toutes les filles de la classe de ma soeur au collège, je suis allais le voir je l'ai prévenu d'arrêter d’emmerder ma soeur ainsi que toutes les filles de sa classe. Il ma regarder d'un air hautain en disant que je ferai rien et bla bla bla, je l'ai re prévenu que si j'avais des échos je viendrai le défoncer. Ca à pas manquer il a recommencer, je l'ai pas choper à la sortie, je suis rentrer dans le collège, l'ai choper au milieu de la cours de récréation les soulever contre un mur et lui ai défoncer la gueule. J'ai plus jamais entendu parler de lui.

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
03 août 2013 à 04:27:17

Si seulement mes grands frères avaient déjà fait ça. :-(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 août 2013 à 04:31:02

C'est compliquer, après une fille ça se protège pas H24 car bon les histoires de filles par exemple mais si un gars la fait chier je la laisse se démerder à part si je vois quelle peux rien faire. J'ai pas envie de faire son garde du corps non plus car tu sais ce genre de choses ça peux lui retomber dessus donc voilà. Mais après si tes frères t'ont jamais protéger ou aider je trouve ça un peu dégueulasse même si je les connais pas.

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
03 août 2013 à 04:33:21

Bah faut dire que j'ai pas eu souvent d'emmerde non plus. :( Faut dire que j'ai la réputation d'être quelqu'un qui se fâche pas facilement, mais quand on me fait chier tu finis à l'infirmerie et un trou dans la porte de ton casier. :hap: Mais par contre à la maison j'ai toujours été le souffre-douleur, ça ça m'a vraiment fais chier au plus haut point. :pf: P'têtre pour ça que quand quelqu'un me fait un peu trop chez chier.. j'me lâche dessus. :noel:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 août 2013 à 04:36:47

Je vois :( Ce type il a le sang chaud à cause de ses frayres :hap:

Tu le croise dans la rue au loin tu lui dis juste : BONJOUR ! Comment vas tu ?!

Il arrive en courant et te dis qu'est t'arrive là tu m'a insulter !? :hap:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
03 août 2013 à 04:40:43

Ce type il a le sang chaud à cause de ses frayres

Oui et non, j'suis capable d'en prendre beaucoup mais quand on touche ma corde sensible.. tu le sais très vite. :noel:

Et non, je dis pas bonjour à mes frères dans la rues.. déjà faudrait qu'on sorte. :noel: Nah, ils sont pas du genre à m'insulter, juste à me prendre à deux et m'enterrer sous la neige (sauf la tête :hap: ) et je reste pris dans le froid à -20 pendant 2h. :hap: Mais au moins on a des habits de neiges, donc c'est pas si pire sauf quand il se met à neiger. :noel:

Tu vois le genre de coups qu'ils me faisaient. :hap:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
03 août 2013 à 04:53:53

M'enfin, si t'as jamais fais ça à ta p'tite soeur, t'as réussi ta mission de grand frère. :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 août 2013 à 05:11:17

J'ai jamais ça donc bon :rire: :hap:

C'est des enflures tes frayres :rire: :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 août 2013 à 06:29:51

Bonne nuit :hap:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
03 août 2013 à 09:32:05

Et ben, c'était tendu par la :( , n'empeche dans la cour de recréation, les gens ont du se dire OLOL C UN HAYRRO :hap:
Perso je sais que mon p'tit frère me fait toujours chier, mais je le met toujours 6 pieds sous terre si il commence à titiller :hap: . Sinon vu qu'il aime aussi beaucoup les jeux vidéos, on en parle souvent ensemble et le courant passe nickel :ok:
J'ai deux demi soeurs de 26 et 29 ans, je suis d'ailleurs devenu oncle (OSEF), mais c'est limite je les vois 1 fois par an aloors qu'elle sont à 35km de chez moi :honte:

Bref, Jd je te contacterai dès.que je serais mais ça sera aujourd'hui :ok:

Ah oui bonjour :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu manges une noix de coco, tu chies du bounty :hap:

[JV]s1lv3r
[JV]s1lv3r
Niveau 10
03 août 2013 à 09:40:54

Fail a la fin de phrase, dès que je serais co*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu manges une noix de coco, tu chies du bounty :hap:

waynestark001