Hello,
Les serveurs de TDU² allant toujours plus de travers ces temps-ci, les idées de migrer vers The Crew deviennent de plus en plus tentantes. Suite logique dirai-je. Vous savez bien...
Lorsque je joue à TDU² je joue surtout en mode balade. Je respecte le code de la route, et, plutôt que de débouler comme un dingue avec une Veyron toute broyée, je prends mon temps et profite des nombreux décors du jeu, avec une belle peinture neuve et brillante. C'est le moment détente, les virées à plusieurs. Et on a de la chance, les français conduisent bien !
Alors c'est vrai, je prie pour que la conduite de TC soit assez réaliste et que les balades à plusieurs soient agréables. Aucun doute sur les décors ! Mais plutôt sur la conduite ; le gameplay aussi. On a pas vu de vidéo de balade encore, seul, à plusieurs... Les petits bouts disponibles en vue intérieure sont assez flippants j'ai trouvé ; enfin flippant, comme TDU²... plat, flat, sans sensations, on sent pas la route dans le volant quoi.
Vous verrez le salon d'organisation des balades ouvrir très bientôt. Ici-même. Je m'occuperai de celui de la version PC. La balade d'ouverture sera sûrement un grand événement ! Alors on croise les doigts !
Ne répondez pas, c'est juste ma life... lol