ce que je veux t'expliquer c'est que vous avez tendance à vous plaindre mais rien ne vous vas, voila! même si la conduite était mieux faite, les collision ect améliorés vous trouverez quand même une raison de vous plaindre, là vous avez déja de la chance d'avoir un aperçus du jeu, pas comme le dernier jeu d'activision ou ils n'ont posté que 3 images pour présenter leur jeu et ou tout le monde s'est fait avoir en l'achetant en sachant que son prix était de 40€ (fast and furious shodown) , là on a la chance d'avoir un jeu géré par de bons éditeurs, créé et développés par des connaisseurs en jeux de courses. ce genre de comportement me révolte! ça me rappelle la foir ou sony a annoncé que les dégats de gran turismo 5 seront les mêmes il a falu absolument crier scandale! je trouve cela inadmissible que des joueurs se défoulent sur des éditeurs/créateurs des jeux alors qu'on a a coté électronic arts qui, chaques années nous pompent la même m*rde et tout le monde se tait et achète le jeu comme des "inoptisés"
ps3_okay là je m'adresse en cas général donc ne te sens pas visé
sur ceux je reppel que c'est qu'une démo qui a été réalisé pour l'E3 donc certainement qu'ils amélioreront leurs jeu.