Hier à la paris games week j'ai jouer à the crew et en changeant de vue j'ai pus essayer la vue cocpit qui est surprenante il y a beaucoup de mouvement de caméra comme dans un jeu tel que need for speed shift et les effets sonores sont tres bon ce qui rend le jeu très immersif le niveau de détail dans l'intérieur de la voiture est plus que satisfaisant.
la voiture se prend en main facilement mais durant la démo je n'ai pas eu le temps de m'habituer aux drift durant les virages.
malheureusement je n'ai pus n'y personnaliser ma voiture n'y la choisir ( je voulais la 370 z <3 )
mais entre les Deux activités proposés la démo a changer son profil car je passé de l asphalte à la terre et en effet on ressent le changement.
Le gros défaut selon moi etait le système de collision qui n'était pas du tout fini (normal il devrait sortir dans 6 mois)
au niveau des graphismes le jeu a sa propre personnalité mais ne rivalise pas avec les autres jeu next gen
en effet je n'aurai pas était étonné si il était aussi sortie sur les curent gen.
Ceux qui ont apprécié driver san Francisco ne seront pas dérouté mais les changements de gameplay sont quand même importants