Salut, je ne connais pas du tout le site en question mais je te conseil d'acheter sur Woodbrass, y a des packs pour le même prix et le site est fiable.
Cette guitare est pas mal pour débuter mais ne t'attend pas au top.. Je te conseil de changer les cordes dès que tu as la guitare entre tes mains, en général les cordes de base sur ce genre de guitare, sont tellement dur et rigide que ça risque de vite de te décourager et de te faire mal aux doigts.
Ou sinon ce que tu pourrais faire, c'est d'acheter Rocksmith 2014 et essayer de trouver une guitare séparément d'occasion ou d'acheter le bundle RS2014
http://www.woodbrass.com/guitare-rocksmith-ubisoft-rocksmith-2-bundle-ps3-+-guitare-p163241.html esthétiquement la guitare n'est pas très jolie mais j'ai entendus des retours positifs sur cette guitare.
Le virus de la gratte tu le choperas avec le temps, quand tu arriveras à maîtriser à peu près une chanson tu commenceras à avoir le virus du gratteux
Mais tout dépendra de toi et de ta motivation, si tu as vraiment envie d'apprendre à jouer de la guitare alors je me fais aucun soucis pour toi. Les 3 premières heures sur Rocksmith vont être les plus difficiles pour toi et ensuite tout devrait bien se passer