Bonjour,
j'ai moi aussi ce problème et j'ai essayé différentes solutions sans succès pour le moment.
J'ai déjà activé/désactivé le cloud de steam, désinstallé le jeu en prenant soin de supprimer les fichiers du jeu, crée de nouveaux fichiers de sauvegarde. Mais rien n'y fait.
C'est vraiment très ennuyeux car on ne peut pas du tout profiter du jeu en recommençant du début à chaque fois.
Pour répondre aux questions de Dragko_1: Oui le jeu se connecte à mon compte ubisoft au démarrage.
Non les sauvegardes ne disparaissent pas à un moment précis, c'est au démarrage du jeu que la sauvegarde ne peut pas se charger car elle est soit disant corrompue.
J'ai déjà essayé, lorsque j'ai été contraint de reprendre le jeu du début, de faire une chanson, de quitter le jeu, de le relancer de suite, et là la sauvegarde se charge sans problème. Par contre quand je veux rejouer à mon jeu deux jours après le problème revient à nouveau. Est ce que le problème viendrait au moment de la fermeture de steam ou de son ouverture, je ne sais pas.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...