CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soucis avec des notes ratées .

dj_samir
dj_samir
Niveau 7
13 juillet 2014 à 11:19:27

Bonjour à tous ,

J'aurais une question par rapport au note ratée mais pourtant sur la bonne case . Je m'explique quand on me demande de jouer la première corde ou la deuxième corde sur la frette 1 ou 2 quasiment à 90 % je me prends un raté ... Je me suis dis merde cela doit venir du faite que je presse trop la corde alors j'essaye de moins appuyer et cela ne change rien . Un avis sur le soucis ?

1256Canucks
1256Canucks
Niveau 9
15 juillet 2014 à 13:10:36

tu joue sur quelle plateforme

car moi ca met arrivé sur 360, avec les note ou nt doit faire pnter de code.

je devait appyer sur la frette 9, 4eme corde et meme si je le fesait le jeux ne capter pas.et sa marche toujours pas

Akouatique
Akouatique
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:35:08

J'ai eu ce problème, aussi (uniquement avec la corde E grave), car j'appuyais trop fort, j'étais tranquille pendant un moment, puis, ça a recommencé, et j'ai changé la position de mon micro. Depuis, j'ai plus de problèmes.

Petipadaw0ne
Petipadaw0ne
Niveau 2
10 avril 2018 à 20:23:48

Bonjour tout le monde, petit déterrage des famille car j'ai eu le même problème et je viens de le régler, ça pourra peut être aider quelqu'un à l'avenir !
ça faisait des heures que j'étais en train de galérer à répéter les mêmes riffs à cause d'une seule note "ratée"(Fa# corde E grave - 2eme case) alors que je faisait tout pour me concentrer sur cette fameuse note pour la jouer correctement, comme dit plus haut j'ai essayer de jouer la note plus fort, puis moins forts, changer le sélecteur de micro de ma guitare jouer avec le bouton volume.. RIEN n'y faisait obligé de rejouer ces maudits riffs encore et encore en espérant que ça passe avec un peu de chance, aujourd'hui j'ai commencer à fouiller sur les deux forums qui parlent du sujet, pas très concluant, et puis il y à une heure ou deux je pense avoir trouver mon problème, juste avant cette fameuse note qui me faisait défaut, il y en avait une autre plus aigüe que je laissai sonner en longueur et quand je me suis mis à l'étouffer avant la note que je tentais de réussir, miracle !! ça fonctionnait !!
Alors voilà en résumé, parfois un son peu en parasiter un autre et si une note n'est pas reconnue c'est peu être qu'une autre l'en empêche ;)

Message édité le 10 avril 2018 à 20:25:26 par Petipadaw0ne