Bonjour tout le monde, petit déterrage des famille car j'ai eu le même problème et je viens de le régler, ça pourra peut être aider quelqu'un à l'avenir !
ça faisait des heures que j'étais en train de galérer à répéter les mêmes riffs à cause d'une seule note "ratée"(Fa# corde E grave - 2eme case) alors que je faisait tout pour me concentrer sur cette fameuse note pour la jouer correctement, comme dit plus haut j'ai essayer de jouer la note plus fort, puis moins forts, changer le sélecteur de micro de ma guitare jouer avec le bouton volume.. RIEN n'y faisait obligé de rejouer ces maudits riffs encore et encore en espérant que ça passe avec un peu de chance, aujourd'hui j'ai commencer à fouiller sur les deux forums qui parlent du sujet, pas très concluant, et puis il y à une heure ou deux je pense avoir trouver mon problème, juste avant cette fameuse note qui me faisait défaut, il y en avait une autre plus aigüe que je laissai sonner en longueur et quand je me suis mis à l'étouffer avant la note que je tentais de réussir, miracle !! ça fonctionnait !!
Alors voilà en résumé, parfois un son peu en parasiter un autre et si une note n'est pas reconnue c'est peu être qu'une autre l'en empêche ;)
Message édité le 10 avril 2018 à 20:25:26 par Petipadaw0ne