CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Pack Rosmith sur Amazon

esclave
esclave
Niveau 46
16 octobre 2013 à 15:01:33

Salut,

J'ai trouvé ce pack guitar + cable + jeu en préco sur Amazon et j'aimerais savoir si cela vaut le coup pour le prix sachant que je ne possède encore rien de tout cela.

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Rocksmith-Edition-Guitare/dp/B00DQJE3P0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1381915662&sr=8-6&keywords=rocksmith+2014

Merci

coreylus
coreylus
Niveau 21
17 octobre 2013 à 13:55:38

la gratte du pack coute 89€ seule.
en version ps3 le jeu est a 49 euro sur zavvi

total tu peux avoir le meme pack pour 138€.
Perso je te conseille d'acheter une autre gratte que celle du pack et je te conseille de prendre une gratte d'occasion.
Il ya quelques mois, pour 150€ (+port) je me suis trouvé une prs santana se de 2004.
Valeur neuve pret de 700€

esclave
esclave
Niveau 46
17 octobre 2013 à 17:08:28

OK merci. Donc la guitare est trop chère quoi.

Commandant-Nazi :d) Je suis un total débutant donc pour moi, une guitare d'occase à moins de 100€ c'est bon aussi. Je préfère commencer par un truc pas cher pour commencer et voir si ça me plait.
Après, il faut voir ce qui sera dispo dans un ou deux magasins en occase, je vais pas faire le tour de la ville pour ça.

coreylius :d) 49€ c'est sans le cable. Je suppose que le pack jeu + câble je peux l'avoir pour à peu près 80€.

Par contre t'as trouvé où la guitare à 89€?

coreylus
coreylus
Niveau 21
17 octobre 2013 à 20:35:59

Avant ont pouvait la trouver chez thomann mais ils l'ont remplacé par celle la à 100€

http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_special_i_ltded_wc.htm

Pour le jeu,c'est 49£ donc 57€ avec cable sur amazon (uk)

http://www.amazon.co.uk/Rocksmith-2014-Edition-Includes-cable/dp/B00CMJ1IIK/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1382034785&sr=8-8&keywords=rocksmith

ed_le_combatant
ed_le_combatant
Niveau 6
20 octobre 2013 à 19:58:42

Sincèrement, je pense qu'une guitare a 100€ ne peut faire que vous donner envie d'arrêter.
Je ne dis pas qu'il faut acheter a plus de 1000€ pour commencer mais bon je pense qu'il faut mettre au moins 300€ pour avoir quelque chose d'agréable pour apprendre, qui ne se désaccorde pas toutes les 2 minutes.
(Dans cette gamme de prix il faut absolument avoir un chevalet fixe, pas de vibrato c'est bien plus embêtant a accorder et sa se désaccorde plus rapidement)

Pour un budjet sérré je conseillerais une LTD F-10 pour un peu moins de 200€ qui a un très bon rapport qualité prix.

ed_le_combatant
ed_le_combatant
Niveau 6
20 octobre 2013 à 20:03:23

@Commandant-Nazi

J'ai bien plus confiance en Epiphone qu'en Harley benton

Commandant-Nazi
Commandant-Nazi
Niveau 5
20 octobre 2013 à 20:29:46

faut arrêter les préjugés....

pour débuter c'est très bien et franchement elle dépasse largement la guitare dans le pack rocksmith et n'importe qu'elle épi dans le même budget

Commandant-Nazi
Commandant-Nazi
Niveau 5
20 octobre 2013 à 20:31:12

PS: gibson a une très bonne réputation mais si elle devait faire une guitare a 100 150€ tu crois que ça donnerait quoi? :-)))

[Crepeausucre]
[Crepeausucre]
Niveau 4
21 octobre 2013 à 09:18:20

Très juste ce que dit le Commandant... Fender fait des guitares folks pour 90 € :ok:

Mais mon dieu... C'est une horreur à jouer :desole:

ed_le_combatant
ed_le_combatant
Niveau 6
21 octobre 2013 à 09:56:04

Personnellement j'ai jamais été un grand fan de Gibson cela dit ils font de très bonnes guitares (Dans le haut de gamme en tout cas c'est bien, j'aurais du mal a conseiller un bas de gamme de chez Gibson)
Gibson fait déjà des guitares à 150€ avec sa sous-marque épiphone.
J'ai essayé une harley benton à 150€ (un ami en a une), type Les Paul comme celle ci (s'était sans doute le même model). Et franchement, c'est très moyen mais bon c'est 150€.
Je maintiens ma position sur la LTD F-10, c'est la meilleure guitare que j'ai essayé dans ces prix la .
Elle peut se trouver a a peu près 170€ et je t'assure qu'elle est bien haut dessus d'une harley benton de même prix (autant sur le confort de jeu que sur le son qui en sort).

Enfin bref dans tous les cas dans ces prix la vous attendez pas a un truc incroyable. Je pense que si vous voulez pas dépenser plus de 150€ retournez jouer a guitar hero.

Commandant-Nazi
Commandant-Nazi
Niveau 5
21 octobre 2013 à 13:54:39

combatant, oui c'est vrai que 150 c'est très peu pour une guitare électrique mais bon certaines personnes sont dans une situation pas très stables donc il en faut pour tous les prix.

ed_le_combatant
ed_le_combatant
Niveau 6
21 octobre 2013 à 14:47:26

Oui tu as raison mais bon des fois je pense que sa vaut vraiment le coup de mettre quelques euros de plus quitte a attendre un mois ou deux

Commandant-Nazi
Commandant-Nazi
Niveau 5
21 octobre 2013 à 14:56:53

oui je suis d'accord sur ce point (c'est d'ailleurs ce que j'ai fais) mais bon, certaines veulent pas dépasser un certain prix

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
21 octobre 2013 à 20:22:39

La guitare du pack est une bonne guitare pour débuter, elle se désaccorde pas toutes les 2 minutes faut arrêter...
Le pack est très bien pour un débutant.

Commandant-Nazi
Commandant-Nazi
Niveau 5
21 octobre 2013 à 20:35:52

dans ce cas vaut mieux qu'il la prenne à part :)

La vidéo du moment