CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouable avec transmetteur bluetooth ?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 février 2014 à 15:18:25

Hello !

Je joue beaucoup a Rocksmith au casque cause enfant, et j'en ai un peu marre du cable qui traine sous le manche. Je cherchais une solution avec un simple casque Bluetooth mais apparemment avec rocksmith ça n'est pas possible a cause du moteur audio du jeu et du câble.

Du coup je me penchais vers une solution de transmetteur audio Bluetooth à brancher directement en Jack sur la prise de mon macbook et je me demandais si par hasard cela induisait une latence un peu plus importante pour jouer ?

Si jamais quelqu'un ici a ou peu essayer cette solution je l'en remercie d'avance.

Ced307cc
Ced307cc
Niveau 9
26 février 2014 à 17:41:27

Salut,

j'ai un transmetteur bluetooth pour envoyer la musique de ma tablette androïd vers ma chaine Hi-fi, et j'ai remarqué qu'il y avait un décalage de plus de 2 secondes.

A mon avis, pour jouer de la guitare, je pense qu'il faut mieux rester en filaire.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 février 2014 à 08:09:06

c'est aussi un transmetteur de ce type la ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B000L34Y4O/ref=gno_cart_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96

effectivement 2 secondes c'est énorme, je me doutait qu'il y avait du lag mais environ 10 ou 30ms. Dans le pire des cas ce n'est pas très cher et ça peut aussi me servir pour autre chose meme si l'utilisation principal va être Rocksmith.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 février 2014 à 11:14:22

Encore un peu de recherche de mon coté, et je tombe sur certains transmetteur qui descende a environ 150ms, ça reste beaucoup trop pour jouer en temps réel.

J'ai également trouvé un vrai transmetteur sans fil a 2.4Ghz mais il faut un recepteur et un fil pour brancher un casque sur ce recepteur.

Je penchais aussi vers des casques gamers avec adaptateur USB Wireless mais a nouveau je bloque sur le problème de rocksmith qui veut absolument passer par la carte son interne, enfin je ne peux pas tester mais j'ai vu sur d'autr forum que le problème était présent.

Je crois donc que je vais garder mon fil.

Ced307cc
Ced307cc
Niveau 9
27 février 2014 à 20:32:28

[mononokehime - Posté le 27 février 2014 à 08:09:06

c'est aussi un transmetteur de ce type la ? ]

Non, le mien se branche sur secteur.
Le mieux pour toi est de l'acheter dans un commerce de proximité plutôt que sur internet. Car tu achètes un produit, tu as 7 jours pour le rapporter même s'il a été déballé. Il te suffit de dire qu'il ne correspond pas à tes attentes, et ils sont obligé de te rembourser, ou au pire te faire un avoir.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 février 2014 à 07:53:05

le G930 de logitech serait compatible, mais 170€ en magasin, 120€ sur Amazon, c'est tout vu, je pense que je prendrais ce casque pour mon futur PC et éventuellement sur le mac si c'est compatible avec Rocksmith, pour l'instant je laisse tomber et je prends juste un casque standard avec un cable long pour etre tranquille.

La vidéo du moment