Oui effectivement, ce qui me déstabilise moi du fait que y'a pas la carrière, c'est que hier, je savais quelle zic jouer, donc j'ai changer avec tab les classification pour trouver l'ordre "par difficulter".
Mais c'est toujours aussi brouillon.
Je préfère que le jeu me disent, voilà, pour commencer, tu à accès à ces 3 chansons, comme rocksmith 1er du nom.
Par contre, je suis tout simplement satisfaite de l'achat, j'étai un petit peu dubitatif sur rocksmith 2014, car les jeux du 1, je les avais fait, mais sans +, j'avais vite abandonner car:
Certaines case n'étai pas reconnue, du genre le jeu des gammes pentatonic, je faisait sur la rouge 5/8 la 5 passai, et je devait gratter plusieur fois la 8 j'usqu'a temps que ça valide, c'étai chiant et ça me faisaitpareille sur des chanson.
La sur le 2014, il ont tout re-calibrer, même au niveau des bends, j'ai fait les exercices, c'est passer tout seul et sur les 3 exercice.
Sur rocksmith 1, avant que j'arrive à validé un bend, faillais que je force sur la corde, et encore ça validai pas toujours.
Bref, un jeu de guitare avec une reconnaissance sonore de la guitare beaucoup plus fine et pointu.
Et pouis je passe mon temps sur l'exercice rock 'n roll, la track envoie du patté, et elle est pas super difficile à jouer si on vient de r.s 1, donc j'y retourne ^^