Bonsoir à vous !
Je viens poster mon ras le bol !
Aujourd'hui je lance le jeu, je reprends toutes les chansons pour les adapter à mon niveau maintenant que le jeu sauvegarde de nouveau ma progression. J'évite à tout prix le mode répétition de riff et je joue quelques chansons...
Puis je joue "Blitzkrieg Bop" des Ramones qui est en accordage standard comme toutes les chansons que j'ai jouées aujourd'hui. Mais là, toutes les notes que je joue sont reconnues comme fausses alors que je suis certain de bien les jouer... Je regarde l'accordage au cas ou, avec la touche start et là, le jeu me dit que c'est un accordage standard mais légérement plus élevé que la normale ( 460 environ). Or le morceau se joue avec l'accordage basique...
Bref je n'ai pas compris, au lieu de devoir jouer comme indiqué des accords sur (5rouge, 7 jaune) j'ai dû décalé à (6 rouge, 8 jaune) et là le jeu me disait que je faisais les bonnes notes ( bien sûr ça sonnait ultra faux !!
)
Agacé, je relance la chanson, même problème.. Je retourne au menu et lance une nouvelle fois et toujours le même problème.
Je quitte donc le jeu et le relance.
Cette fois le problème d'accordage est rentré dans l'ordre.... mais il y a pire
Oui parce que TOUTES les barres de difficultés de TOUTES les chansons se sont à nouveau remises à la même hauteur... Donc toutes les difficultés se sont mises au même niveau... 
Mais cette fois j'ai le droit à un bonus ! Maintenant lorsque je joue la chanson, la difficulté s'adapte bien, mais à la fin lorsqu'on affiche mes stats, les barres de difficultés sont à nouveau à un niveau égal...
ça n'enregistre plus mes progrès sur la chanson.
Autrement dit je tourne en boucle à faire une chanson, m'améliorer, relancer la chanson et devoir tout me retaper...
Merci à toi très cher UBISOFT, après des serveurs de jeu lamentables sur Rayman Legends tu me pourris mon expérience de jeu sur le nouveau Rocksmith
En tout cas je n'ai plus du tout envie de rallumer le jeu...
Dites moi qu'il existe une solution pour ce problème parce que ça me ruine tout le jeu...