CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Verdict

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:08:34

Bon, je viens d'y jouer non stop pendant 5h d'affilé.

Il est simplement génial, c'est clair. Le mode impro super, les musiques pas si mal, on déplore évidemment l'absence de certains groupes emblématiques. La possibilité de jouer les riff en partie juste super.

Par contre:
-9 euros pour pouvoir récupérer les musiques du 1er !!!! Une honte. Et si on le fait on ....
- perd au passage sunshine of youre love !!! Hein ? Et sunshine of you're love ????

naisho
naisho
Niveau 3
28 octobre 2013 à 17:17:55

Je le trouve sympas aussi
Je teste depuis tout à l'heure mode impro...
Il est sympas...au début tu commences à jouer...ia te suis
mais ensuite tu peux suivre ia et le tempo, ce qui est plus interressant

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
28 octobre 2013 à 17:46:29

Il y a 3 chansons qui ne seront pas transférés du 1er au 2014

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:13:20

link_the_killer Voir le profil de link_the_killer
Posté le 28 octobre 2013 à 17:46:29 Avertir un administrateur
Il y a 3 chansons qui ne seront pas transférés du 1er au 2014

SUNSHINE OF YOURE LOVE !!!!!!!!!!!!!!!! BHOUHUHUHUHou

Dan
Dan
Niveau 33
28 octobre 2013 à 20:59:30

Oh non !
Sunshine of your love supprimé !
Un des mes favoris de tous les temps...
Snif, ce fabuleux Cream...

waddle9377
waddle9377
Niveau 2
28 octobre 2013 à 22:28:20

"9 euros pour pouvoir récupérer les musiques du 1er" Moi je n'avais même pas encore cette possibilité hier sur PS3 :-(

Même si mon jeux saccade par moment (je sors sur le menu et je reviens sur la chanson quand ca arrive) , je le trouve quand génial et j'ai hâte de retrouver les chansons du 1er.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:21:30

il est très bien mais ça manque tout de meme un peu de finition, je trouve aussi que le jeu est encore trop gourmand pour les petits PC, il suffirait de n'afficher que la partition, pas besoin des baffles a coté ou du reste.

Le mode répétition est bien foutu et permet vraiment de progresser a son rythme, je n'ai pas trouver comment faire le note a note en répétition comme le premier, il faut que je regarde le manuel pour vérifier car pour certaines partie complexe dans une section je n'arrive pas tout le temps a suivre et je doit mettre la vitesse assez basse alors que 2 temps plus loin j'y arrive.

djiwome
djiwome
Niveau 1
29 octobre 2013 à 10:06:13

Je viens de regarder dans le manuel et je n'ai rien trouvé d'intéressant en ce qui concerne le note à note.
Si tu trouves je suis preneur!

Kikilancelot
Kikilancelot
Niveau 4
29 octobre 2013 à 12:04:55

Comment récup les musique du 1 ? Je trouve pas le truc sur le PSN...

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
29 octobre 2013 à 13:02:44

Il n'y ai pas pour le moment, il va être remit bientôt

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
30 octobre 2013 à 06:51:10

J'aurais bien voulu un système pour ne pas se balader dans les menus avec le clavier, ils auraient du permettre de naviguer avec la guitare (l'accordage aurait peut être posé problème) ou ajouter des commandes vocales.
J'aurais espérer aussi un mode recording, et un système pour lire les tablatures à la guitare pro pour l'apprentissage en plus de ce que le jeu propose.
Voilà et pourquoi pas un mode online :ok:
Le jeu a progressé quand même cette année, il règle pas mal de petit défaut par rapport à l'opus précédent :)

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
30 octobre 2013 à 12:52:58

Certaines chansons du premier ont été retravaillés, je trouve que ça vaut les 9€

LGV
LGV
Niveau 28
30 octobre 2013 à 17:50:29

"je trouve aussi que le jeu est encore trop gourmand pour les petits PC, il suffirait de n'afficher que la partition, pas besoin des baffles a coté ou du reste"

ce genre de detail ne coute "rien" car ce n'est pas un facteur limitant ; le gros des calculs se fait a priori sur la partie traitement du signal (aussi bien en entree, pour la reconnaissance, qu'en sortie, pour la simulation sonore). Pendant ce temps le GPU ne fait rien, donc rajouter qq details graphiques ne coute que tres peu en performance globale.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
31 octobre 2013 à 08:19:44

Je ne sais pas si ça coute grand chose, j'ai déja joué pas mal sur des simulateurs d'ampli et de guitare, et si çà me prenait 10% des ressources c'était déja pas mal et encore sur de vieux processeur.

Pour la reconnaissance des notes c'est plus complexe, le seul indice que j'ai c'est que mon macbook ne chauffe pas du tout quand je joue meme quand je le voit ralentir, et quand je joue en mode répétition je n'ai pas ce phénomène. bref j'aimerais bien changer de PC mais c'est pas prévu tout de suite et surement pas juste pour un jeu. j'essayerais en résolution inférieur pour voir.

Il faudrait que je joue en mode fenetré pour voir combien ça consomme en proc mais il est clair qu'avoir la HD 3000 comme carte graphique c'est pas super top.

La vidéo du moment