CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GL Madden 25

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 19:14:17

Lamentable ce GL, on croirait que la seule fois qu'il joue à un madden, c'est quand ils sortent un test et encore, ils jouent un match et s'arrête.

Du coup, vu le niveau bas de plafond de la vidéo et du test, j'ai arrêté, faut pas déconner.

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:17:38

Pourquoi un mec qui ne sait pas marquer avec les Broncos face au Raiders en rookie fait ce GL? Mes yeux et mes oreilles saignent..

ced113
ced113
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:52:38

Lol ...

ImanShumpertNYK
ImanShumpertNYK
Niveau 4
11 septembre 2013 à 00:29:41

Tout le monde n'a pas un niveau et des connaissances de demi dieu comme vous.

Tocards...

ced113
ced113
Niveau 10
11 septembre 2013 à 08:05:15

J'aime ta description ImanShumpertNYKé, elle prouve ton immense intelligence !
Maintenant retourne sur le forum Fifa 13/14, PES, ou GTA 5 et laisse les grandes personnes entre elles, tu devrais deja etre au lit !

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 septembre 2013 à 08:16:08

@ ced, maximilien, mr_jojo : le copain vous a fait une dédicace dans sa dscription personnelle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 18:13:07

C'est pas une question de connaissance. Si un GL sort sur NBA 2K ou un NHL quelconque, que le mec joue en rookie et qu'il se permet de raconter des conneries, je ne trouve pas çà sérieux.

Un fifa, pour çà, je ne pense pas qu'il y ai de problème, les testeurs risquent d'y jouer un peu plus qu'à Madden mais quitte à pondre çà, autant de rien faire.

A défaut d'être un demi dieu, tu n'as pas l'air d'être la moitié d'un connard non plus ... abruti.

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:20:06

"A défaut d'être un demi dieu, tu n'as pas l'air d'être la moitié d'un connard non plus ... abruti."

:rire: ça, c'est envoyé ! joli MR_JOJO_BOND

bababalls
bababalls
Niveau 5
11 septembre 2013 à 22:45:13

putain lespol, le mec fait trop le gangster sur le sports US à chaques GL de madde, MLB the show, etc alors qu'il sait même pas mettre un TD en 10min de GL en rookie avec la meilleur équipe du jeux :malade:

mclex
mclex
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:23:48

comme on dit : "la critique est facile, l'art est difficile"

pour avoir déjà fait des gl, c'est hyper dur de se concentrer sur l'action du jeu.

crg_bad_boy
crg_bad_boy
Niveau 10
12 septembre 2013 à 10:32:44

c'est pas les niners la meilleure équipe ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 septembre 2013 à 10:51:11

Ils auraient surtout pu faire quelque chose d'un peu plus correct. La c'est deux mecs qui ricanent bêtement entre eux, tu te demandes s'ils se rappellent que c'est filmer...
Moi perso je m'en fou de ce GL, mais je me dis que si quelqu'un le regarde avec pour objectif d'apprendre quelque chose et de savoir s'il va l'acheter... c'est pas demain qu'il achètera le jeu.

maximilien003
maximilien003
Niveau 9
12 septembre 2013 à 17:13:48

c-mat: C'est exactement ça :oui: Heureusement que j'ai pas attendu son GL pour acheter le jeu..

ced113
ced113
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:14:04

Nan mais sinon dans la meme veine : pourquoi acheter Fifa 14 quand on a Fifa 13 ?
Ah bah oui c'est du soccer, c'est pas pareil, ça le soccer on connait, du coup c'est logique de claquer 60 euros dedans, alors que madden, bah vu que c'est un sport d'américains, et que de toute façon on comprend pas grand chose, autant prendre madden 13 ou a la limite le 11, il sera encore moins cher.

Le gars ne parle pas des Franchises en ligne, qui commencent a ressembler enfin a quelque chose, il ne parle pas du fait que pour la premiere fois on peut directement télécharger des fichiers de la "communauté" madden ...

Si c'est juste pour dire que graphiquement y a pas d'innovation, qu'il y a de l'aliasing, que c'est un jeu de sport actualisé ... j'ai envie de dire ouais bah en meme temps cette génération de console est en fin de vie et en plus, tu auras les memes défaut sur Fifa 14 mais a celui la tu lui mettra 18/20 (bah oui c'est trop cool, EA sport a acquis la licence du championnat Pakistanais et Taiwannais, ce qui monte le nombre de championnats jouable a 172, trop cool, manque plus que le championnat du Zimbabwe et on sera bon).

Après que Lespol arrive pas a scorer un TD contre les Raiders, et qu'il justifie la médiocrité de son jeu à la course parce que son HB n'est pas le meilleur du jeu alors qu'il joue en rookie , bah ca prouve juste qu'il a fait 2-3 matchs sur ce jeu (et peut etre meme sur tous les madden).

Bref voici mon point de vue, apres je m'en fout du GL, j'ai pas besoin de ça pour acheter le jeu.

emnexa
emnexa
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:38:17

content d'apprendre qu'un vrai joueur de madden tente une 4e&11...

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:33:09

Lespol connait que dalle au foot US, je sais pas pourquoi il fait le test, serieux en rookie pas arriver a mettre un TD aux Raiders qui sont une des equipes les plus faibles du championnat avec les Jaguars ben faut le faire avec les Broncos en plus.

Serieux moi en MUT j'ai les Patriots a 70 overall et en rookie je torche n'importe quelle equipe 14-0 ou plus meme en match rookies de pre season, les Broncos ont 89 ou 90 overall il me semble.

Enfin bon a quoi bon tester si c'est pour faire de la merde ? Ce Madden 25 est loin d'etre un Madden 13.5 au contraire il apporte beaucoup niveau franchise ou encore le free runing.

Mais bon Lespol hein... et Fifa ca va etre quoi ? 19/20 ? Pfff tocards JV.com.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:36:39

"c'est pas les niners la meilleure équipe ? "

Si les 49s ont le meilleur score overall, les Broncos sont juste derriere genre 3 eme ou 4 emes.

Les Raiders par contre sont au fond du trou, une des 3 pires equipes. En rookie, ben il a quelle excuse Lespol ? :non2:

La vidéo du moment