Nan mais sinon dans la meme veine : pourquoi acheter Fifa 14 quand on a Fifa 13 ?
Ah bah oui c'est du soccer, c'est pas pareil, ça le soccer on connait, du coup c'est logique de claquer 60 euros dedans, alors que madden, bah vu que c'est un sport d'américains, et que de toute façon on comprend pas grand chose, autant prendre madden 13 ou a la limite le 11, il sera encore moins cher.
Le gars ne parle pas des Franchises en ligne, qui commencent a ressembler enfin a quelque chose, il ne parle pas du fait que pour la premiere fois on peut directement télécharger des fichiers de la "communauté" madden ...
Si c'est juste pour dire que graphiquement y a pas d'innovation, qu'il y a de l'aliasing, que c'est un jeu de sport actualisé ... j'ai envie de dire ouais bah en meme temps cette génération de console est en fin de vie et en plus, tu auras les memes défaut sur Fifa 14 mais a celui la tu lui mettra 18/20 (bah oui c'est trop cool, EA sport a acquis la licence du championnat Pakistanais et Taiwannais, ce qui monte le nombre de championnats jouable a 172, trop cool, manque plus que le championnat du Zimbabwe et on sera bon).
Après que Lespol arrive pas a scorer un TD contre les Raiders, et qu'il justifie la médiocrité de son jeu à la course parce que son HB n'est pas le meilleur du jeu alors qu'il joue en rookie , bah ca prouve juste qu'il a fait 2-3 matchs sur ce jeu (et peut etre meme sur tous les madden).
Bref voici mon point de vue, apres je m'en fout du GL, j'ai pas besoin de ça pour acheter le jeu.