Bonjour j'ai un probleme je sais pas si sa le fait qua moi mais quand je joue a madden 25 quand jz lance un match l'image se fige et plus rien
Claudou28
Niveau 10
28 août 2013 à 15:15:12
Sur 360, je n'ai jamais eu ce souci
jamahiquet
Niveau 8
28 août 2013 à 15:41:24
Si t'es sur ps3, il y a un bug avec le patch 1.0, j'étais dans ton cas impossible de lancer une partie, puis j'ai testé sans le patch et là ça marche.
Du coup nous ne pouvons pas jouer en ligne pour le moment, il faudra attendre le patch 1.1.
cmt9
Niveau 8
28 août 2013 à 18:22:54
A ouai chui sur ps3 sa daille et des info sur le prochain patch ?
GUENS01
Niveau 1
29 août 2013 à 15:58:24
Moi aussi il bug, comment enlever le patch1.0 merci
steve_mcqueen
Niveau 4
29 août 2013 à 22:28:39
Même problème. Je lance le jeu et quand je souhaite commencer un match soit lors des paramètres de jeu (durée, météo gameplay etc) soit lors du chargement d'avant match il se met à planter (image fixe). Ayant acheté Madden cet aprem chez Micromania je le rapporte une première fois en magasin et on me le remplace. Le vendeur me dit que c'est "suspect" et que la prochaine fois il ne me donnera pas de 3eme copie (le type est suspicieux comme si je trafiquais le disque d'un air condescendant, bien gentil mais j'ai trois fois sept ans).
C'est quoi cette histoire de patch 1.0?
c-mat
Niveau 10
29 août 2013 à 22:53:55
Désinstalle le jeu, et relance le sans te connecter à internet, ou si tu te connectes alors n'acceptes pas d'installer la mise à jour. Et tu verras ça fonctionnera, un patch devrait vite arriver pour corriger le bug de la mise à jour (elle est pas mal celle là) mais pour l'instant il ne vaut mieux pas l'installer.
steve_mcqueen
Niveau 4
29 août 2013 à 23:00:56
Je viens de le faire merci @ c-mat! J'allais publier à ce sujet car j'ai trouvé un forum américain sur lequel on en parle. C'est honteux ce qui se passe sans déc', et pourtant je ne suis pas une pleureuse... Donc du coup impossible de jouer à autre chose que les matches d'exhibition en attendant le nouveau patch?
On peut accéder à tous les modes de jeu sans le patch même en online...
Uncia93
Niveau 10
31 août 2013 à 20:55:30
Ce post ma bien servi, je comprenais pas pourquoi je pouvais pas jouer, freeze au lancement d'une partie.
Merci, là je vient de finir le tuto et rien en or lol...
steve_mcqueen
Niveau 4
14 septembre 2013 à 10:47:58
Salut les gars, du nouveau concernant le patch afin de corriger le freeze (qui ne permet pas de jouer en ligne)? Je ne suis pas chez moi donc du coup impossible de vérifier... Merci et bonne journée!
Slevinater_33
Niveau 7
22 septembre 2013 à 19:19:34
Je fais des fumbles tout le temps même quand je n appuie pas sur la manette le joueur envoie un pitch vers l'arrière systématiquement