CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paramètres défensifs

[sheppard]
[sheppard]
Niveau 5
26 septembre 2013 à 16:54:48

Salut je voudrais savoir qu'elle est vraiment la différence entre deux paramètres défensifs concernant les passes :

Reaction Time et Pass Coverage

En fait j'ai l'impression que ces deux paramètres sont plus ou moins les mêmes. Je souhaite juste faire en sorte que ma défenses soit un peu plus agressif sur les passes adverses parce que bon le QB des browns qui me fait un 23/26... Du jamais vu. Merci pour vos réponses

emperium
emperium
Niveau 10
30 septembre 2013 à 04:49:44

Difficile de faire la différence car le temps de réaction des joueurs défensifs face aux tracés des WR est aussi en lien direct avec la qualité du pass coverage.

Pour l'instant, ces deux sliders forment un problème très souvent indiqué dans Madden 25. Comme j'ai soulevé dans un autre topic, les QB CPU sont trop dominants. Ils complètent aisément 80%+ de leurs passes, trouvent toujours un WR à découvert peu importe ce que l'on appelle comme jeu défensif. ça devient un calvaire quand on fait face à un QB qui a le vent dans les voiles. Personnellement, même si j'alterne entre du zone et du man, ma défensive est empotée 2 matchs sur 3. On a bien beau joué avec les sliders "Reaction Time" et "Pass coverage", rien ne change. Ces sliders ont un impact seulement sur la défensive CPU.

On espère tous la sortie d'un patch prochainement mais EA reste mort sur le sujet, un mois après la sortie du jeu. Plusieurs croient que les développeurs se concentrent sur la version next gen qui sortira en novembre. D'autant plus qu'en ramenant notre Madden 25 current gen, nous aurons un rabais en magasin sur la version next gen. On fait peut-être le pari chez EA qu'il y aura pas mal de retours.

Flashworx83
Flashworx83
Niveau 6
05 octobre 2013 à 15:50:38

@emperieum => Le rabais ne se fera pas en magasin, c'est ton code d'achat à rentré sur le PSN/Xboxlive + 10€, qui te généreront un code pour D/L le jeu sur Next Gen. :salut:

La vidéo du moment