Difficile de faire la différence car le temps de réaction des joueurs défensifs face aux tracés des WR est aussi en lien direct avec la qualité du pass coverage.
Pour l'instant, ces deux sliders forment un problème très souvent indiqué dans Madden 25. Comme j'ai soulevé dans un autre topic, les QB CPU sont trop dominants. Ils complètent aisément 80%+ de leurs passes, trouvent toujours un WR à découvert peu importe ce que l'on appelle comme jeu défensif. ça devient un calvaire quand on fait face à un QB qui a le vent dans les voiles. Personnellement, même si j'alterne entre du zone et du man, ma défensive est empotée 2 matchs sur 3. On a bien beau joué avec les sliders "Reaction Time" et "Pass coverage", rien ne change. Ces sliders ont un impact seulement sur la défensive CPU.
On espère tous la sortie d'un patch prochainement mais EA reste mort sur le sujet, un mois après la sortie du jeu. Plusieurs croient que les développeurs se concentrent sur la version next gen qui sortira en novembre. D'autant plus qu'en ramenant notre Madden 25 current gen, nous aurons un rabais en magasin sur la version next gen. On fait peut-être le pari chez EA qu'il y aura pas mal de retours.