CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure équipe selon vous?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Willyfritsch Willyfritsch
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:07:04

Pour moi c'est clairement les Falcons (ne pas compter cette saison gâchée par les blessures de joueurs clé)

Une attaque qui fait mal;rien que l'année dernière Jone+white+Gonzales ont fait très mal,,d'ailleurs ils étaient à un doigt du SB.

Rise Up

migbzh22 migbzh22
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:27:49

heuu.... je comprend pas, tu dit "ne pas compter cette saison" mais du coup c'est la meilleure équipe par rapport a quoi ? par rapport a l'effectif ?

Willyfritsch Willyfritsch
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:29:22

Dis moi que tu rigoles stp?

migbzh22 migbzh22
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:31:40

bah non... je vois pas en quoi les Falcons serait au dessus des Seahawks par exemple

Kilz3r Kilz3r
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:39:09

MigBZH22 : je t'invite à aller sur les topic des Saints pour voir que Willy est un fanboy pur et dur des Falcons, je pensais pas qu'il était à ce point de faire ce topic et répondre les Falcons mais je comprend mieux maintenant pourquoi il passe son temps à tenter de troller sur les Saints !

En passant je répond, au début de saison j'aurais dis les Broncos mais la saison avançant les Seahawks sont l'équipe la plus complète en défense et en attaque ! Malgré qu'au premier coup d'oeil il n'y a pas de monstre en receveur, et que même si Lynch est fort il ne me donne pas l'impression d'être un des meilleurs RB de la league ! Mais l'ensemble fonctionne bien et en tant qu'équipe les Hawks semble bien les meilleurs !

migbzh22 migbzh22
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:54:57

@Kilz3r : :rire: a oui en effet je comprend mieux !

pour répondre aussi, je pense aussi que les Seahawks vont être dur a aller chercher surtout en jouant a domicile en PO, je vais espérer que mes petits Eagles gagnent la NFC East et pourquoi pas créer une grosse surprise en Wild Card en sortant les niners mais ça va être avec cette défense aérienne pathétique mais sait on jamais !

migbzh22 migbzh22
MP
Niveau 8
17 décembre 2013 à 21:56:07
  • dur
Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 00:22:03

Les falcons ne savent pas comment jouer au football, tu vas devoir t'y faire willy!

max100m3 max100m3
MP
Niveau 3
18 décembre 2013 à 19:26:35

avec le meilleur joueur de la nfl blesses , il ont quand meme reussie a etre en course pour le titre de la nfc nord et a gagner face au dallas cowboys
je veux parler des green bay packers bien sur

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
18 décembre 2013 à 23:15:09

La plus complete c'est Seattle.
La meilleure defense c'est surement Carolina.
La plus a meme de surprendre en playoff c'est Green Bay.
Celle qui aurait du representer l'AFC sans ses tonnes de blessures c'est New England.

nassimo94 nassimo94
MP
Niveau 8
19 décembre 2013 à 23:18:39

Personnellement je dirai les Ravens de Baltimore !

Farwing Farwing
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 10:51:44

Les Falcons ? Ah bon, perso, je pensais plutôt aux Jaguars !!! :rire:

Pus sérieusement, ancien fan des Saints (j'ai arrêté de les soutenir suite au bountygate) et fan des Seahawks depuis le début de la saison dernière, je ne peux qu'apprécier de voir autant de gens voter pour les Hawks. J'ajoute ma voix aux leurs mais si je devais désigner une autre équipe, ce serait probablement les Broncos.

jimmy_graham jimmy_graham
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 13:09:02

Jaguars - Falcons c'est kif kif, je préfère même les Jags ^^

Je pense aussi que les Seahawks sont les plus complet, avec en plus un public de folie !

jimmy_graham jimmy_graham
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 13:10:07

Ah mais j'avais pas vu que c'était willymongol qui avait crée le topic !

Je comprends mieux :rire: :rire:

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:07:50

C'est juste impossible de répondre à cette question tant le niveau des équipes, à cause des blessures notamment peut changer au fil d'une saison.
Il suffit de voir les Ravens l'année passée : plus que moyen durant la saison régulière mais impériale en play-offs.
Actuellement je dirais les Seahawks. Les Broncos sont bons offensivement mais leur défense est une des plus mauvaises de la ligue.

PS: Les Falcons... lolnon

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 17:47:04

@ Farwing,

T'es assez hypocrite dans ton choix d'équipes, dis voir.

Tu ne suis plus les Saints suite au Bounty Gate, par contre, tu t'es tourné vers les Seahawks, qui ont le plus de joueurs à s'être fais chopper et suspendre pour dopages ces dernières années.

Kilz3r Kilz3r
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:43:14

Je comprend pas comment on peut ne plus être fan à cause d'un "scandale" dans son équipe ! Au pire on peut ne pas aimer les dirigeants les joueurs qui fraude etc mais l'équipe en soi j'arrive pas à imaginer !
Quoi qu'il se passe je reste fan des Saints Bounty gates ou pas, surtout que vu la saison passé à cause des sanctions très lourdes contre les Saints valait mieux être fan de coeur pour supporter et soutenir la pire défense de l'histoire de la NFL !
Comme pour tout dans la joie ou dans la douleur quand on vibre pour une équipe on la soutient quoiqu'il arrive ... :(

Saints :coeur:

jimmy_graham jimmy_graham
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 18:46:44

+1000 Kilz3r j'aurais pas dis mieux.

SwissBolt21 SwissBolt21
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 18:59:36

D'accord avec toi Kill3r.

ça montre bien les "fans" qui ne supportent l'équipe que dans les bons moments. Les "bandwagoners" :rire2:

Comme les types qui arrivent chaque année en nous disant (l'année dernière) "Ouah ze zuis trop fan des Ravens de Baltimore, en plus c'est les plus fort, ils ont gagné la finale de la Superbowl"

:rire:

jimmy_graham jimmy_graham
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 19:56:21

mdr swiss

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.73€ PS4 29.50€ PS3 44.00€ 360 49.90€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment