Bonjour à tous,
Voilà j’ai acheté Madden 25 hier soir sur le psn US et j’ai naturellement commencé à rentrer dans le vif du sujet avec le démarrage d’une franchise connected ! Avant cela, ma volonté était d’obtenir un roster « à jour » et inclure une draft de NCAA 14 que j’ai trouvé sur operation-sport et que j’ai pu très facilement copier sur le disque dur de la console.
Et là, ça se complique :
-Malgré avoir téléchargé le dernier roster récent sur la communauté et l’avoir « loadé » avant de lancer la franchise connected, et ayant fait « imported roster » lors de la création de la franchise, je n’ai jamais réussi à retrouver autre que les stats par défaut (différentes de celles visibles dans le menu « rosters » de l’acceuil du jeu ?!?!
-Aussi, lors du week1, quand j’importe la draft class 2014 copié sur ma ps3, c'est bien pris en compte mais lorsqu’on « scout » je me retrouve sans Manziel, Bridgewater,etc… et çà ressemble à la draft de base avec Winston, et plein de mecs que je connais pas...
Bref, en gros tout ce que je « load » en terme de rosters et de draft, n’est pas pris en compte correctement, alors je demande votre aide car je serais un peu dégouté que je puisse rien faire sachant que j’ai acheté le jeu dans l’espoir d’y jouer avec les derniers effectifs mis à dispo et à jour avant le superbowl !!!
Pour info,je suis en version 1.03, je tente de jouer en offline franchise connected, et sur NCAA 12/13 je n’ai jamais eu un seul soucis de chargement de customs rosters…
Merci beaucoup de votre aide