CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

« ~~ Topic Questions/Réponses ~~ »

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
07 septembre 2013 à 07:58:36

@ Kevin

A voir pour l'équipe préférée, ça se détermine quand tu fais ton premier match. Essaie de lancer des matches avec l'équipe que tu aimerais avoir, peut être que ça changera. Je peux pas trop t'aider plus que ça. Dsl.

@ Falcao

Je comprend pas trop ta question. Tu veux changer quelle caméra? C'est quoi ton but?

En faisant R2 normalement ça recule un peu pour permettre de voir tous tes joueurs. Sinon y a le stick (droit je crois) qui permet de regarder a gauche et a droite.

A part ça il me semble pas qu'on puisse "changer" de caméra. L'angle de caméra peut être changé dans le paramètres du jeu. Mais jouer depuis le côté c'est juste horrible pour moi :malade:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:54:41

Ça dépend de bcp de facteurs.

La play qui est jouee, les aptitudes de tes défenseurs, la situation dans le jeu.

C'est beaucoup trop vague la pour y répondre.

Si tu demandes: qu'elle est la meilleure défense pour un 3rd and long a 30yds de la endzone et que l'autre équipe a 3WR, 1TE et 1RB sur le terrain, la c'est déjà plus envisageable.

Après, l'attaque est aussi censée remarquer contre quel genre de défense elle va jouer et adapter. Si la défense est une zone, faut faire la passe entre les zones. Cover 2 le point faible c'est juste en dessous des 2 safety, etc.

Ce n'est pas une science exacte.

Le seul truc que je peux te dire c'est qu'il fait adapter le personnel défensif a l'offensif. En gros, si l'attaque a 2WR, tu peux mettre ta défense de base, soit 3-4 ou 4-3 en fonction des équipe. 3WR, 3CB, c'est a dire nickel. 4WR, 4CB, a savoir dime ou sub si je me trompe pas.

Après situ blitz tu prend des risques parce qu'il y a moins de défenseurs derrière. Si t'as Revis, tu peux le mettre en man, il géré son joueur tout seul. Certains CB sont bon n zone et nul en man et vice versa, donc faut adapter le style de jeu.

mu80
mu80
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:47:11

bonjour, je voudrais savoir si dans ce jeu il y a un mode Carrière ? faire une saison avec son equipe favorite et si oui si c'est possible de le faire à 2 joueurs ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:11:54

@ Mu80

Oui, possible de faire un mode carrière, et d'après ce que j'ai vu, c'est aussi possible d'avoir plusieurs équipes. Il faut créer plusieurs personnages (coaches) au début. Après, il suffit de switcher entre les personnages pour s'occuper de l'une ou l'autre des équipes. Par contre je ne sais pas comment ça se passe quand une équipe joue contre l'autre.

@ J-peterson

Je comprend pas trop ta question... La tu as le choix entre 3 modes:

- joueur, tu ne peux contrôler que ce joueur, tu ne maîtrise pas l'équipe en entier
- coach, maîtrise de l'équipe en entier, draft, FA, etc.
- owner (propriétaire), contrôle total, de l'équipe (draft, FA, etc) et des opérations (gestion du stade, du prix des billets, etc.)

Pour les rosiers, j'imagine qu'il faut les mettre sur une clé USB et l'installer sur la PS. Je pense que dans le jeu tu dois pouvoir charger le fichier qq part dans le "manage roster"

Je fais as ça donc je peux pas t'aider plus.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:20:23

@ Mu80

Alors, je viens de tester. Le mode carrière, tu peux le jouer à plusieurs dans la même équipe, suffit d'avoir plusieurs manettes, ou un contre l'autres, jusqu'à 6 joueurs en même temps.

Donc en gros, tout est à peu près possible. J'ai pas testé pour les carrières de joueurs comment ça se passe, mais j'imagine qu'on peut aussi.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:03:36

Salut les gars, dites il est censé y avoir un pass online dans la boite du jeu non ?
J'ai juste une notice du online sans aucun code :doute:

emnexa
emnexa
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:26:29

plus besoin de pass pour pouvoir jouer online !

tomytomate_8
tomytomate_8
Niveau 44
09 septembre 2013 à 19:33:35

Bonjour a tous :)
J'ai créer 2 joueurs sans equipe soit "ALL NFL" dans l'ecran Creation Center.
J'aurais voulu savoir ou je pouvais les retrouver sachant qu'il ne sont pas dans Manage Roster afin de pouvoir les transférer :(

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
10 septembre 2013 à 09:07:39

Bah logiquement ils sont dans les free agents

tomytomate_8
tomytomate_8
Niveau 44
10 septembre 2013 à 23:11:22

Le probleme c'est qu'il n'y sont pas :hap:

loulouche01
loulouche01
Niveau 1
13 septembre 2013 à 13:12:46

bonjours a tous, je ne sait pas si je suis dans le bon topic mais aller je me lance ^^
Voila j'ai acquis madden 25 hier, jusque la tous va bien, je le lance j'installe la mise a jour 1.01 je lance un match et la premier fige je me dit bon titine est vielle c'est normal :) je relance et rebelotte sa recommence online ou offline impossible je la supprime donc sous les conseils vus sur le net mais le probleme est qu'il met impossible de jouer en ligne :( si vous avez des reponses a donner je suis preneur merci d'avance

ju15[JV]
ju15[JV]
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:17:17

@loulouche : je t'es répondu sur ton topic ^^

matth20
matth20
Niveau 5
13 septembre 2013 à 18:12:41

Bonjour à tous,

question pour le début d'une franchise offline. après le choix d'un coah ou d'un owner quand je vérifie les rating des joueurs dans le roster il sont systématiquement différent des rating "par défaut" (malgré un roster à jour).
exemple: je joue avec les bears:
Cutler par défaut 86
peppers : 92

une fois la saison lancée:
cutler 90
peppers 89

Une idée du pourquoi? (peut être est-ce du au type de schéma de jeux?)

question subsidiaire: la touche pour célébrer quand on arrive seul au touchdown??

merci d'avance.

samourai69
samourai69
Niveau 9
15 septembre 2013 à 01:30:28

Bonjour, petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Quand un WR ou RB sort du terrain balle en main, le jeu se stoppe ainsi que le chrono.
Ensuite par contre le chrono re-continue de défiler avant de faire le prochain snap, juste après le mini replay/cinématique de l'action précédente.
J'ai loupé une nouvelle règle ou bien ?

shenn54
shenn54
Niveau 2
16 septembre 2013 à 10:10:56

Bonjour , j'ai quelques questions :

Déjà comment ça se fait que quand je fais un match en carrière , a la deuxième mi temps les joueurs changent je n'ai plus la même défense ni le même Rb ?

Et aussi je n'arrive pas a acheter des autres joueurs ils rejettent tout le temps mes propositions ...

samourai69
samourai69
Niveau 9
16 septembre 2013 à 11:42:22

Déjà comment ça se fait que quand je fais un match en carrière , a la deuxième mi temps les joueurs changent je n'ai plus la même défense ni le même Rb ?

Si ce sont les matchs de pré-saison c'est normal, il y a un roulement à la mi-temps entre l'équipe titulaire et les rookies/remplaçants.

Mickmey68
Mickmey68
Niveau 1
16 septembre 2013 à 16:16:42

Bonjour,

Où puis-je trouver le manuel / notice en français et en version papier du Madden NFL 25 ?

Merci d'avance.

PANDEMONIUM_31
PANDEMONIUM_31
Niveau 2
17 septembre 2013 à 07:38:06

Bonjour,

Est-il possible de faire comme dans le 10 (dernier Madden en ma possession), une carrière en prenant une équipe mais en lui changeant le nom, et en créant un nouveau logo, nouveaux maillots et nouveau stade? Je ne trouve pas. La seule chose que je trouve, c est la création de joueurs, et on peut juste mixer les maillots et pants des années précédentes mais SANS les créer. Si c'est possible bien sur.
Je vous remercie.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
17 septembre 2013 à 13:53:09

@ samourai

le chrono doit se stopper, sinon c'est que ton joueur a été plaqué et que les arbitres ont déterminé le "forward progress" sur le terrain de jeu, avant qu'il sorte. Du coup le chrono continue. S'il sort tout seul comme un grand, ça doit s'arreter.

@shenn54

Samourai a répondu. c'est un match de présaison que tu joues très probablement. Du coup les titulaires sortent a la mi-temps automatiquement. Pendant la saison régulière ils restent.

Pour les joueurs que tu veux "acheter", il faut savoir que c'est pas du foot. On "achète" pas un joueur. Tu peux l'échanger, soit contre des tours de draft soit contre des joueurs (ou les deux). Si un joueur est titulaire dans sont équipe, c'est très difficle de pouvoir le faire changer, ou alors faut vraiment mettre le paquet.

@Mickmey68

Malheureusement, je n'ai pas trouvé la notice en français. Je ne sais pas s'ils la font encore.

Voici le lien au cas ou:
http://www.easports.com/madden-nfl/news-updates-gameplay/article/madden-25-manual

@PANDEMONIUM_31

Malheureusement, dans le 25, tout comme dans le 13 d'ailleurs, EA a retiré cette possibilité (ou alors elle est très bien cachée).
Il la remettront probabelement dans quelques années en la faisant passer pour une grande nouveauté :ok:
Ce qui se rapporche le plus de ce que tu dis, c'est le mode owner ou tu peux relocaliser une franchise. Tu ne peux rien créer/modifier d'autres par contre.

PANDEMONIUM_31
PANDEMONIUM_31
Niveau 2
17 septembre 2013 à 16:24:55

@SwissBolt21

Je te remercie pour ta réponse très claire :ok: