CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic actualité NFL 2013-14~~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
c-mat c-mat
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:21:41

Bravo aux Titans et aux Dolphins... Au moins on se sent moins seul après notre match exceptionnel contre les Jaguars...

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
12 novembre 2013 à 19:07:30

Le plus surprenant c'est la victoire des Jags, celle de Tampa Bay l'est beaucoup moins. Ca fait plusieurs semaines qu'ils s'accrochent a des equipes plus fortes, et Miami est en pleine deconfiture. Depuis le debut de saison le facteur chance est contre eux car ca se joue a des details. Avec un poil de reussite en plus Tampa Bay pourrait en etre a 3 ou 4 victoires. Alors que Jacksonville est en dessous de tout cette saison, c'est une victoire miraculeuse.

MultiGameCommu MultiGameCommu
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 19:54:12

Dolphins c'est mon équipe préférer mais cette saison il merde

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:26:32

Nouvelle très surprenant que d'après ESPN les Texans de Houston ont libéré le maraudeur Ed Reed. Si j'en crois la cause, il aurait critiqué les entraineurs et ses coéquipiers après la défaite contre les Cardinals.

Je m'en rappelle qu'avec sa signature beaucoup voyaient les Texans aux Superbowl. Mais là c'est clair et net que rien ne fonctionne à Houston.

emperium emperium
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:26:48

Reed avait perdu son poste de starter avant le match contre les Cardinals donc déjà, il devait y avoir de la frustration. Ce n'est pas la première fois que Reed se soulève contre ses coaches en public. Il avait fait la même chose l'an dernier avec les Ravens. Faut voir maintenant si le problème était juste que le système des Texans ne lui allait pas ou bien il n'est plus le safety qu'il était. Mon avis est que c'est un peu des deux.

emperium emperium
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:21:18

Suis-je le seul à ne pas comprendre cet engouement envers Nick Foles depuis 2 semaines ?? Je lis des choses comme "Hall of Fame" et "MVP". Merde le gars a seulement 4 départs, une fiche de 3-1 et ses victoires sont contre les Bucs, les Raiders et les Packers (sans Rodgers). Il a joué un match horrible contre Dallas sur cette séquence, ce qui a encouragé Kelly à revenir avec Vick la semaine suivante. Un match de 7 TD !!? Ok....mais contre les Raiders.... Je vois un autre piège à la Kevin Kolb moi pour les Eagles.

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:32:54

complètement d'accord avec toi !

NicoDH NicoDH
MP
Niveau 4
14 novembre 2013 à 17:56:52

Ed Reed aux Jets selon ESPN!

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
14 novembre 2013 à 18:32:06

Pour Nick Foles ca passera. Il peut encore faire quelques bonnes perfs mais ce sera ephemere. N'importe quel QB qui aligne trois bonnes performances est sous le feu des projecteurs. (Tim Tebow)

Cote Eagles, meme si il s'est completement loupe cette saison, je pense que le QB rookie Matt Barkley a de l'avenir si on lui laisse sa chance car le talent il l'a.

maximilien003 maximilien003
MP
Niveau 9
17 novembre 2013 à 13:52:07

Je suis totalemnt d'accord avec toi Franky :oui:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
17 novembre 2013 à 23:04:33

Après c'est vrai que malgrè tout, les Eagles sont désormais en position de gagner leur division, ce qui était impensable il y a encore un mois. Le parralèle avec tebow tient la route. Une division faible, quelques bons matchs malgrè tout, même si les adversaires sont mauvais (Bucs, Giants en début de saison, Redskins, Packers sans Rodgers, etc.... ). Surtout que vu les autres résultat pour le moment ils sont même revenus dans la course aux wild cards de la NFC.

Je penche pour une saison en 9-7 à Philadelphie, serrée jusqu'au bout avec les Cowboys pour la division. Si ils passent en playoff, une victoire au premier tour reste envisageable, au delà ce sera mission impossible, mais avoir cette éuipe là dans les 8, voire dans les 12, serait déjà une grosse surprise.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
18 novembre 2013 à 07:52:41

Les Falcons humiliés a Tampa... wow. Ca confirme que sans être une très bonne équipe les Bucs ne méritaient pas d'être derniers de la classe, ils ont perdu 8 matchs de suite avant tout à cause d'un manque de reussite dans 2-3 moments clés.

C'est aussi tout bon pour les Jaguaurs qui en plus d'avoir désormais sauvé l'honneur, sont seuls pour le premier choix de la draft l'an prochain.

Texans et Falcons par contre sont au fond du trou.

J'attends avec impatience les deux prochains matchs des seahawks qui vont définir la hiérachie de la NFC. Suite à la nouvelle défaite des 49ers, Seattle n'aura désormais aucun mal à remporter sa division (3 victoires d'avance) mais ils ont désormais un match face aux Saint puis un match face à SF. Une victoire face aux Saints les propulserait tout droit vers le spot 1 de la NFC car ils auraient deux matchs d'avance et un avantage sur NO en cas d'égalité. (avec seulement 4 matchs à joue rpour eux, vraiment abordables sur le papier).

SF est désormais en grande difficulté car ils ne sont que 6ème, et à égalité avec plusieurs équipes.

Pendant ce temps, avec 5-5, les Jets sont toujours virtuellement en playoff. Ca va se jouer à 9 victoires maximum pour le spot 6 de l'AFC cette année encore. Malgrè la défaite, les Chiefs ne sont plus qu'à une victoire des playoffs.

Et sinon, a noter la très joli retour des Giants et des Steelers après un début de saison cauchemardesque. Vu la situation dans l'AFC et dans la NFC Est, ces deux équipes peuvent croire au miracle.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
26 novembre 2013 à 08:53:29

Bon on commence déjà à y voir plus clair, sauf pour le spot 6.

Dans l'AFC, Broncos et Patriots devraient avoir le first round bye, et derrières les Colts vont gagner leur division, et probablement les Bengals même si un léger doute subsiste.

Pour le spot 5; il ira aux Chiefs, mais une demi douzaine d'équipes est à égalité pour le spot 6. nottament le Steelers-Ravens du weekend prochain s'annonce crucial. Le spot 6 se jouera surement à 9 victoires, voire 8.

Dans la NFC, Saints et Seahawks vont avoir un bye, reste à determiner dans quel ordre, on le saura surement lors de leur affrontement du week end prochain. Une victoire des Seahawks leur donnerait 2,5 victoires d'avance à 4 matchs de la fin, une victoire des Saints relancerait complètement le suspense.

Derrière, il y a les deux seules divisions vraiment sérrees, avec la NFC North qui depend en bonne partie du retour de Rodgers pour les Packers. Le fait que Detroit n'arrive pas à tirer avantage de l'absence du QB titulaire de Chicago et Green Bay montre les limites de cette équipe.

Cette division est quasiment au niveau de la faible NFC East ui est pourtant ridicule depuis le debut de saison dans les rencontres hors de sa division. La, ca se jouera entre des Cowboys favoris et des Eagles content d'être là. Les deux se rencontrer lors de la dernière journée, date du traditionel fail de Noel des Cowboys ui loupent les playoffs au dernier match systématiquement ces dernières années.

Les Panthers sont bien partis pour le spot 5, le spot 6 se jouant à priori entre les 49ers et les surprenant Cardinals, même si avec leur 0-3 dans la division ils ont un gros handicap. Pendant longtemps je pensais qu'une éuipe de la NFC north irait avec SF en wild card, mais les Panthers ont surpris tout le monde. Ca se jouera à 10 victoires, peut être même 11 si les Cards et les 49ers ne lachent rien.

Pour être spot 6 en NFC pour le moment il faut avoir 2 victoires de plus qu'en AFC.

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 15:11:57

Sympa tes com sur ce topic et ça fait un bon résumé pour ceux qui ne suivent que leurs équipes :ok:
Je suis juste déçu que tu mettes les Colts quasi vainqueur de leur division, mais c'est mon côté fan des Titans qui parle là :-)))
Gros match dimanche, si on les bat on revient à 1 victoire mais avec le calendrier ça sera quand même dur de finir devant...

maximilien003 maximilien003
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:09:17

Cette défaite face aux jags est quand même une balle dans votre pied :( Mais bon, moi je suis un vikings donc j'ai rien à dire sur les autres équipes.. :rire:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
28 novembre 2013 à 00:13:04

Ce jeudi c'est Thanksgiving aux USA< donc 3 matchs de NFL sont au programme, donc deux tres interressants:

Detroit-Green Bay (sans Rodgers normalement)

Baltimore-Pittsburgh.

La defaite est quasiment interdite lors de ce match.

Sinon pour les Titians, vous avez quand meme votre destin entre vos mains, vous avez le spot 6 actuellement. Alors certes, c'est du a la faiblesse de l'AFC, mais ca fait longtemps que les Titians n'ont pas ete en aussi bonne position pour une place en playoffs.

Le probleme c'est que vous enchainez 3 matchs face a des adversaires qui sont a 7 victoires minimum. Si vous faite 2-1 sur cette serie, avec 2 matchs en theorie facile derriere, ca risque de passer avec 9 victoires.

Peut etre pas pour la division (meme si le calendrier des Colts n'est super simple), mais pour la wild card, c'est largement faisable. Il faut y croire^^

Apres, il est clair que la defaite face au Jags....

Je pense que les Colts n'ont pas assure la division contrairement aux Patriots, mais devraient y arriver, par contre, les Bengals peuvent craindre car ils ont un calendrier difficile qui les attend, et derriere, les Steelers et les Ravens reviennent vite, et rencontrent les Bengals avant la fin de saison. Ils jouent aussi des Chargers capables de tout et qui ot un tres bon QB, plus les Colts... Si ils font 3-2 ils seront en playoff quoi qu'il arrive, et surement champions de division. Si ils font 2-3 ca peut le faire pour la wild card, mais pas sur.

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 07:27:34

Clair que le match Detroit-GB est très intéressant! Matt Flynn a fait un très bon mach pour son retour la semaine dernière, les Lions alternant bon et très mauvais je me demande ce que ça va donner... J'ai misé une pièce sur GB perso :ok:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
28 novembre 2013 à 19:44:28

Flynn est un bon Qb qui pourrait etre titulaire dans pas mal d'equipes. Il etait barre a GB par Rodgers (difficile de les blamer) donc il est parti a Seattle pour etre titulaire, mais Wilson qui n'etait drafte qu'au 3eme tour pour etre numero 2 ou 3 a fait une pre saison tellement bonne qu'on connait la suite. Donc il n'a toujours eu sa chance, mais il y a une dizaine de teams qui aimeraient volontiers avoir un QB de ce niveau, c'est probablement le meilleur backup de la ligue a ce poste.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
28 novembre 2013 à 21:48:25

Ecrasante victoire de Detroit qui elimine pratiquement les Packers. Il reste 4 matchs, les voila avec 1,5 match de retard sur la tete de la division, et probablement 2,5 matchs de retard sur la place en wild card. Les blessures aurot eu raison des Packers cette annee.

Pour Detroit rien n'est joue car les Bears sont encore dans le coup pour le moment. Mais vu leur calendrier, leur premier titre de division depuis 1993 est desormais jouable. Ensuite il leut faudra gagner leur premier match de playoff depuis 1991, ce qui sera une autre histoire.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
04 décembre 2013 à 00:21:51

Point sur les position probables en playoffs:

AFC:

1) Broncos
2-3) Patriots et vainqueur du Bengals-Colts du weekend prochain
4) Perdant du Bengals-Colts du weekend prochain
5)Chiefs
6) ?

Pour le 6 il reste une demi douzaine d'equipes capables d'y arriver, il faudra 9 victoires pour cela.

NFC:

1) Seahawks
2) Panthers ou Saints (2 matchs dans les 3 prochaines semaines)
3 et 4) Lions ou Eagles/Coyboys
5)Panthers ou Saints
6) 49ers normalement.

Vers un Superbowl Denver-Seattle donc?

Difficile a dire, les playoffs reservent tant de surprises, l'an dernier le SB a oppose les spots 2 NFC et 4 AFC. Le seul SB entre numero 1 recemment a ete le Colts-Saints de 2010, remporte par Drew Brees.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.73€ PS4 29.50€ PS3 44.00€ 360 49.90€ PS3 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment