CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus qu'un trailer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 20:09:52

Salut tout le monde

Voilà, beaucoup de personne ont vu le trailer de ce remake de Star Wars : Battlefront, et beaucoup diront que la vidéo est très courte. Mais pour les fans de Star Wars, il faut quand même avouer que ce trailer est tout simplement génial !

Voici les quelques éléments :

- depuis le premier Battlefront, on peut voir une très net amélioration des graphismes :bave:
- l'ambiance est vraiment présente : entre le T-47 qui s'écrase et voir un bout d'un TB-TT est tout simplement impressionnant.
- les bruitages sont vraiment saisissants : la respiration du héros/soldat et à la fin, une sonde en train d'utiliser le code impérial :bave:

Et vous, qu'en avez-vous pensés ? :)

infame13
infame13
Niveau 10
07 août 2013 à 20:15:00

Sa promet ! Je pense qu'on aura un jeu épique comme presque tout les jeux star wars :-)

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 août 2013 à 20:28:50

Sauf que le teaser n'à rien a voir avec le jeu :hap:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
07 août 2013 à 20:38:30

les graphismes du teaser ne sont pas à prendre en compte
l'ambiance aussi en fait
même le son finalement.

c'est pas pour faire le rabat joie, juste qu'un teaser ça veut juste mettre l'eau à la bouche pour annoncer un projet, alors pour marquer le coup ils ont fais un petit film, rien de plus, ya de fortes chances que ça ne soit pas représentatif du jeu. :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
07 août 2013 à 21:53:25

Tu extrapoles beaucoup trop sur un teaser, c'est juste fait pour annoncer.
Ça n'est sûrement pas tiré du jeu, de son moteur graphique ou quoique ce soit.

Tu devrais aller revoir les trailers de jeux connus, et ensuite aller voir le jeu fini... :o))

infame13
infame13
Niveau 10
07 août 2013 à 22:15:14

Niveau graphismes je pense que sa promet tout de même,sa passe sur next-gen et le jeu est prévu pour 2015 donc les graphismes seront maitrisé,certes sa sera pas aussi beau que ce teaser mais quand même les batailles pourraient être magnifique

Puis quand on voit que battlefield 4 l'un des premier jeux next gen déchire tout niveau graphismes,non j'ai confiance :oui:

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
07 août 2013 à 22:35:16

Oui, magnifique sur PC, mais les consoles seront déjà bien fatiguées.

Revan135
Revan135
Niveau 10
08 août 2013 à 12:30:08

"depuis le premier Battlefront, on peut voir une très net amélioration des graphismes :bave: "

:d) Ca va peut-être te foutre un sacré coup de vieux, mais Battlefront II est sorti il y a 8 ans. Alors même si le trailer n'est pas tiré du jeu, heureusement qu'il y a une très nette amélioration graphique...

Falco001
Falco001
Niveau 10
10 août 2013 à 19:44:34

Amélioration de graphismes depuis BF1 : Mon dieu, encore heureux.
Ambiance : C'est vrai que c'est sympa, alors comme ca a été dit c'est pas du jeu mais de ce côté là Dice est expérimenté, j'ai rarement (comprenez jamais) vu un FPS multi plus immersif graphiquement que Battlefield 3. Et c'est pas juste une question de texture, c'est aussi la physique et le comportement des véhicules, les effets de lumière, les débris etc...
Pareil pour le son, les effets sonores de Battlefield sont trèèès réalistes (surtout quand on compare aux airsoft de CoD) d'ailleurs le souffle des soldats est aussi présent il me semble.
Donc oui, c'est un teaser, oui ce n'est pas IG. Mais je pense que le jeu sera au moins proche de ce résultat, la mise en scène en moins bien sur.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
10 août 2013 à 21:56:31

C'est une cinématique, donc bon on ne peux pas s'y fier du tout.

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
11 août 2013 à 17:49:06

Tu extrapoles beaucoup trop sur un teaser, c'est juste fait pour annoncer.
Ça n'est sûrement pas tiré du jeu, de son moteur graphique ou quoique ce soit.

Tu devrais aller revoir les trailers de jeux connus, et ensuite aller voir le jeu fini...

@Quilan en même temps pas grand chose à se mettre sous la dent faut bien extrapoler de temps en temps ^^

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
11 août 2013 à 18:51:37

autant de lien entre ce trailer et le jeux et le trailer de LPDLF 1 et le jeux
http://www.youtube.com/watch?v=L3np7rXV5wc

Charrier
Charrier
Niveau 3
13 août 2013 à 22:19:19

Y'a rien à extrapoler puisque un teaser n'a strictement rien à voir avec le jeu final :honte:

toh3
toh3
Niveau 10
18 août 2013 à 00:57:54

Quoiqu'il en soit, j'ai deux craintes :

:d) Le retrait du mode conquête galactique.
:d) Le retrait du mode écran scindé. (si j'ai tords dans ma première crainte, j'ai bien peur que celle-ci se réalise malgré tout par soucis technique avec le forsbite qui n'aime pas trop ce style de programmation).

Après là où je l'attends au niveau amélioration par rapport au 2 sur ps2 c'est d'améliorer l'intérêt des batailles spatiales et de faire en sorte que l'IA, à défaut d'être sensée, ait un comportement régulier !

Quoi qu'il en soit, j'attends ce jeu depuis tellement d'année que ça sera du day one assuré :bave:

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
18 août 2013 à 09:52:33

Oh non qu'ils n'enlèvent pas l'écran scindé :bave:

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
18 août 2013 à 10:08:41

L'écran scindé? Même pas en rêve les mecs, faite vous une raison, au moins vous serez moins déçu quand l'info sera confirmée.

toh3
toh3
Niveau 10
18 août 2013 à 12:05:31

VDD je sais ... et c'est bien triste ! Car s'ils ont """la grande bonté""" d'implanter à nouveau le mode conquête galactique, ce sera cool en solo (mais bon les CG actuelles sont trop simples en solo) mais l'intérêt en multi va prendre une châtaigne vu que la plupart veulent y jouer avec un pote en écran scindé et faire durer la partie plusieurs aprèm plutôt que de jouer avec des inconnus ..

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment