Mouais, je vois plutôt d'un mauvais oeil d'ajouter des interactions de BF dans Battlefront, sauf si c'est vraiment bien intégré à l'univers de Star Wars.
Pour les soins, je suis d'accord, c'est assez à l'arrache dans SWBF, et souvent, on se fait démonter bien avant que quelqu'un nous balance du bacta... et pour les droïdes de soin, bah c'était un peu cheaté pour prendre certains points stratégiques
Peut être des maps construites différemment à la rigueur, genre dans l'idée des conquêtes en assaut, avec un débarquement de troupes (le nombre de fois que j'ai balancé mes potes dans la base de sur Geonosis par le hangar
)
Mais en plus efficace, car on pouvait pas transporter beaucoup de monde si on ne compte pas les tireurs.
Et pour les bots, peut être qu'ils soient moins bêtes, parce que faire des ratios de 80/3 en difficulté maximum, même en écran splité, ça faisait mal aux fesses pour de l'entrainement
Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt des blessures localisée, on est pas dans une simulation, il faut garder l'esprit Star Wars un peu