CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ces petits éléments...

MereelSkirata
MereelSkirata
Niveau 5
04 août 2013 à 18:50:54

Salut à tous j'écris ce topic pour savoir quel sont les gadgets qui appartiennent à Battlefield 3 que vous aimeriez voir dans ce nouveau Battlefront :-) .
Pour ma part il s'agit du défibrillateur je trouve ce gadget très pratique pour éviter de perdre des tickets où de mourrir inutilement :-( , mais s'il pouvait y avoir une amélioration ce serait de pouvoir trainer le corps du coéquipié à l'abri, comme cela on pourrait le réanimer sans qu'il ne meurt immédiatement après :ok:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 août 2013 à 21:23:01

si on devait tirer les gens à l'abris pour les réanimer ça serait + réaliste mais pas adapté je pense, vu que ça ferait perdre du temps au médecin et ça lui ferait prendre un gros risque (se mettre découvert et traîner un corps)
du coup plus personne prendraient temps de reanimer les copains

sinon j'aimerai bien une petite customisation des armes et des équipements juste pour le delire.
un système d mise à couvert serait sympa aussi mais je pense pas que ça soit implémenté :/

naletiff
naletiff
Niveau 8
05 août 2013 à 00:11:24

Pour moi les escouades,le gameplay des avions de chasses(en plus maniable et sensible encore), le commandant la custom mais plus pour les armures que les armes je pense que c'est tout.

Azty72200
Azty72200
Niveau 5
05 août 2013 à 01:28:28

Viseur Laser :d) Ce serai tellement bien mais tellement pas réaliste… :snif:
Lampe Tactique :d) Oui, mais accrochée au casque côté Clones et Empire, et ceux qui ont vu les droides spatiaux du Malveillant voient où ça pourrait être côté CSI.
Viseurs x? :d) Réglables comme dans Bfrt II mode Xtreme 2.2
Stinger :d) Oui
Arme secondaire :d) Pas de surchauffe
Cut :d) Oui pour les Rebelles, VibroLame pour les Clones. (idée pour CSI et Empire?)
Grenades :d) Détonateurs Thermiques, Grenades IEM, Fumi

Azty72200
Azty72200
Niveau 5
05 août 2013 à 01:30:34

Trainer un corps avec les feux de suppressions ou la couverture, où est le problème?

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
05 août 2013 à 01:36:31

c'est battlefront pas arma. trainer le corps ça fais trop simulation, ça marcherait pas dans ce jeu voilà tout. ils peuvent l'implémenter j'ai rien contre, mais perso je m'en servirai pas

MereelSkirata
MereelSkirata
Niveau 5
05 août 2013 à 17:24:43

sinon ya un truc que j'aimerais bien qu'ils améliorent c'est les voix durant le combat :ok:
Et qu'ils laissent le fait de signaler les ennemis (c'est bien pratique pour BF3)

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
05 août 2013 à 20:45:53

MereelSkirata Voir le profil de MereelSkirata
Posté le 5 août 2013 à 17:24:43 Avertir un administrateur
sinon ya un truc que j'aimerais bien qu'ils améliorent c'est les voix durant le combat :ok:
Et qu'ils laissent le fait de signaler les ennemis (c'est bien pratique pour BF3)

Ca ne sera pas du doublage à la SWTOR non plus mais c'est vraie que les phrases des clones de la 501ème était plutôt réussi :hap:

MereelSkirata
MereelSkirata
Niveau 5
06 août 2013 à 17:11:06

ce qu'il serait bien à ajouter ce serai aussi la possibilité de signaler les morts au médecin parce que quand ya un toubib qui passe à coter d'un mort sans rien faire sa fout les boules :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 11:46:20

Pas de grenade IEM

Sinon la csi serait morte + les véhicules voir même les armes

Quant au cut , pour la csi , dans TCW (Oui je sais que la série est bidesque :sarcastic: )
Les droides commando ont une lame électrifiée d'un truc noir ,
Vous voyez le genre

Pour l'empire , je vois pas

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
10 août 2013 à 12:48:31

Un tir de laser est mortel point final, pas envie de voir des défibrillateurs, je veux un jeu qui respecte la saga originale :ok:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
10 août 2013 à 12:53:17

Un tir laser n'est pas forcément mortel, tout dépendant de la puissance du tir :hap:

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
10 août 2013 à 12:59:40

Ouais mais dans BF3 c'est assez irréaliste, tu te fais écrasé par un tank, hop un petit coup de défibrilateur, tu t'es prit une balle dans la tête, hop un petit coup de défibrilateur :fou:

Limite je veux bien un système à la ARMA II où tu peux être blessé genre jambes cassées, bras cassées, mais en plus poussé, et que des alliés puissent venir t'aider.

MereelSkirata
MereelSkirata
Niveau 5
10 août 2013 à 21:56:35

Ok vous voulez un jeu plus réaliste: une balle en pleine tête tu meurs pour toute la partie avec impossibilité de respawn.
Non mais vous me faite marrer à parler de réalisme, C'EST UN JEU VIDEO, si vous aimé le réalisme vous n'avez qu'a vous engager :( donc on s'en bat les steak de la crédibilité du Défibrilateur.
c'est très pratique quand tu conserver ton ratio où d'autre trucs comme ça :ok:

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
10 août 2013 à 23:09:04

Je veux, comme j'ai dis au-dessus, principalement un jeu qui respecte l'univers de Star wars, et battlefront II y arrivait assez bien, je vois pas pourquoi ils devraient rajouter des défibrillateurs ... Et sinon le réalisme et le jeu vidéo vont très bien ensemble et pas besoin d'aller chercher du côté des simulations, le réalisme permet de renforcer l'immersion et tant mieux :ok:
Aussi "c'est très pratique quand tu conserver ton ratio où d'autre trucs comme ça" t'es sérieux ? Si t'as un ratio de merde tu vas mourir ? non ! ça m’énerve les kékés ratios, j'ai jamais joué à battlefront II en me disant "oh merde faut que je fasse du kill pour remonter mon ratio" :ok:

naletiff
naletiff
Niveau 8
11 août 2013 à 09:29:07

Jouer à battlefront pour le ratio et pas pour le fun c'est sacrilège !! :-(( :banzai: :diable: :dehors:

MereelSkirata
MereelSkirata
Niveau 5
11 août 2013 à 20:20:42

Bien sur que j'y joue aussi pour le fun. Mais ya des fois où je me lance un petit challenge (genre faire plus de 3 de ratio où des trucs dans le genre :-) )
Non conserver le ratio est pas le seul avantage: le défibrilateur te permet aussi de respawn tes potes ce qui te permet de ne pas te retrouver tous seul face à l'ennemi :ok:

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
13 août 2013 à 14:53:36

Je veux bien l'utilisation de droïdes médicaux mais pas de défibrillateurs :ok: un truc un peu plus lent, moins cheaté, et qui s'intègre bien dans l'univers de starwars :hap:

case2000
case2000
Niveau 38
13 août 2013 à 21:02:43

Ce n'était quand même pas très élaboré les soins durant le combat dans les deux premiers Battlefront. Un peu de bacta et de munitions lancés à la figure par un technicien et hop c'est réparti. En plus cela ne rapportait rien en terme de points il me semble...Ce qui est plutôt dommage car c'est surtout cela qui pourrait motiver les joueurs à se sentir solidaires de l'équipe en distribuant ravitaillement à foison.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
13 août 2013 à 21:42:19

Mouais, je vois plutôt d'un mauvais oeil d'ajouter des interactions de BF dans Battlefront, sauf si c'est vraiment bien intégré à l'univers de Star Wars.

Pour les soins, je suis d'accord, c'est assez à l'arrache dans SWBF, et souvent, on se fait démonter bien avant que quelqu'un nous balance du bacta... et pour les droïdes de soin, bah c'était un peu cheaté pour prendre certains points stratégiques :(

Peut être des maps construites différemment à la rigueur, genre dans l'idée des conquêtes en assaut, avec un débarquement de troupes (le nombre de fois que j'ai balancé mes potes dans la base de sur Geonosis par le hangar :noel: )
Mais en plus efficace, car on pouvait pas transporter beaucoup de monde si on ne compte pas les tireurs.

Et pour les bots, peut être qu'ils soient moins bêtes, parce que faire des ratios de 80/3 en difficulté maximum, même en écran splité, ça faisait mal aux fesses pour de l'entrainement :hap:

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt des blessures localisée, on est pas dans une simulation, il faut garder l'esprit Star Wars un peu :oui:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment