CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Wars Rebels

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
22 février 2014 à 23:11:30

Watch :d) Le problème n'est pas qu'ils se battent au corps à corps, mais juste dans ce cas précis, cette attaque est d'un ridicule monstrueux, vouloir frapper un super droïde de combat à main nue est juste voué à l'échec.

Strakk :d) Non pas des ARC :noel:

Des commandos effectivement, ils ont refusé d'obéir parce qu'ils ne comprenaient pas la logique de cet ordre, deux en paieront le prix face à Vador. :ok:

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/organisation-esc-ion.html

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
22 février 2014 à 23:18:36

Le problème n'est pas qu'ils se battent au corps à corps, mais juste dans ce cas précis, cette attaque est d'un ridicule monstrueux, vouloir frapper un super droïde de combat à main nue est juste voué à l'échec.

:d) Le soldat clone qui a fait ça était voué à la mort, il s'était pris un blaster dans la main et avait laissé tomber son arme, alors qu'il était en face d'un super droïde. :hap:
Sinon il y a Cody qui fait ses enchainements d'arts martiaux et là je vais pas te contredire sur le ridicule, mais au moins ça change de ce qu'on a vu sur les clones avant. :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 février 2014 à 23:19:15

" Quoi qu'il en soit, ces quatre commandos courageux restèrent dans l'histoire comme les seuls clones ayant refusé d'exécuter l'Ordre 66. Un fait assez unique et exceptionnel pour mériter d'être relevé."

:d) WTF cet article...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
22 février 2014 à 23:25:59

Je ne vois pas en quoi mais c'est pas grave. :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
22 février 2014 à 23:28:42

Même wookieepedia en parle si tu veux vraiment.
http://starwars.wikia.com/wiki/Ion_Team

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
22 février 2014 à 23:31:42

WTF cet article... :d) Euh ... pourquoi tu dis ça ..? :doute:

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 février 2014 à 23:43:28

Parce que, à moins que mes souvenirs de Republic Commando soient faux...

SPOILER ALERTE MAZE WINDU OLOL JE METS DU TEXTE POUR CACHER LE SPOILER ASAAJ OPRESS TIO PAPANOIDA Maze non-plus, n'applique pas l'ordre 66. ASAAJ OPRESS TIO PAPANOIDA SEBADDON GALEN MAREK.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est différent parce que lui c'est un ARC, l'escouade Ion sont des commandos, c'est pareil.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
22 février 2014 à 23:50:37

Pas exactement pareil, mais ça reste des clones, c'est vrai.

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 février 2014 à 23:51:46

"Pareil" dans le sens "pas des clones lambda".

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
23 février 2014 à 00:02:25

Au pire tu augmentes le nombre de 4 à 5, éventuellement quelques dizaines de plus en admettant que tous les ARC/Commando auraient réagi de la même façon, c'est pas flagrant sur 3 millions de clones créés.

Et puis bon, avec les ARC/commando déserteurs...
Va savoir où en sont les comptes impériaux à ce sujet.

Revan135
Revan135
Niveau 10
23 février 2014 à 00:09:26

D'où mon WTF sur l'article qui rajoute un paragraphe pas du tout nécessaire et complètement stupide, c'est tout :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
23 février 2014 à 00:13:03

Ben fallait mettre "WTF ce paragraphe", parce qu'à t'entendre (enfin te lire), je pensais que tout l'article n'avait aucun sens :hap:

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
23 février 2014 à 01:41:58

Mais l'ordre 66 c'est subconscient ou c'est juste mécanique, du point de vue psychologique :(

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
23 février 2014 à 01:48:56

C'est un des 100 points du règlement de l'armée clone.

Revan135
Revan135
Niveau 10
23 février 2014 à 02:14:27

Oui certes mais ça répond pas à la question :noel:
Probablement subconscient vu que les Kaminoens les ont créés comme ça, mais d'un autre côté on note bien que avec les exceptions que dès que les certitudes sont mises à mal ou que l'environnement redéfinit leur conditionnement, ils n'appliquent pas l'Ordre 66. Du moins, ceux qui ne l'appliquent pas ont des circonstances personnelles différentes qui sont bien plus grosses que par exemple la relation "frères d'arme" qui lie la plupart des clones aux Jedi (comme Cody et Obi-Wan).

Par exemple, Ion, c'est juste parce qu'ils pensent que c'est un leurre des Séparatistes. Dans les romans Republic Commando, c'est beaucoup plus compliqué que ça, ceux qui ne l'appliquent pas le font parce qu'ils ne se sentent quasiment plus concernés par la République et ont des préoccupations beaucoup plus sentimentales et personnelles.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 février 2014 à 02:41:54

Posté le 22 février 2014 à 19:52:21 Avertir un administrateur

:d) Tu n'as pas répondu a tout mes points :hap:
Mais bon visiblement tu as l'air de défendre SW rebels, c'est ton choix, moi je trouve le méchant on ne peut plus cliché, du déjà vu, aucune originalité, toi tu le trouve superbe, tant mieux pour toi :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
23 février 2014 à 11:29:09

J'ai jamais dit que je trouvais ce méchant superbe, seulement qu'il avait au moins le mérite d'avoir une espèce peu commune.

Ce que j'en pense pour rebels, ça craint à mort.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 février 2014 à 13:08:10

Il vient peut être d'une espèce peut comune mais il est quand même un cliché, similaire a tout les méchants qu'on trouve partout :hap:

THRAWN !! Ca c'est un super méchant ! On s'attache même à lui.

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
23 février 2014 à 13:09:54

Non Sack on ne peut pas vraiment dire que Alpha défende Rebels, il évite juste de se prononcer sur quelque chose d'aussi peu démonstratif que le design du méchant. Moi je m'en contre-fous de l'originalité, j'ai juste l'impression de voir un mélange Maul-Ventress, c'est ça qui me plait pas.

Pour l'Ordre 66 c'est subconscient, mais comme l'a dit Revan le vécu peut jouer et même les pousser à ne pas l'appliquer. Ceux ne l'ayant pas appliqué sont les clones avec l'esprit le plus indépendant, pas comme celui des soldats clones dociles de base.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 février 2014 à 13:13:22

Pourtant il n'hésite pas a se prononcer sur les autres personnages :hap:
Et non on ne s'en fiche pas de l'originalité, a force d'avoir toujours les même choses, on s'en lasse (Vas jouer a tout les COD :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Rejoignez ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31026-33290-1-0-1-0-hs-star-wars-rebels.htm
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment