CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Wars Rebels

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
21 février 2014 à 16:15:13

Referral Denied
You don't have permission to access "http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTIyMzAzODM
4NF5BMl5BanBnXkFtZTcwNjEyNTQ4MQ@@._V1_SX640_SY720_
.jpg"
on this server.

Reference #24.3e61ff9e.1392995692.16f8ec2

J'ai pas pu voir :hap:

Revan135
Revan135
Niveau 10
21 février 2014 à 16:29:48

C'était tellement un news de ouf que ça a été retiré de la toile :noel:
Tt sa né ke tronpri :pf:

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
21 février 2014 à 21:52:49

Non mais redonner moi un Clone wars like avec le créateur de Samourai jack et dexter avec un bon scénar et des perso plus charismatiques et on le tient la best série.

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
21 février 2014 à 23:20:19

Revan135 :d) Et quelle était cette news de ouf alors ? :hap:

Strakk_2b :d) C'est vrai que Clone Wars était géniale, mais il faut savoir que le réalisateur était déjà très expérimenté, l'un des meilleurs dans le domaine de l'animation, si ce n'est le meilleur; et la musique était de John Williams.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
22 février 2014 à 12:54:23

Oui enfin meilleur de l'animation d'accord, mais les héros était horrible sérieux:
Avant :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393070057-mace-windu.jpg
Après :malade:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393070033-clones1.jpg

Et c'est pas mieux dans TCW on dirait E.T putain :malade:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393070025-windu2.jpg

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
22 février 2014 à 14:45:26

Windu est horrible dans TCW, mais dans CW ça passe quand même. Et puis je parlais pas spécialement du design mais de la mise en scène, les plans, le montage, etc. Et puis les clins d'oeil à tous les films et jeux de lumières sur le visage d'Anakin sont largement au niveau des films, voir même meilleurs. En plus les personnages gardent un côté mystérieux et l'ambiance du dessin animé convient à la fois aux enfants et aux adultes.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
22 février 2014 à 16:24:04

Visuellement TCW n'est pas raté, les doigts carrés je n'aime pas trop, mais le reste c'est du bon boulot, le problème c'est le contenu et la manière d'aborder les personnages.

Un des trucs qui me hérisse le poil dans cette série, c'est le fait que les clones manquent cruellement de leçon de tir :(
Et ils sont quand même peu nombreux dans les affrontements, sur ce point, Clone Wars envoyait du pâté, des combats intenses et vite bouclés (format oblige) et c'est ça qui rendait la série fun. Dans TCW les combats sont lents et mous, sans parler des problèmes de visée des clones/droïdes...

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
22 février 2014 à 17:18:02

Visuellement TCW n'est pas raté, les doigts carrés je n'aime pas trop, mais le reste c'est du bon boulot, le problème c'est le contenu et la manière d'aborder les personnages.

:d) Non sérieusement Alpha t'as vu les tronches de Windu, Dooku et Palpatine ? Si tu parles des vaisseaux et corps des personnages, oui, c'est très réussi, mais les visages de certains personnages sont juste ridicules.

Un des trucs qui me hérisse le poil dans cette série, c'est le fait que les clones manquent cruellement de leçon de tir :(
Et ils sont quand même peu nombreux dans les affrontements, sur ce point, Clone Wars envoyait du pâté, des combats intenses et vite bouclés (format oblige) et c'est ça qui rendait la série fun. Dans TCW les combats sont lents et mous, sans parler des problèmes de visée des clones/droïdes...

:d) Bah on peut en dire autant pour les stormtroopers (Endor) et les soldats rebelles (Tantive) dans la trilogie, au delà d'un certain point c'est pas gênant.

Justement, ce que cette série a de positif et d'innovant par rapport à CW, c'est qu'elle ne fait pas que montrer des batailles gigantesques avec pleins de clones qui disent un mot toutes les 5 minutes, et encore pour obéir ou parler aux Jedi, donc restent dans leur fonction de soldats/choses. Dans TCW leur psychologie est développée, intéressante, ils ont chacun leur personnalité et on voit souvent leur visage. Ils ne sont plus enfermés dans leur rôle de simple soldat mais sont de VRAIS personnages.
Puis pour les combats regarde la Bataille de Christophsis elle envoie du pâté je trouve !

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
22 février 2014 à 18:20:08

Les visages ont les traits un peu tiré, c'est vrai, mais bon, on reconnait les personnages, pas de quoi crier au scandale non plus, y'a pas de confusion possible.

"Bah on peut en dire autant pour les stormtroopers (Endor) et les soldats rebelles (Tantive) dans la trilogie, au delà d'un certain point c'est pas gênant."

:d) C'est vrai, mais les films datent de 77 et 83, c'est encore excusable. Mais quand tu vois les clones de l'épisode II abattre des super droïdes de loin et en un coup (pour le coup ils savent viser :noel: ) et qu'une escouade de clone de TCW est incapable de faire mouche à 5 mètres... voilà quoi :hap:

Et par psychologie développé, tu me fais penser au clone traître de Christophsis, au pseudo ARC Fives (genre c’est le rêve des recrues, devenir un ARC :sarcastic: ), les massacres de Maul et Ventress ou encore Aurra Sing, le très kikoolol Savage Oppress, le Jango Fett-like Cade Bane, à la bataille de Ryloth où 2 clones se lient "d'amitié" avec une gamine Twi'Lek :cute: :pf:
Un épisode pathétique à mes yeux, le charisme de machine de guerre des clones s'envole totalement.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=BY2FpPGrC-w#t=11m58s
Tu retrouves une classe pareille dans TCW ?
Aucune expression, aucun geste hésitant, les clones ont été élevé pour être des soldats, des vrais, pas pour faire du sentimentalisme ou réfléchir sur leur existence. Seuls les ARC (les vrais) et les Null en ont fait preuve (et encore), les clones de 3e générations ne devraient pas, les cloneurs ne les ont pas créé comme ça.

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
22 février 2014 à 18:35:23

Et par psychologie développé, tu me fais penser au clone traître de Christophsis, au pseudo ARC Fives (genre c’est le rêve des recrues, devenir un ARC :sarcastic: ), les massacres de Maul et Ventress ou encore Aurra Sing, le très kikoolol Savage Oppress, le Jango Fett-like Cade Bane, à la bataille de Ryloth où 2 clones se lient "d'amitié" avec une gamine Twi'Lek :cute: :pf:
Un épisode pathétique à mes yeux, le charisme de machine de guerre des clones s'envole totalement.

:d) Là je ne parle que des clones, pas des chasseurs de primes ou des Sith :hap: leur nom est quand même dans le nom de la série, et accessoirement celui de la guerre, c'est un peu normal de développer leurs sentiments et personnalités je trouve, même si par moment c'est maladroit. Pour le charisme de la machine de guerre, justement c'est sympa jusqu'à un certain point, dans CW Fordo et sa clique de ARC est badass mais n'ont aucune psychologie personnelle développée.

http://www.youtube.com/wam/watch?v=BY2FpPGrC-w#t=11m58s
Tu retrouves une classe pareille dans TCW ?
Aucune expression, aucun geste hésitant, les clones ont été élevé pour être des soldats, des vrais, pas pour faire du sentimentalisme ou réfléchir sur leur existence. Seuls les ARC (les vrais) et les Null en ont fait preuve (et encore), les clones de 3e générations ne devraient pas, les cloneurs ne les ont pas créé comme ça.

:d) Oui, dans la Bataille de Christophsis qui ouvre le film TCW sorti au cinéma en 2008, aucun sentimentalisme des clones et une classe largement à la hauteur de la fin du 2. En plus avec le thème musical de la bataille (qui, pour une fois, n'est pas de John Williams je tiens à le souligner) contribue à accentuer cette ambiance. C'est le meilleur passage du film pour moi. Sans être sentimentaliste et tout en restant classe et performant, Rex a même sa petite minute d'"humanité". Et franchement je trouve ça intéressant d'innover et de montrer un autre visage des clones troopers que celui de machine de guerre n'éprouvant rien.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
22 février 2014 à 18:50:45

Le truc c'est que pour les clones 3G de base il n'y a pas réellement d'autre visage à montrer, c'est des soldats, point.
Ils ont été élevé pour ça, le reste n'existe pas, pourquoi tu crois que l'ordre 66 a été si parfait, sur les centaines de milliers de clones à l'avoir appliqué, seul 4 clones de base ont refusé d'y obéir, avec la logique TCW, pratiquement aucun n'y aurait obéit.

"Pour le charisme de la machine de guerre, justement c'est sympa jusqu'à un certain point, dans CW Fordo et sa clique d'ARC est badass mais n'ont aucune psychologie personnelle développée."

:d) En même temps ce n'est pas avec un format d'épisode de 3 minutes que tu vas développer grand chose.
+ Go les romans de Traviss et les BD Clone Wars si tu veux du vrai développement.

Quant à la bataille de Christophsis, au début c'est sympa, mais on se retrouve vite dans le foireux.
Coucou général ennemi, si on allait boire un thé pour parler de reddition juste pour permettre de faire gagner du temps à mes troupes :hap:
Ou encore le clone qui va donner un coup de poing à un droïde...
Et parler d'équivalent de la bataille de Géonosis... l'armée de Christophsis n'a rien à voir, plus de soutien logistique, 4 pauvres canons, une poignée de soldat...
Je ne vois pas où on peut les comparer :hap:

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
22 février 2014 à 18:56:49

Encore une fois je ne parle que des clones, pas d'Obi-Wan :hap: dans CW aussi il y avait des coups de physique entre les droïdes et clones, je vois pas où est le problème pour le coup de poing :(

Pour l'Ordre 66 je sais pas quoi te dire, à part que quand il y a une incohérence entre un film et une série ou tout autre média, c'est le film qui a raison. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 février 2014 à 19:12:01

Alpha_17 Voir le profil de Alpha_17
Posté le 21 février 2014 à 09:55:11 Avertir un administrateur
Teint pale, dents pointues :d) Le teint pâle et les dents c'est normal c'est un Pau ‘an.
Double sabre rouge :d) Idem pour le sabre rouge, l'énorme majorité des Sith (et leurs serviteurs) en ont un.
Yeux jaune :d) les yeux jaunes sont liés au côté obscur.
visage avec peinture rouge :d) Ouais et c’est quoi le problème avec le rouge ?
Regard agressif :d) En même temps c’est un inquisiteur hein.
Couleurs générales Noir et Rouge :d) Là-dessus ok, mais au pire osef, dans toutes les histoires c’est comme ça, il ne vont pas subitement habiller un méchant de jaune, de vert et de bleu.

:d) "Couleurs générales Noir et Rouge :d) Là-dessus ok, mais au pire osef, dans toutes les histoires c’est comme ça, il ne vont pas subitement habiller un méchant de jaune, de vert et de bleu. "

:d) Bah pourquoi pas ? Pourquoi toujours faire des méchant tro d4rk.
Désolé Alpha mais dire que ce méchant est original... Non.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 février 2014 à 19:15:54

"Teint pale, dents pointues :d) Le teint pâle et les dents c'est normal c'est un Pau ‘an. "

:gba: Pourquoi choisir cette espèce alors si elle fait si méchante ? C'est trop facile.

"Double sabre rouge :d) Idem pour le sabre rouge, l'énorme majorité des Sith (et leurs serviteurs) en ont un. "

:gba: Oui, la majorité, donc pas tous :hap:

"Yeux jaune :d) les yeux jaunes sont liés au côté obscur. "

:gba: Pas forcément, regarde Galen

"visage avec peinture rouge :d) Ouais et c’est quoi le problème avec le rouge ? "

:gba: Le problème avec le rouge c'est que ça renvoit au côté obscure et/ou a la méchanceté et le sang... ça devient vraiment redondant.

"Regard agressif :d) En même temps c’est un inquisiteur hein. "

:gba: L'inquisiteur de TOR peut avoir un regard gentil :hap:

"Couleurs générales Noir et Rouge :d) Là-dessus ok, mais au pire osef, dans toutes les histoires c’est comme ça, il ne vont pas subitement habiller un méchant de jaune, de vert et de bleu. "

:gba: Bah pourquoi pas ? Pourquoi toujours faire des méchant tro d4rk.
Désolé Alpha mais dire que ce méchant est original... Non.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
22 février 2014 à 19:52:21

Watch :d) Je ne sais pas, peut être la débilité de l'action, le clone charge à main nue, frappe, a mal et se fait buter ?
Ou comment faire passer les clones pour des dégénérés.

Et non, filoni se moque des films, simple exemple, la bataille de Coruscant était censée être la première rencontre physique entre Grievous et Anakin...

Sack :d) Je n'ai pas dit que le méchant était original, mais que SON ESPECE l'était :pf:

"Pourquoi choisir cette espèce alors si elle fait si méchante ? C'est trop facile."

:d) Pourquoi pas ? On ne peut pas dire que les Pau'an soient sur-représenté dans Star Wars.

Pour les sabres, on est dans une série TV, Lucas a toujours dit qu'à l'écran les Sith (et leurs sous-fifres) auraient un sabre rouge, s'too.

"Pas forcément, regarde Galen" :hum:

:d) TFU est rendu non-canon de toute façon, et au pire osef, y'a que toi que ça à l'air de choquer les yeux jaunes, c'est un pourri du côté obscur, il a les yeux jaunes, point, pourquoi pinailler là-dessus ? :hum:
Pourquoi tu ne râles pas pour Maul et Vador dans ce cas ? :hum:

"L'inquisiteur de TOR peut avoir un regard gentil"

:d) Le but d'un rpg c'est de se créer un perso, même si ce n'est pas cohérent avec l'esprit de la saga.
Parce qu'à se compte-là on peut y aller, un chasseur de prime au grand coeur, un Jedi corrompu par le côté obscur mais toujours fidèle à l'Ordre ou encore un autre qui est avide d'argent, 4a ne colle pas avec la philosophie de la classe pourtant c'est faisable.

Même sur Terre le but des inquisiteurs était de foutre le merdier en emmerdant le monde partout où ils passaient :hap:

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
22 février 2014 à 20:20:40

Je ne sais pas, peut être la débilité de l'action, le clone charge à main nue, frappe, a mal et se fait buter ?
Ou comment faire passer les clones pour des dégénérés.

Et non, filoni se moque des films, simple exemple, la bataille de Coruscant était censée être la première rencontre physique entre Grievous et Anakin...

:d) Pour en revenir aux sentimentalisme d'ailleurs, si je ne m'abuse, Bly et Secura avaient une liaison secrète, et ça a été inventé avant TCW ça non ? C'est canon ? Et ça n'a pas empêché Bly de l'abattre de sang froid dans le dos sur Felucia.

Un pote m'a parlé de Grievous et d'Anakin oui, qu'ils se croisaient de temps en temps dans la série, mais n'était-ce pas le même cas avec Obi-Wan ? Enfin en écoutant les dialogues du III, on devine clairement que Grievous rencontre Anakin, mais Obi-Wan ... c'est pas très clair ... Et quand Anakin parle de "la dernière fois" avec Dooku, il fait clairement écho au duel dans le 2, alors que dans TCW, Anakin et Dooku se battent en duel 2 ou 3 fois.

Mouais, un clone qui fait du karaté c'est pas plus extravagant que Grievous qui prend le visage d'un Jedi dans son pied pour le balancer ou un droïde qui file une pêche à un clone sur Dantooine.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
22 février 2014 à 21:53:22

Bly et Aayla, mais wtf ? T'as encore plus débile en stock ou t'as atteint le sommet ?
Mais peu importe, Bly était un commandant clone, pas un clone de base, donc plus indépendant, vu que son rôle était de combler le vide dans la chaîne de commandement entre les généraux Jedi et les clones.

Pour Dooku/Grievous Obi-Wan/Anakin, ouais, ça va dans mon sens, à savoir que Filoni se fout des films et leur chie dessus comme le reste.

"Mouais, un clone qui fait du karaté c'est pas plus extravagant que Grievous qui prend le visage d'un Jedi dans son pied pour le balancer ou un droïde qui file une pêche à un clone sur Dantooine."

:d) :hap:

C'est vrai que les les griffes mortelles de Grievous ne sont surtout pas faites pour se saisir de quelque chose. :sarcastic:
Ou qu'un droïde métallique qui frappe une créature organique est certes moins logique que l'inverse. Qu'une clone frappe un droïde avec la crosse de son arme, comme dans CW je veux bien, mais pas la pathétique action du film TCW, faut arrêter là.

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
22 février 2014 à 22:26:47

Bly et Aayla, mais wtf ? T'as encore plus débile en stock ou t'as atteint le sommet ?
Mais peu importe, Bly était un commandant clone, pas un clone de base, donc plus indépendant, vu que son rôle était de combler le vide dans la chaîne de commandement entre les généraux Jedi et les clones.

:d) Hum t'es pas obligé d'être aussi agressif pour rien, :pf: j'ai pas la science infuse de l'UE non plus, justement j'ai demandé, l'expression "si je ne m'abuse" était là pour ça, ça veut dire que je suis pas sûr, je l'ai juste lu quelque part :pf:

Pour Dooku/Grievous Obi-Wan/Anakin, ouais, ça va dans mon sens, à savoir que Filoni se fout des films et leur chie dessus comme le reste.

:d) De toute façon c'est pas la première incohérence dans SW. Seulement à la différence des incohérences entre film et film, dans ce cas précis d'incohérence entre série et film, le film a raison et c'est très bien comme ça.

:hap:

C'est vrai que les les griffes mortelles de Grievous ne sont surtout pas faites pour se saisir de quelque chose. :sarcastic:
Ou qu'un droïde métallique qui frappe une créature organique est certes moins logique que l'inverse. Qu'une clone frappe un droïde avec la crosse de son arme, comme dans CW je veux bien, mais pas la pathétique action du film TCW, faut arrêter là.

:d) J'ai jamais dis qu'elles étaient pas faites pour :pf: j'ai dis que la manière dont Grievous se sert de ses jambes dans cette série est extravagante et surprenante, pas que c'était nul, au contraire justement : Dans CW Grievous est un excellent personnage, et dans le III et TCW, c'est une merde. Et pourquoi un commandant clone ou n'importe quel autre soldat ne pourrait pas se battre au corps à corps ? je comprend pas là :pf:

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
22 février 2014 à 22:29:07

Scusez de vous interrompre en plein débat, mais qui était les 4 clones refusant l'ordre 66 ?
Des clones ARC ? :bave:

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
22 février 2014 à 22:30:20

Des soldats ARC et des clones des commandos je pense ? Ils ont l'esprit plus indépendants, donc lorsqu'ils trouvent un ordre stupide ou dangereux, ils n'obéissent pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Rejoignez ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31026-33290-1-0-1-0-hs-star-wars-rebels.htm
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment