CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#Df. The Delta Force

WillParry
WillParry
Niveau 7
10 juin 2013 à 23:35:47

Les anciens sont de retour!

Pour faire un petit historique:
La Delta Force (abrégée en #Df.) est un clan existant depuis de nombreuses années, tout d'abord sur Star Wars Battlefront (premier du nom) et Star Wars République Commando, et qui a connu son essor sur Star Wars Battlefront II en étant, de 2006 à 2008, l'un des meilleurs clans francophones aux côtés des =SF= et autres _-=TLK=-_ pour ne citer qu'eux. Elle a également été présente sur des jeux tels que Battlefield 2142 et Call of Duty 4.

La #Df., c'est un clan non seulement compétitif mais avant tout une bonne humeur constante.

Nul doute que nous serons de retour, avec un certains nombre d'anciens mais aussi certains nouveaux visages, sous ce nouvel opus.

Bienvenue dans le feu de l'action!

http://thedeltaforce.be/forum/

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
10 juin 2013 à 23:36:19

Désolé petit, mais tant que les =SF= seront dans le métier, tu ne seras jamais que le second :ok:

WillParry
WillParry
Niveau 7
10 juin 2013 à 23:38:19

Nous acceptons humblement la place de seconds sur SWBF2 (contrairement à d'autres qui refusent la place de sous-fifres, si tu vois de qui je parle xD), mais sur ce nouvel opus les cartes seront rebattues! :)

grey6
grey6
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:59:56

Après 2008, t'avais plus personne de la DELTA FORCE, j'en voyais que rarement... Pumatek, Moon, Naruto vous ont volé le titre de 1 ère team du jeu avec leur nombre incalculable de tags ;)

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
11 juin 2013 à 00:01:15

Grey :d) on parle pas de la Delta Force de la 1.0, on parle de celle de la 1.1, la vrai :ok:

Vorlox
Vorlox
Niveau 6
11 juin 2013 à 00:03:14

Will, seriously, jv.com. On a passé l'âge X)

grey6
grey6
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:03:18

Même sur la 1.1, j'vous voyais jamais les mecs et dieu sait que les heures de jeux, je les ai additionné : environ 1 200h, en multi ^^ J'ai oublié vos pseudos d'ailleurs :-(
J'ai le pseudo du leader sur le bout de la langue :p

Vorlox
Vorlox
Niveau 6
11 juin 2013 à 00:08:00

Tu l'as en face de toi. On a été actif jusque 2008 sur BF2 si mes souvenirs sont exacts après quoi on a switch sur quelque chose de plus e-sport et moins bug (COD4).

Reste à voir si ce Battlefront ne sera pas une exclu console et plus qu'un jeu de niche.

grey6
grey6
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:14:47

tu parles des distance lag ? x)
Arvind, voila, je cherchais et j'ai réouvert mon compte xfire après 3 ans d'inactivité...
yavait aussi baptyca et pierofeu d'actifs. Ce sont eux que je voyais. J'avais postulé mais on m'avait dit que la team était déjà trop inactive et que la majorité des joueurs étaient partis, sur un autre jeu. Ca doit venir de là

Vorlox
Vorlox
Niveau 6
11 juin 2013 à 00:16:18

Tu parles d'un autre clan surtout :)

grey6
grey6
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:17:41

Ah nan nan, je t'assure ^^, c'était bien la delta-force... M'enfin bon, tant pis x)
Bref, si je prends le jeu, il est possible que je prenne contact avec vous. On a le temps surtout

rasta21
rasta21
Niveau 6
11 juin 2013 à 00:18:15

Mec tu parle des vieux DELTA de la 1.0 cette équipe de sous fiotte qui n’étais capable de rien mise a par peu être un peu sur étoile noire en CSI .. la c'est les Df de la 1.1 rien a voire :hap:

Vorlox
Vorlox
Niveau 6
11 juin 2013 à 00:19:42

Ouais d'accord avec toi, mais pour l'avoir fondée en 2005, j'peux te dire que les personnes que tu cites n'ont jamais fait partie de notre clan. Enfin, c'est pas comme si c'était un nom ultra original. Mea culpa, on avait 16 ans à l'époque. Ceci expliquant cela :D

Au plaisir ! Sur ce, je vais sérieusement penser à refaire un vrai site.

grey6
grey6
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:20:45

Ben surtout que je suis arrivé fin 2008 en mode compétitif, donc c'est possible que je me sois trompé dans la team. M'enfin, j'ai le souvenir qu'ils n'étaient pas si daubés que ça surtout en wookies :question:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment