CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espère un écran splitté

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
29 octobre 2014 à 12:55:22

On peut limite considérer ça comme un effet de mode qui est passé au moment de l'avènement du online de toute façon

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:03:07

Ceux qu'on la ps4 et qui jouerait tout seul ajouté moi ces ma saga de jeu préféré

Mon ID SS3-DeadPool

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:02:27

La bonne vieille époque ou l'on joué avec un ami en écran splitté et se fendre la poire devant SWB2 ou autre :noel: :snif:

Nostalgie :snif: :mort:

Jaiunbug
Jaiunbug
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:36:15

Salut à tous ! :)

L'écran splitté c'est clairement un des points fort de Battlefront 1 et 2, et la vue TPS également ! Sans ça se sera dur de retrouver le plaisir des anciens épisodes !

Excusez moi pour les mots qui vont suivre mais il faut vraiment être hyper con pour dire que ce n'est pas possible de faire de l'écran splitté sur console actuellement avec la PS4 et Xbox One alors que ça fonctionnait très très bien a l'époque de la PS2 et que presque tout les jeux avait un mode écran splitté !!! :(

toh3
toh3
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:33:10

Merci à mes deux vdd qui me rassurent un peu car à en entendre certains ici, le jeu ne se joue plus que seul dans son bureau avec sa chaise sa souris son clavier et son popcorn .. Bien sur que si vous jouez seul le mode conquête galactique a un intérêt proche de zéro mais en split c'est vraiment sympa et le principe de "conquête" avec les différents champs de bataille, l'alternance bataille terrestre et spatiale, les unité à débloquer et les bonus à bien choisir selon les planètes, ça donne un bon prétexte à passer l'aprem à s'affronter avec un pote :ok: "C'est passé de mode" ce qu'il ne faut pas entendre sérieux ... Et même en admettant que le multi online puisse valoir vraiment le coup, il va être envahi de mecs qui jouent h24 et qui poutrent à tour de bras avec des dlc map multi à n'en plus finir etc bref aucune convivialité dans le jeu, qui plus est faudra que nos potes aient la console et le jeu ...

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
30 octobre 2014 à 20:09:13

De toute façon on en sait rien, qu'il y ai le split ou pas, t’achèteras quand même le jeu non ?
W8&C

Jaiunbug
Jaiunbug
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:52:07

Ce serais quand même dommage de ne pas profiter de l'écran scindé pour ce type de jeu !

Personnellement j'ai passé certains de mes meilleurs moment de jeu sur PS2 en jouent a Battlefront 1 et 2 avec ma famille (frère, cousin, père, ...) et mes potes lorsque ont jouaient cote à cote !

Aujourd'hui c'est presque triste de jouer uniquement en réseau, ça n'incite plus les gens a venir jouer chez soi et on perd en efficacité car sur un écran on peut repérer là où se situe l'autre et sa peut devenir drôle.

Je suis pas simplement nostalgique mais c'est clair que le mode écran scindé est top :oui:

toh3
toh3
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:05:06

_-EliTe-_ Voir le profil de _-EliTe-_
Posté le 30 octobre 2014 à 20:09:13 Avertir un administrateur
De toute façon on en sait rien, qu'il y ai le split ou pas, t’achèteras quand même le jeu non ?
W8&C

Là n'est pas la question, on était en train de débattre sur l'intérêt du mode, pas sur sa présence ou non puisque à moins d'avoir une boule de cristal on ne peut pas savoir ... J'aurai apprécié une réponse plus élaborée ..

Je ne rajouterai rien aux propos de mon vdd qui a tout résumé :ok:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
31 octobre 2014 à 15:08:49

jaiunbug résume bien la situation, mais bon le splitscreen existe plus, mort et enterré :-(

Jaiunbug
Jaiunbug
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:38:51

Ahah merci ! :-)))

Mais aujourd'hui vous connaissez quoi comme bon jeu en écran scindé ?
Les Borderlands sont bien sympa mais je n'en connai pas d'autres alors que j'ai de nombreux jeux .. :(

Revan135
Revan135
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:49:29

Killzone 1.

:hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
01 novembre 2014 à 23:31:19

Les jeux qui sortent aujourd'hui n'ont plus de splitscreen

LE dernier c'était Halo non ?

Ou alors un call of, je sais pas

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 novembre 2014 à 01:40:33

Littlebigplanet :oui:

Watch_cats4
Watch_cats4
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:32:16

IL est fou, le dernier fps en écran scindé est halo 4. Après il y a cod mais ca sort tout les ans et encore avec le dernier on est passé de 4 à 2 joueurs

Dreda
Dreda
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:30:26

Ce sont des escrocs donc il n'y aura pas de splitté.

Après, le problème n'est pas tant d'avoir un écran splitté mais d'avoir possibilité de joueur sur PS4 en Réseau !

Et ça, aucun développeur ne le fait et c'est un scandale. :nonnon:

Car quand les serveurs sont fermés...comment tu fais ? ton jeu ne sert plus à rien...

Alors qu'avec un mode réseau / lan; tu peux encore en profiter sur Ps / x box / PC en hébergeant soit même une partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 11:32:56

Je fais un up pour ce sujet qui m'intéresse et j'en profite pour donner mon humble avis.

Perso le multi local (coop ou non, splitté ou non) est très important, que ça soit pour jouer avec ma femme ou avec des amis. Ainsi fifa, rayman ou encore little big planet sont des jeux que j'apprécie énormément. J'aimais bien les COD aussi pour le split en multi, mais je ne suis pas fan de l'évolution de la série (futuriste, exo etc...).

A une époque on jouait sur N64 sur des toutes petites tv 4/3 avec une résolution de merde et on s'éclatait ! Aujourd'hui on a des consoles bien plus puissantes, on a une résolution full hd, des écrans bien plus grands (50" full hd pour ma part, et peut-être bientôt un vidéo-proj full hd). On pourrait désormais jouer dans des conditions extrêmement confortables, et avoir du splitté n'empêche pas les joueurs de jouer en online et d'acheter chacun son jeu ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 11:00:56

:up:

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
17 avril 2015 à 13:03:26

Le 01 novembre 2014 à 22:38:51 jaiunbug a écrit :
Ahah merci ! :-)))

Mais aujourd'hui vous connaissez quoi comme bon jeu en écran scindé ?
Les Borderlands sont bien sympa mais je n'en connai pas d'autres alors que j'ai de nombreux jeux .. :(

Halo.

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
17 avril 2015 à 18:54:59

Ecran scindé confirmer !! :ouch:

J'y croyais plus vraiment mais c'est super !! :bave: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2015 à 19:10:09

YEAH !!!! :fete:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs