CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'espère un écran splitté

toh3
toh3
Niveau 10
18 octobre 2014 à 01:22:54

perd de ça*

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:35:39

Je joue sur PC donc je fais pas de split screen mais c'est vrai que contre un pote ce mode doit être vachement sympa.

Après, la "personnalité" de BF je la mettrais pas dans le mode conquête, aussi sympa à jouer soit-il, ça reste pour moi un brodage autour de l'action instantanée. Et c'est ce mode de jeu qui fait sa personnalité : un battlefield-like, avec une map sur laquelle le seul objectif n'est pas de frag bêtement tout ce qui bouge. C'est ça qui le démarque des autres FPS.

toh3
toh3
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:12:39

"Je joue sur PC donc je fais pas de split screen mais c'est vrai que contre un pote ce mode doit être vachement sympa. " :d) Ça explique ^^ En effet ce mode en split est top (contre le mode only héros qui est fun mais qui pour le coup relève davantage du secondaire).

Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire par la suite par contre ^^'

toh3
toh3
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:13:55

"contre" :d) comme*

Et sinon je suis d'accord que le mode cg n'était malgré tout pas abouti avec une IA aux pâquerettes (on mettra ça sur le dos de l'âge du jeu ^^). Mais justement s'ils reprennent ce mode et le boost alors ça peut devenir une tuerie !

tartenpionnus
tartenpionnus
Niveau 2
19 octobre 2014 à 12:20:30

C vrais que c'était génial en écran splitté avec un pote surtout dans espace meeggyto ou on pouvait aller a pied sur la frégate :content: ,mais bon avec DICE faut pas s'attendre a des trucs comme ça. :snif2:

toh3
toh3
Niveau 10
20 octobre 2014 à 08:13:24

Bien vu vdd :snif: Il vont surement ce concentrer sur le mutli pognon

toh3
toh3
Niveau 10
20 octobre 2014 à 08:13:41

Se*

leganster
leganster
Niveau 7
20 octobre 2014 à 18:49:10

le split screen de se jeux :bave:

Parthurnaax
Parthurnaax
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:33:18

Finalement je suis passé sur pc, un online me suffit avec mes potes.

toh3
toh3
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:02:34

leganster :d) Oh que oui :bave:

Vdd :d) Rien ne vaut jouer dans son salon avec ses potes et se marrer que d'être tout seul derrière son écran :snif: Qui plus est aucun de mes potes n'a la PS4 et jouer avec des inconnu c'est bien moins interessant :(

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
24 octobre 2014 à 14:36:20

c'est pas la même approche. Si t'a pas le confort minimum, ( grand écran + hdmi ) le split screen c'est nul, tu vois rien, en plus si tu joue contre ton pote, tu vois exactement ou il est etc. bref c'est marrant mais ca s'arrête la

Le online c'est quand t'a finis le jeu et que tu veux pas t'emmerder à taper des bot au QI d'huitre, tu profite de ton jeu au maximum, et tu découvre tout le temps de nouveau truc.

Clairement pas la même approche.

mal_sain
mal_sain
Niveau 5
25 octobre 2014 à 02:10:38

Y a aucune chance que ça arrive, le jeu va tourner sur le frosbite 3, en gros ils vont mettre les plus beau graphismes possible avec tout ce qui va avec.
Donc le jeu demandera trop de puissance pour du splitté.

Revan135
Revan135
Niveau 10
25 octobre 2014 à 09:49:25

Pas plus que ça, honnêtement le mode conquête galactique c'est absolument pas ce que je retiens de Battlefront, mais plus d'Empire At War comme dis plus haut.
Battlefront c'est plus un jeu pensé pour le multi.

Revan135
Revan135
Niveau 10
25 octobre 2014 à 09:50:42

Rofl oubliez moi, j'ai répondu à un post de la page deux :rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:29:14

T'en fais pas, ça fait quand même du bien de se sentir soutenu :hap:

toh3
toh3
Niveau 10
28 octobre 2014 à 08:21:39

Elite tout le monde sait que ce n'est pas la même approche mais l'un n'empêche pas l'autre (cf cod qui malgré les critiques y compris les miennes, continue de proposer les deux). Le splitscreen a un vrai public .. Suffit de constater le succès de worm, alors certes c'est pas du split, mais le fond est le même :d) Jouer à plusieurs sur le même écran :)

Après pour la conquête galactique, que ça plaise ou non il est indéniable que c'est ce qui différencie le jeu des autres. Ceux qui le voient comme un gros jeu multi n'attendent qu'un battlefield like.

Commando501
Commando501
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:22:27

ce conquête galactique, c'était comme un menu pour faire des actions immédiates, sauf qu'il y a un "ordre plus précis"...

franchement, ça ne différencie ce jeu des autres :hap:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
28 octobre 2014 à 14:08:31

c'est un battlefield like a la base, donc c'est normal de s'attendre à ça, ensuite les conquètes galactiques, c'est rien d'extraordinaire. les maps sont les même qu'en action immédiate.
Rien a voir avec la conquête d'EAW par exemple.

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:15:59

Te casse pas Elite, j'ai déjà essayé :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 12:29:48

Je pense que l’écran splité a fait son temps et n'a pas plus vraiment d’intérêt dans des jeux comme ça. On a vraiment besoin de prendre un maximum d'information sur ce qui se passe autour de nous et l'écran splité ne nous le permet pas.

Pour des party game, type nintendoland par exemple, c'est toujours sympa car on n'a pas besoin de faire attention à ceux que font 32/64 joueurs/bot sur le terrain.

à l'époque, on avais pas le choix et tout était plus simple donc fun.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment