CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre unité préférée?

Electounet
Electounet
Niveau 22
16 juillet 2013 à 22:55:20

Tu te trompes, j'aime bien The clone wars car pour moi c'est une série qui montre plus en détail la guerre des clones mais beaucoup d'éléments ne servent à rien (Ahsoka,savage opress,dark maul qui revient et qui se fait battre par sidious, les épisodes inintéressants sur mandalore), pour moi cette période aurait du mieux être exploitée mais bon vu que c'est un peu la seule série (avec Clones Wars) a être axé sur la Guerre des clones je prends même si j'aurai bien voulu que ce soit plus ambitieux.

Ensuite tu penses mal car j'ai quand même des connaissances mais j'en ai pas des masses niveau univers étendu car il y a pas mal de choses à retenir. (et j'ai du mal car j'ai déjà du mal à retenir d'autres trucs, j'ai une mauvaise mémoire)

Electounet
Electounet
Niveau 22
16 juillet 2013 à 22:58:14

Ah et j'adore pas,j'aime juste.
Je respecte l'univers étendu, c'est juste plus compliqué à retenir.
D'ailleurs toi qui a l'air de t'y connaître, quand est-ce que Maul se fait tuer par Vador ?
J'avais lu ça mais je n'avais pas beaucoup d'infos dessus. :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:05:41

Mouais, enfin ça reste quand même une série pour appâter le mioche et le tout-venant plutôt qu'une série faite pour les fans... :(

Il y a controverse sur le récit, certains pense qu'il est canon d'autre non, perso je trouve l'histoire cohérente, une secte de côté obscur arrive à cloner Maul (ou quelque chose de similaire lié au côté obscur) pour remplacer Vador qu'ils jugent indigne de servir Dark Sidious. Après un duel complètement épique, vador terrasse son adversaire. :ok:

Une BD est consacrée à cette histoire, le tome 5 de la série "Le côté obscur" :ok:

Electounet
Electounet
Niveau 22
16 juillet 2013 à 23:07:49

Ouais mais ça reste sympa. :hap:
Ah okay, oui maintenant ça me dit vaguement quelque chose, c'est de l'alchimie sith dont tu parles, non ?

Par contre j'ai à peu près compris le retour de Sidious. :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:10:37

La méthode utilisée pour ramener Maul à la vie reste vague, ce n'est pas expliqué clairement, juste Palpatine qui dit "Il y a plusieurs manières de ramener les morts à la vie"

Electounet
Electounet
Niveau 22
16 juillet 2013 à 23:13:49

Ce serait intéressant de voir Lucas nous dire comment exactement. :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:14:48

Bof, c'est pas vital du tout de savoir ça. :(
Et ce n'est pas Lucas qui gère tout ça et encore moins depuis sa mise au rebut.

Electounet
Electounet
Niveau 22
16 juillet 2013 à 23:19:00

Enfin entendre ce qu'il en pense de l'univers étendu.
Ouais mais c'est un plus. :ange:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:24:32

Ben pour avoir vendu son univers, il ne doit plus y tenir tant que ça :(

Electounet
Electounet
Niveau 22
16 juillet 2013 à 23:29:13

Il est devenu milliardaire donc forcément...

:dehors:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:38:01

Et alors, il y a des choses qu'il faut savoir ne pas faire, même pour de l'argent.

Et puis riche il l'était déjà très largement, c'est ça le pire...

BeurreDeVache02
BeurreDeVache02
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:43:33

On peut être fan de Star Wars sas pour autant aduler et approuver l'UE.

Je suis un fan hardcore de Star Wars mais quasi exclusivement sur ce qui a rapport aux films et plus particulièrement de l'original Trilogy.

Je vais dévorer les aventures de Kyle Katarn et autre star wars Rogue Squadron mais je vais avoir du mal lorsqu'on va me présenter une œuvre se plaçant des milliers d'années avant ou après B.Y par exemple...

Je trouve que ca s'éloigne un peu beaucoup de l’œuvre originale en fait alors que la série Rebellion par exemple se place quand même dans le background direct des films.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:50:54

Se dire fan hardcore et se baser presque exclusivement sur un tout petit pour-cent de l'univers... :sarcastic:

Dans ce cas tu n'es pas un fan de Star Wars, juste des films.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
17 juillet 2013 à 00:10:56

Alpha t'a pas fait kotor donc t'es pas fan :ok:

on peut très bien être fan juste de ce qu'on connaît ou ce qui nous intéresse

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
17 juillet 2013 à 00:12:12

autant pour moi j'avais pas vu le hardcore, mais bon même si ce mot avait été absent tu aurai eu la même réponse :p)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:14:01

J'ai peut être pas joué aux KOTOR mais je connais les grandes lignes. Le contexte historique ainsi que l'histoire globale ne me sont pas inconnus.

BeurreDeVache02
BeurreDeVache02
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:16:47

Je suis fan de ce qui se rapporte a Star Wars donc au minimum ce qui touche aux films.

Si je suis ta logique du jour au lendemain je peux sortir un bouquin racontant l'histoire d'une mission apollo ou la navette passe par une faille spatio-temporel et se retrouve en orbite de coruscant pendant que Naboo se fait attaquer par des méduses géantes moitié mécaniques moitié organiques (coucou les vongs) voulant brouter toute l'herbe du système et que vous sauriez obligés d'aimer et d'approuver cette histoire pour être considéré comme vrai fan ?

J'exagère a peine mais s'en est pas loin a cause su pitoyable service de licence de LucasFilms

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:30:07

Justement pas, c'est pour ça que TCW est si controversé :pf:

Une oeuvre cohérente inscrite dans la continuité des événements, rien à dire, mais si ça chie dessus, là ça coince.

Et non tu ne peux pas sortir un bouquin comme ça, sinon avec l'avalanche de nouvelle qu'il y a ce sera un merdier sans nom, la cohérence, c'est le plus important, du moment que ça l'est, pas de problème.

PS: Les Vong haïssent tout ce qui est mécanique, dommage :hap:
Mais pense ce que tu veux à leur sujet, cette partie de l'UE s'y intègre parfaitement, c'est même un des événements très important de la période post-épisode VI.

BeurreDeVache02
BeurreDeVache02
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:37:27

Mais a partir de quand on peut juger que c'est cohérent ?

Je prend l'exemple de TOR qui est pour moi un vulgaire MMO de fantasy auquel on a rajouté des sabres lasers. Ca colle absolument pas a l'esthétique de Star Wars, les soldats républicains ont des armures blanches kaminoans alors que c'est censé se passer des milliers d'années avant la guerre des clones ect...

Bon après je suis peut être aussi un vieux con déjà que je trouve le choix artistique de la nouvelle trilogie limite mais je permet a personne ne me traiter de faux fan :hap:

BeurreDeVache02
BeurreDeVache02
Niveau 10
17 juillet 2013 à 00:43:15

de me traiter*

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment