CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS confirmé

Quilan
Quilan
Niveau 16
29 octobre 2014 à 11:37:10

Toujours est-il que pour EA Hardline est un vrai BF, et fait partie des sorties annuelles à rentabiliser. Et ces derniers temps oui ça tourne à 1/an, ça permet de rentabiliser les season pass. A sortir des BF plusieurs fois par an, ça ne donne guère envie de les acheter. Et ça parasite toute possibilité de sortir des éditions premiums. Même si osef d'une certaine manière, les publics sont différents entre Battlefront et Battlefield.
Puis c'était surtout pour dire que non, le fait que ce soit le gros FPS d'EA à sortir en fin d'année ne signifie pas forcément que ce sera un BF-like. :hap:

Trando
Trando
Niveau 16
29 octobre 2014 à 11:48:35

T'es au courant que le principe de base de SWBF c'est d'être un BF-like ? :doute:

Jabra
Jabra
Niveau 7
29 octobre 2014 à 11:50:26

Les roulades et la vue FPS du droideka c'est chaud :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
29 octobre 2014 à 11:56:37

À la base, sur certains points mais il suffit de comparer Battlefront et les Battlefield d'aujourd'hui pour voir que ce sont deux choses bien distinctes. C'est ce qui ressort de certains commentaires, ils ne veulent pas d'un simple Battlefield post-2010 avec un skin Star wars, ils veulent garder un Jeu similaire à Battlefront avec une actualisation des graphismes et une amélioration sur certains points du gameplay, sans pour autant tomber dans une dénaturation. C'est d'ailleurs pour ça que certains râlent sur la vue TPS.

Trando
Trando
Niveau 16
29 octobre 2014 à 12:04:28

J'avais lu il y a quelques mois qu'ils gardaient justement la vue FPS et la vue TPS, donc je suis bien curieux de savoir si c'est vrai.

D'autant plus que ça ne les dérange absolument pas de sortir deux BF à 9 mois d'intervalle, ils savent pertinemment que Hardline ne plaira pas à tout le monde, car on est avec très loin des origines de Battlefield, tandis qu'un Battlefield un vrai c'est fédérateur et ça plait au plus grand nombre.
Avec un BF comme le 2 3 4 ils sont certains de frapper un grand coup, distillé par des BF moins important.

Pour s'en convaincre suffit de regarder Battlefield depuis 2002, ils ont toujours procédé ainsi : Sortir un "vrai" BF, et entre chaque opus des "BF-addons", comme Vietnam, 2142, Bad Company 1 (qui sert de prélude à BC2, lui même qui ouvrira plus tard la voie à Bf3 et Bf4 de par ses bases) et maintenant Hardline.
Sauf qu'au lieu de deux années par opus on passe à 1, et je suis pas sur que ça lassera le plus grand nombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 12:05:18

Moi bf4 j'ai bien aimé ça me dérange absolument pas que ça soit la même chose mais en version Star Wars.

La seule chose qui m’intéresse réellement c'est de jouer a un vrai jeu Star Wars ( je sous-entend sur un champ de bataille avec des tirs de partout et des combats spatiaux ) moderne avec du 1080p 60fps et des graphismes de ouf. ça tombe bien, le trailer laisse suggérer tout ça.

Trando
Trando
Niveau 16
29 octobre 2014 à 12:14:42

Explorer et combattre dans un destroyer :bave:
Et un vrai pas un truc qui fait trois couloirs une salle et basta !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 12:32:50

Pas comme le destroyer de bf2 qui était vraiment ... inutile. L'idée d’abordé un vaisseau et de combattre dedans c'est cool mais dans la pratique c'était mal fait.

Revan135
Revan135
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:35:24

C'est surtout que détruire les système internes des vaisseaux ne servait absolument à rien.
Reste que je ne vois toujours pas de source qui affirme que le jeu sera uniquement TPS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 12:39:53

Tant qu'il n'y aura pas de vrai trailer tfaçon, il y aura rien de réellement officiel. Un jeu change tellement entre le moment où l'ont réunis les idées et le produit final.

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
29 octobre 2014 à 12:41:10

Les trailer c'est du cinéma sa montre rien du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 12:42:55

ça a le mérite de confirmé ou infirmé certains points. On va pas te montrer par exemple une vue FPS si le jeu est uniquement TPS

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
29 octobre 2014 à 12:44:41

Je crois que tu le fais exprès.
J'peu te montré un exemple concret si tu veu:

https://www.youtube.com/watch?v=A-E1RcRvny8

Sa présente l'univers mais en rien le jeu.

Trando
Trando
Niveau 16
29 octobre 2014 à 12:51:46

https://www.youtube.com/watch?v=z0RuR3FREFw

Pour rester dans Star Wars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 12:52:21

Moi je te parle de trailer qui te montrer du jeu, pas que de la cinématiques ... :sarcastic: tout les trailers ne sont pas les mêmes

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
29 octobre 2014 à 12:52:46

Tu parles donc de phase de gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 13:03:18

C'est jouer sur les mots :sarcastic: et un trailer ne contient pas forcément que de la cinématique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 13:06:58

https://www.youtube.com/watch?v=ilwPny3tvOE

La vue est souvent arrangeante et plus cinématographique mais ça reste du jeu. Après je pense que chacun est assez intelligent pour différencier un minimum la cinématique du gameplay en 20 ans de pubs et de trailers

sosa56700
sosa56700
Niveau 25
29 octobre 2014 à 13:09:33

Bah c'est clairement du trailer là. T'a aucun moment ou tu jou. Sa peut très bien être un str.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 13:11:36

Bon on peux revenir sur le sujet parce que bon si t'arrive à voir un STR là dedans ... :sarcastic: :-)))

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment