CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Star Wars Ecran Splitté???

maxstmac
maxstmac
Niveau 2
12 septembre 2014 à 16:40:19

Il y aura-t-il un écran splitté pour le prochain star wars? En tout cas ca gâcherait une grande partie du jeu puisque c'est ce qui faisait pour ma part aussi son charme dans les épisode précédents et comme DICE prend tous les gamers pour des gens insociables, j'ai des doutes...

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
12 septembre 2014 à 19:11:36

faut évoluer avec son temps :ok:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:27:22

Retirer l'écran partagé ça ne s'appelle pas de l'évolution. Ca reste un avantage dans tous les jeux où c'est présent.

Commando501
Commando501
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:42:14

Bien sur qu'il y aura l'écran partagé, on pourra même jouer à 16 sur le même écran tu verras :ok:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 septembre 2014 à 14:43:47

Si il n'y en a pas le jeu perd pour moi 50% de son interet.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
13 septembre 2014 à 18:04:58

perso je veux un écran splitté pour jouer seul avec deux manettes ! :ok:
( j'ai 4 mains!)

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:59:39

Je sais pas si c'est une tentative d'humour ou du troll mais dans les 2 cas c'est stupide. Si toi tu n'as jamais eu l'occasion de jouer avec des potes/cousins c'est ton problème mais il y en a pour qui ça compte. Si un jour ils retirent le multijoueur en ligne tu vas trouver ça génial comme évolution ?

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
13 septembre 2014 à 22:53:58

je jouais avec mes potes en split screen quand j'avais 10 ans. maintenant je joue avec mes potes en ligne.
tu perds le social au profit d'un meilleurs confort de jeu. car a l'époque jouer en split sur un écran cathodique 15'' même pas en hd c'était pas la joie.
après si t'a un grand écran et un câble hdmi et que bf propose un mode campagne coop ou un multijoueur jouable en split alors pourquoi pas. mais si c'est pour faire des actions immédiates pendant 30m contre des ia de merde style bf2, ça vaut pas la peine.

je suis plus à la page niveau console mais si les récents battlefield proposent un split alors il y a de grandes chances que ça y soit dans le prochain battlefront. si non, les chances sont maigres

par contre évite de te moquer.de moi j'ai vraiment 4 bras.

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:04:37

D'accord Mackogneur.

C'est pas faux que c'est plus confortable de jouer seul sur son écran mais jouer avec un pote en ligne et en écran partagé c'est pas pareil. Et sur Call of Duty on peut jouer en écran scindé contre des IA ou en ligne donc si Treyarch y arrive il n'y a pas de raison que Dice n'y arrive pas. Moi je pars du principe que tout ce qui est susceptible de plaire à des joueurs se doit d'être intégré au jeu, après ceux qui n'ont pas envie personne ne les oblige à jouer en scinder.

maxstmac
maxstmac
Niveau 2
14 septembre 2014 à 00:25:55

C'est dommage que les forums de jeuxvideo.com n'aient peu d'incidence sur le développement du jeu, ce qu'il faudrait c'est monter notre intérêt envers le split screen pour le prochain star wars directement sur le site de DICE ou part d'autres voies plus influentes que ce forum... Ce n'est plus le joueur qui dicte ses envies mais les développeurs ce qui n'était pas le cas avant, maintenant on s'adapte et on subit presque les choix des développeurs. Je trouve ca
dommage :-(

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:59:46

Bah pour Might & Magic Heroes VII les devs font des sondages sur leur site pour avoir les avis de la communauté, mais avec une commu comme celle de EA, Activition, etc comment veux tu que les devs les écoutent, la moitié c'est des gamins qui ne savent qu'appuyer sur les boutons. Je préfère encore que les devs fassent tout eux même.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment