CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Armée Impériale...

Codi179
Codi179
Niveau 4
16 juillet 2014 à 18:20:06

Salut à tous.

Voilà,il y a pas longtemps je suis revenu sur le sujet de l'armée impériale de Palpatine.Et une question est venu à moi...Suite a l'ordre 66,l'armée a subit de lourds changements (équipement,matériel,académie militaire etc...).Je sais que des non-clones sont rentrés dans cette armée mais ont ils remplacé dans sa globalité l'ancienne armée de la République ou a t'il laissé en place le système de clonage kaminoans?

Merci d'avance pour la réponse.

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:53:59

Non, des clones sont restés dans les premières années de l'empire, mais, comme ils vieillissent deux fois plus vite que des humains normaux, ils sont rapidement devenus inaptes à combattre, et ont été remplacés par des humains recrutés. Les clones, eux, ont fini dans des maisons de vétérans de guerre.
Quand au système de clonage kaminoan, il a été désactivé, mais ils sera d'ailleurs réactivé par des kaminoans rebelles qui voudront recréer une armée de clones pour faire face à l'Empire :noel:

Codi179
Codi179
Niveau 4
16 juillet 2014 à 19:07:11

Kaminoans rebelle?
C'est Battlefront II...et je fais pas trop confiance au scénario du jeu,donc est ce bel et bien vrai...

Mais tu veux dire que l'Empire n'a pas renouvelé ses forces de clones avec le vieillissement accéléré?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:10:30

Le scénario de BF II était bon, pour l'UE Legends.

Mais les clones ne feront leur retour dans les rangs impériaux que sous Thrawn. Deux semaines pour amener un clone à maturité. :ok:

Banana974
Banana974
Niveau 6
16 juillet 2014 à 19:45:52

Ezio t'as tout résumé :-)

Codi179
Codi179
Niveau 4
16 juillet 2014 à 22:05:50

Certes c'est bien le mod campagne de BFII mais il y'a pas mal d'´erreur concernant l'UE...
Après c'est un super jeu,mais bon tu vois quand même commander clone pour une unité alors que c'est un galactic marine.

Mais sinon merci pour la réponse:d'un côté,c'est un peu con pour palpatine d'avoir stopper la production de clones,car niveau mutinerie de troupes, il était tranquille de ce côté là.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2014 à 22:37:40

Des erreurs vraiment minimes pour la plupart.
Et l'Empire n'a pas subi tant de désertion que ça sur les milliards d'homme à constituer ses forces.
Les problèmes sont plutôt venus des Moffs qui se battaient pour leur pouvoir personnel :noel:

Codi179
Codi179
Niveau 4
16 juillet 2014 à 22:58:08

Des erreurs minimes quand même,je suis pas excentrique mais bon y en a pas mal,bon en même temps je crois qu'il est sorti en même temps que le film donc c'est un peu normal

Quand je parles de mutineries,je fais en effet référence a la trahison des grands moff et je pense que Palpatine aurait pu éviter cela au lieu de recruter a pétaouchnoc...

D'ailleurs c'est quel roman qui narre l'histoire de déserteurs de l'empire déjà?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:05:47

En même temps un clone Moff est juste impensable.
Trop de responsabilités.
Et puis l'Empire sous Palpatine n'est pas vraiment une méritocratie, donc bon, absolument rien à voir avec les clones. :hap:
S'il l'avait été les choses auraient tourné différemment :noel:

Il y a Allégence/Choix Décisifs :ok:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
16 juillet 2014 à 23:06:15

Allégeance*

Revan135
Revan135
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:12:20

A noter quand même que l'Empire a continué à utiliser des clones, mais issus de modèles différents (en gros, pas des clones de Jango Fett), le tout avec des méthodes de clonages différentes.

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:56:41

Ah, je savais que tout n'était pas forcément canon dans BF2, mais je pensais que la rébellion des kaminoans l'était :hap:

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:57:51

+ Apple :noel: /

T'as récupéré ton principal ? :noel:

Codi179
Codi179
Niveau 4
19 juillet 2014 à 13:40:59

La mission en elle même est bien mais par rapport au reste de l'UE,il y'a quelques petits accrochages.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment