CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les classes

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:17:25

C'est ce que je dis, le seul camp ou la personnalisation serait cohérente c'est chez les clochards de l'alliance :noel:

Mais en partant la dessus on peut imaginer des gameplays différents comme je l'ai déjà exposé sur un autre topic :
L'empire grâce aux casques high tech des stormtroopers pourraient voir dans le noir ou a travers la fumée alors que les rebelles pourraient eux avoir le choix d'adapter leur équipements en dépit de moyens technologiques ect :oui:

Dans l'espace ca s'inverse, les chasseurs rebelles de pointes ayant l'avantage sur les fragiles Tie impériaux on peut imaginer l'empire obligé de faire appelle a la tactique de la meute de loups avec éventuellement des ailiers dirigés par l'IA comme dans les Rogue Squadron :bave:

ca serait vraiment énorme d'avoir des façons de jouer différentes pour chaque camps :bave:

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:34:19

BeurreDeVache, ce serait bien de faire comme ça, mais après question de l'équilibrage des factions, ça sera plus dur

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:48:58

Je trouve que vouloir l'équilibrage a tout prix peut tuer le jeu dans certains cas.

Il y a plein de jeux ou les différents camps ne sont pas strictement identiques je pense a Red Orchestra ou les Japonais se trainent avec un fusil a verrou alors que tous les GI américains ont un Garand semi automatique, ca n’empêche pas pour autant les deux camps de gagner de manière aléatoire il faut juste adapter son jeu a chaque camp :oui:

Je vois bien l'endurance illimitée pour les droïdes mais une mobilité réduite par exemple, la possibilité de coller des charges explosives sur n'importe quoi avec les rebelles, un respawn plus rapide avec les républicains ou une résistance accrue aux explosions avec l’empire grâce a l'armure ect

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:58:05

Juste pour l'anecdote, les armures clones étaient de meilleures factures que celles des Stormtroopers sous Palpatine. :hap:

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:19:42

C'est pas ce que j'ai lu dans de nombreux comics :(

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:39:22

Face à un tir direct, les armures clones résistaient mieux que celle des stormtroopers.

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:47:50

Franchement j'en sais rien sur la résistance mais ce que je sais c'est que le contenu technologique a été largement amélioré sous l'empire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:03:52

Le niveau de personnalisation pourrait être en fonction ton grade, donc ton niveau en ligne.
Si la part de joueur dans l'armée parmi les pnj représente 1/10, c'est pas choquant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:09:16

Pour l'Empire, la part de personnalisation pourrait être réduite mais pas inexistante : chaque soldat dans une escouade peut avoir un kit différent (pack médical, munitions en plus, radio, etc), et puis tu pourrais modifier l'usure de ton armure et la saleté.
Quand tu xbox prends du galon en ligne, tu as la possibilité de rajouter une épaulette orange, noire, quelque chose qui montre ton grade.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:24:13

Si la technologie des armures s'est améliorée, celle des armes aussi, donc à titre de comparaison, les armures clones étaient plus résistantes face aux laser que ne le sont celles des stormtroopers à leur époque. :ok:

Mais comme je l'ai dit, c'est pour l'anecdote. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:31:24

Pour ce nouveau Battlefront, ça serait bien d'avoir le casque de Dark Vador :hap:

Mais bon, c'est pour l'anecdote :noel:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:34:04

Qui n'a aucun rapport. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 21:42:25

Aussi oui, mais c'est un détail :rire:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:50:10

C'est un détail véridique dans l'UE, la tienne en revanche...

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:46:26

force-kiwi Voir le profil de force-kiwi
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 21:09:16 Avertir un administrateur
Pour l'Empire, la part de personnalisation pourrait être réduite mais pas inexistante : chaque soldat dans une escouade peut avoir un kit différent (pack médical, munitions en plus, radio, etc), et puis tu pourrais modifier l'usure de ton armure et la saleté.
Quand tu xbox prends du galon en ligne, tu as la possibilité de rajouter une épaulette orange, noire, quelque chose qui montre ton grade.

Excellente idée :oui:

Apple974
Apple974
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:59:13

Je suis pour une personnalisation des classes mais tout de même assez limitée :oui:

Par exemple changer la forme de son casque comme sur Republic Commando ( sauf que là il y aurait plusieurs casques différents pour chaque classes ) ainsi que pouvoir y rajouter un léger détail dessus ou sur leur armure.Pourquoi pas comme gadget par exemple un petit backpack qui changerait leur design tout en leur ajoutant un bonus mais ayant un bémol,du style pas de grenades.Pour les droides,différents types d'antennes à la limites et peut être un numéro qu'on pourrait lui donner.
Pour les Stormtroopers peut être rien pour coller à la logique de l'univers et pour les Rebelles je pense à différents camouflages :oui:
Après quelques accessoires à mettre sur les armes,mais très peu seulement,quelques armes aussi mais environ 3 par classe,et je pense que ce sera très bien ainsi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 23:07:39

Mettre l'emblème mumuu sur un casque :cool: Ca aurait de la classe sur un clone :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 00:03:12

Il n'y a que le camp des droïdes en fait qui laisse difficilement place à de la customisation. :(

Sinon pour les classes, je verrais bien un truc à la battlefield, avec :
-assaut (soldat lambda + option de medipack, arme de taille moyenne ou shotgun)
-sniper (tireur embusqué)
-soldat lourd (armure lourde + lanceur + mitrailleuse + explosifs)
-technicien/soutien (outil de réparation + arme moyenne/légère/shotgun + + armes anti-véhicules + munitions à donner)
-scout (soldat rapide avec une armure plus légère + arme de type mitraillette ou shotgun)

Après il peut éventuellement il y avoir une classe spéciale pour caser le droïdeka.
Sinon, le commandant clone serait un skin du soldat lourd (à partir d'un certain niveau), le jet-trooper serait un scout, magnagarde je sais pas (est-il indispensable vu que c'est un garde de Grievous ?), le bothan en scout, le wookie serait un un skin ou un soldat lourd.

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:50:29

En effet, pour ce qui est des clones/stormtroopers, la personnalisation de l'apparence peut ressembler à celle de républic commando, à savoir, des éléments qui s'ajoutent à l'armure, comme par exemple un télémètre, une bandouillère de munition, une protection supplémentaire d'artilleur sur le casque, un scanner thermique sur l'épaulière, un pack de communication, toussa toussa :hap:
http://farm4.static.flickr.com/3114/3131445788_6a3748399f.jpg
http://i1.ytimg.com/vi/0xOkOPYB4uw/hqdefault.jpg
http://www.jedipedia.net/w/images/d/dc/Republic_commando_multiplayer.jpg

Pour les rebelles, ça va, vu qu'ils s'équipaient avec tout ce qu'ils pouvaient trouver.

Après c'est les droïdes qui vont poser problème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 02:01:22

Pour rejoindre l'idée d'Apple794 sur les droïdes, des écritures comme sur cette image pourraient être applicables
http://www.sideshowtoy.com/assets/products/100024-infantry-battle-droids/lg/100024-infantry-battle-droids-007.jpg

+ les peintures génériques pour les hauts-gradés.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment