CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
17 février 2016 à 15:10:50

Je pense pas ils pourront faire suivre l'histoire de tout les perso surtout les secondaire , on a deja maul et ashoka c'est deja ca

Pangloss31
Pangloss31
Niveau 9
26 février 2016 à 22:50:05

J'aime beaucoup le dernier épisode et la tournure que prends le personnage de Kallus ! :ok:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
27 février 2016 à 11:20:07

Ouais pareil, sans trop spoil sa fait un peu du bien ( ou pas ) de voir certains haut gradés de l'Empire avoir finalement un coeur et d'agir humainement,
On y apprends aussi que la population de Géonosis a complétement disparue de Géonosis

gtestard
gtestard
Niveau 40
27 février 2016 à 11:37:19

allé je prédis bientôt le retour de assaji ventress

Taym
Taym
Niveau 10
27 février 2016 à 11:41:43

C'est obligé qu'elle débarque pour la saison 3

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
27 février 2016 à 11:43:04

Asaaj Ventress est morte durant la guerre des clones

Message édité le 27 février 2016 à 11:46:03 par Pxwer
---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
27 février 2016 à 11:50:29

Le 27 février 2016 à 11:20:07 Pxwer a écrit :
Ouais pareil, sans trop spoil sa fait un peu du bien ( ou pas ) de voir certains haut gradés de l'Empire avoir finalement un coeur et d'agir humainement,
On y apprends aussi que la population de Géonosis a complétement disparue de Géonosis

POur Geonosis en fait tu l'apprends dasn le Comics Darth Vader.
La planete a été stérilisée.
Et techniquement, apres l'Episode IV il ne reste qu'une reine hybride droïde/Géonosienne qui "pond" (ie: fabrique) des droïdes a l'effigie des géonosiens.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
27 février 2016 à 12:21:02

Il est canon le Comics Darth Vader ?

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
27 février 2016 à 12:43:00

Le 27 février 2016 à 12:21:02 Pxwer a écrit :
Il est canon le Comics Darth Vader ?

Ca dépends duquel tu parles.
SI tu parles des "côté obscurs" NON.

Mais le COmics "Darth Vader", qui est totalement lié a "Star Wars", (faut réellement lire les deux alternativement genre Darth Vader Issue 1, puis Star Wars issue 2, etc,etc) oui.

Le premier tome de chaque est sorti en FR.
Et sinon tu les trouves facilement par "divers moyen" en format tablettes/Smartphone/PC (Cdisplay pour les lire est ton ami sur PC) pour ce qui est des comics anglais.
Une Issue par mois.
Et là on commence un nouvel arc, apres la fin du climax Vader DOwn (concernant les deux, du coup) donc j'attends un peu avant de m'y remettre car j'ai du mal au format "un chapitre tout les mois".
Tout comme le "un épisode par semaine" pour les séries...

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
27 février 2016 à 14:51:35

Celui ci ?

http://www.starwars-universe.com/livre-serie-115-star-wars-marvel-.html

Parce que j'avais l'intention de prendre le comics Dark Vador :(
Après le 2ème Arc sort en Mai je crois :-(

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
27 février 2016 à 14:58:13

Le 27 février 2016 à 14:51:35 Startsplint a écrit :
Celui ci ?

http://www.starwars-universe.com/livre-serie-115-star-wars-marvel-.html

Parce que j'avais l'intention de prendre le comics Dark Vador :(
Après le 2ème Arc sort en Mai je crois :-(

Bah je sais pas comment est fait le découpage FR. Mais en gros oui. Les premieres Issues de "Star Wars" en FR sont regroupées dasn "Skywalker passe à l'attaque"...(Pour "Skywalker Strikes" je crois, donc latrad est pas terrible...enfin c'est une question de gout. Le sens est le même mais bon, y avait mieux).

Darth Vader et Star Wars se déroulent aux mêmes moments. Du coup t'as parfois des éléments convergeants, voir des éléments dans l'un expliqué dans l'autre du genre pourquoi tel perso débarque ici.

C'est pas trop gênant mais faut le savoir.
Et le "vol.3" FR, a savoir "Vader Down", du coup, est LE Cross Over qui se déroule tantôt dans l'un, tantôt dans l'autre, avec la premiere Issue à part, en one shot, pour les comics.
Et là du coup faut vraiment suivre les deux comics et savoir chronologiquement quoi lire dans quel ordre.

(Sur ce je proposes de continuer la discussion ici histoirede pas faire trop de HS:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-37781924-44-0-1-0-vous-voulez-decouvrir-l-univers-star-wars-par-ici.htm )

Message édité le 27 février 2016 à 14:59:27 par ---Thorongil---
Electounet
Electounet
Niveau 22
03 mars 2016 à 16:08:05

L'épisode d'aujourd'hui est excellent !
Ahsoka apprend enfin que Vador= Anakin, Ezra parle avec Yoda, Kanan devient chevalier jedi et le Grand Inquisiteur n'est autre qu'un ancien garde du temple jedi, Vador apparaît à la fin pour dire que la trouvaille du temple jedi de Lothal ravira Sidious.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
03 mars 2016 à 17:56:07

J'avoue qu'il était énorme meme si la plupart de ces choses on les savait deja grace au trailer ,
Sinon ( Spoil )

Dans l'ep Yoda parle de Malachor il me semble ( j'ai regarder l'ep en vo sans sous titre ) et quelqu'un peu m'en dire plus sur cette planète svp ? J'ai vu vite fait que sa premiere apparition fut dans SWTOR 2 et qu'elle fut ravager par une guerre mandalorienne et fut " détruite " , j'ai aussi vu qu'elle y regorger une acadamie Sith , du coup Rebels ont encore pomper sur l'ancienne république ? :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:40:51

Une des premières planètes colonisées par l'Empire Sith, entre 6'900 av-b-Y IV et 5'000 av-b-Y IV.
Mais SWTOR n'est pas sa première apparition, c'est déjà le cas dans les KOTOR. :o))

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
03 mars 2016 à 18:43:33

oui enfin sa première apparition provient de l'ancienne république quoi donc Rebels ont encore pomper is that right ? :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:46:37

C'est ce qu'il voulait dire par SWTOR 2 je crois :noel:

Pour faire un très très gros résumé :

Malachor est un endroit un peu spécial, c'est là que, dans l'UL, Revan a attiré les Mandaloriens et a lancé ce qu'on appelle une bombe gravifique : ça a fait se crasher tous les vaisseaux en orbite proche de la planète (c'est à dire Mandaloriens comme Républicains/Jedi), et il en résulté un énorme massacre dans les deux camps.

La planète, elle, s'est rétractée sur elle même. Le seul endroit qui a survécu est l'Académie Sith de Trayus, qui servira à l'Empire de Revan plus tard et à Dark Traya quelques années après. Le Nexus de Trayus est détruit par l'Exilée à la fin de KOTOR II, et la planète avec.

Donc oui, Rebels s'est servi allégrement dedans, et manifestement ancré la non-canonicité de KOTOR II, s'il s'avère que la planète apparait. Par contre, s'il ne fait que mentionner tout cela, alors c'est pas mal.

Message édité le 03 mars 2016 à 18:48:35 par Revan135
Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:46:45

Avec les Hammerhead je pense qu'on peut arrêter de tenir les comptes à ce niveau-là. :o))

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
03 mars 2016 à 18:50:54

Bah en gros Yoda a dit a Ezra de trouver Malachor et d'y aller et grace a la bande annonce on sait qu'il y'aura une sorte de temple la bas du coup sa passe de l'ul et l'univers officiel nan ?

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:51:32

Oui, sauf que dans l'UL, la planète ET l'académie sont détruites :noel:

SPOIL KOTOR II : https://youtu.be/N0SI8Z6lpiw?t=563

Message édité le 03 mars 2016 à 18:52:51 par Revan135
Pxwer
Pxwer
Niveau 58
03 mars 2016 à 18:56:42

Ah mdr, du coup ils ont repris quand meme une grande partie de cette planete de l'ul, je trouve que c'est une bonne chose perso

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment