CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

fufurax
fufurax
Niveau 35
14 octobre 2014 à 21:45:28

+ Owned by TAB,

par contre, la série a de bons points positifs aussi. La musique par exemple :hap:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:48:09

La musique a toujours été un point fort de Star Wars, c'est un peu le point positif par défaut.

Mais sinon pour kanan, c'est un peu normal j'ai envie de te dire, un sabre laser c'est juste trop reconnaissable pour les Jedi qui sont censés se cacher de l'Empire...
Après le lance-pierre laser... rien que ça ça se suffit à lui même, pas besoin de développer. :hap:
Et la mandalorienne, pourquoi pas, elle ne fait que renforcer le fait que les mandaloriens de l'UE valent infiniment plus que ceux de l'UD.

compote-fraise
compote-fraise
Niveau 17
20 octobre 2014 à 00:45:08

J'aime bien cette série comparé à Clone Wars :malade: qui si je me rappelle bien n'utilisait pas la B.O de Star Wars :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 octobre 2014 à 13:55:43

Vous êtes sérieux ? La musique était absolument horrible, inaudible.
Ils ont remixé des musiques de la saga mais c'est très très moche et ils sont incapables de faire des transitions correctes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 17:14:27

J'aime pas du tout ce Rebels, dommage. :(

Trop enfantin je trouve.

Revan135
Revan135
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:22:54

SackWolf Voir le profil de SackWolf
Posté le 20 octobre 2014 à 13:55:43 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux ? La musique était absolument horrible, inaudible.

:d) Aaaaaaah je ne suis pas seul à trouver ce "tin nanatiiiin" affreusement immonde :content:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 octobre 2014 à 19:24:07

:d) Aaaaaaah je ne suis pas seul à trouver ce "tin nanatiiiin" affreusement immonde :content:

:d) Oui :malade: :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 octobre 2014 à 19:27:13

Et pour le coup, Clone Wars avaient des compositions original sympathique (Certaines très belles, d'autres bof) et quand ils utilisaient des musiques de la saga c'était pour des moment fort et les remix était très jolie

bramsovitch
bramsovitch
Niveau 5
27 octobre 2014 à 16:48:23

Pour ma part je trouve dommage d'avoir arrêté la série des Clones Wars, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il arrive à Ashoka Tano :'(

J'ai vu tout les épisodes même les tout-tout derniers avec Yoda qui apprend comment réapparaitre après sa mort via la force..

Et je trouve particulièrement dommage d'avoir laissé soin à notre imagination ce qu'il adviendra de certains héros.

Je trouve The Clone Wars bien mieux que Rebels, j'ai vu les 3 épisodes déjà sorti en VF et franchement niveau graphisme, histoires, personnages, ambiance musicales .. C'est dix fois moins bien que Clone Wars.
Plus enfantin déjà, tout le monde l'aura remarqué, les animations plus lisses, le scénario et les personnages dans leurs interactions sont carrément destinés à un public plus jeune. Moins accessible pour l'adulte de 22 ans que je suis en tout cas !

Malgré tout je regarderais avec attention la série étant donné que je suis un fan de Star Wars depuis gamin mais je suis quelque peu déçu, je m'attendais à une "suite" de Clone Wars mais c'est pas du tout le cas.

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:35:14

Faire la critique de Rebel en disant que c'est plus "gamin" comparé à The Clone Wars, faut quand même le faire. En outre la critique en elle-même n'a techniquement pas de sens, les deux séries étant justement d'abord et avant tout destinées au jeune public.

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:01:59

Certes Revan, certes ...
mais quand bien même il est question de faire découvrir SW à un jeune publique, c'est quand même mieux de pas massacrer son univers au passage :-(

Revan135
Revan135
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:16:04

Je sais, c'est l'opinion que je répète depuis le lancement de The Clone Wars en 2008. Mais de fait, Rebels tout comme TCW sont des séries qui de base ont massacré l'univers Star Wars au sens large du terme. Mais je n'ai pas envie de réouvrir une 150e fois ce débat sur le forum :o))

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:46:21

au temps pour moi ! :rire:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
28 octobre 2014 à 20:34:45

TCW avait ses défauts mais était très plaisant selon moi et assez mature et "profond" sur certains épisodes ( Deathwatch, l'histoire avec le père, le frère et la soeur...)
Enfin je trouvais que cela apportait vraiment quelque chose à l'UE, en particulier les clones.
Sinon ouais y'avait des trucs clairement destinés aux gosses ( R2-D2 et C-3PO comme dans les films ) et des choses qui font grincer des dents au début...( Maul entre autre ).

Là c'est vrai que je trouve aussi que Rebels n'a pas la même "âme" que TCW, on verra comment ça évolue mais bon...

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:09:04

TCW n'a pas plus d'âme que Rebels.

Sinon le Death Watch de TCW, la version rabais de celle de l'UE. :rire:
Idem pour les clones comparés aux romans/BD...

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:05:47

C'est vraiment la fin de l'univers étendu ?

En tout cas, cette série est très moyenne, les intrigues sont absolument naze, les personnages mauvais et tout sauf crédible, une mandalorienne qui fait des grafitis dans son armure rose...

Après, la série peut peut-être apprendre de ses erreurs et viser un public plus large que les enfants attardés de moins de 4 ans, alors je lui laisse sa chance.

Revan135
Revan135
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:39:21

Depuis le mois d'avril, il y a désormais deux Univers Etendu.

Le premier, c'est celui que tout le monde connaissait, désormais appelé Univers "Legend", c'est à dire que les histoires ne sont pas officiellement intégrées dans le canon. Par exemple on y trouve les séries Clone Wars (les BD), les romans avec Thrawn, le Nouvel Ordre Jedi, et même les KOTOR.

Le second est l'Univers Étendu Canon, celui dont toutes les histoires seront officielles, et dans lequel on trouve The Clone Wars et Rebels.

Donc oui, techniquement l'ancien UE est mort, pour laisser la place à un nouveau.

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:45:53

Ah merde, les machins en TOR sont plus canon.

C'est dommage, ça. Et ça détruit le maigre espoir que j'avais de voir Galen Marek dans Rebels. Même si il est pas crédible, ça reste un perso cool, et Lucas avait participé à The Force Unlashed...

Revan135
Revan135
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:51:55

Lucas a participé à tellement de choses qu'il a par la suite détruite que sa participation, au final, n'est en rien un gage de sûreté (exemple la série animée "Clone Wars", qui date de 2003 réalisée par Tartakovsky, dont plus personne ne connaît l'existence et qui était pourtant géniale.)

Après, rien n'empêche le nouvel UE de reprendre des éléments de l'ancien. En atteste par exemple le premier roman de ce nouvel UE, "Tarkin", qui reprend à peu près 40 planètes de l'ancien avec exactement les mêmes caractéristiques qu'avant.
Bon, après ça les empêche pas non plus de modifier les éléments repris. Comme Kessel qui est devenue une planète et non plus un astéroïde, par exemple.

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:54:26

J'm'en souviens de cette série, moi.

Elle était juste géniale, graphiquement sublime.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment