Pour ma part je trouve dommage d'avoir arrêté la série des Clones Wars, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il arrive à Ashoka Tano :'(
J'ai vu tout les épisodes même les tout-tout derniers avec Yoda qui apprend comment réapparaitre après sa mort via la force..
Et je trouve particulièrement dommage d'avoir laissé soin à notre imagination ce qu'il adviendra de certains héros.
Je trouve The Clone Wars bien mieux que Rebels, j'ai vu les 3 épisodes déjà sorti en VF et franchement niveau graphisme, histoires, personnages, ambiance musicales .. C'est dix fois moins bien que Clone Wars.
Plus enfantin déjà, tout le monde l'aura remarqué, les animations plus lisses, le scénario et les personnages dans leurs interactions sont carrément destinés à un public plus jeune. Moins accessible pour l'adulte de 22 ans que je suis en tout cas !
Malgré tout je regarderais avec attention la série étant donné que je suis un fan de Star Wars depuis gamin mais je suis quelque peu déçu, je m'attendais à une "suite" de Clone Wars mais c'est pas du tout le cas.