CharlieZep Voir le profil de CharlieZep
Posté via mobile le 9 juin 2014 à 22:35:06 Avertir un administrateur
[LEGO] fuis ! Je suis d'accord avec toi sur certains point mais aimer la prélogie sur Internet est puni de mort ! Sinon, ça peut sepbler bizarre mais pour moi, Star Wars, C'EST la prélogie, vu que j'ai grandi avec ... Pour moi Star Wars c'est ces musiques, ces grandes planètes, ces combats épiques, ces personnages hyper charismatiques (je parle évidemment d'Obi-Wan, pas d'Anakin)... Je comprends qu'on n'aime pas puisque c'est radicalement différent de la trilogie original mais moi je ne fus pas choqué par ce changement, ayant connu la prélogie et la trilogie en même temps... C'est surement piur ça que je n'aimerai peut etre pas tellement le VII, parce que comme vous, haters de la prélogie, j'aimais mieux comment c'était avant...
SW c'est la trilogie originale, elle se suffit a elle même et c'est elle qui a posé les bases de tout.
SW c'est les combats spatiaux entre vaisseaux a la peinture écaillé, c'est l'ambiance sale des cartels hutt et des chasseurs de primes, SW c'est des costumes et des maquettes, des décors qui fourmillent de détails, un univers ou tout est crasseux, usé, couvert de cambouis ou même les machines ultra technologiques semblent sortir d'un autre age.
SW c'est la force dans son concept mystique et religieux pas de la question d'une maladie du sang ou quoi que ce soit...
En gros tout ce que la prélogie n'est pas