CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien avec Star Wars VII

case2000
case2000
Niveau 38
17 juin 2013 à 15:30:21

C'est vrai, mais en même temps pour vendre c'est un peu difficile de faire l'impasse sur les batailles "historiques" de l'Univers. D'autant plus que dans ces périodes visitées et revisitées rien n'empêche les développeurs de faire parler leur créativité en intégrant des champs de batailles n'apparaissant pas dans les films ni forcément dans les ouvrages littéraires les plus connus : Rhen Var dans le premier opus par exemple :p) .

Je préfère autant cela que plutôt quelque chose à la The Old Republic, où l'on dirait qu'ils nous ont pondu une espèce d'armée républicaine assez maladroitement inspirée de l'armée des clones.

Le mieux évidemment serait d'avoir un grand nombre d'époque, mais qui voudrait se risquer à une tâche si titanesque :p ? J'espère aussi qu'il y'aura plus de possibilité in game. Par exemple un classe "commandant" à même de pouvoir commander les escouades, ordonner des bombardements orbitaux, larguer du matériel.

corvanders
corvanders
Niveau 9
30 juin 2013 à 11:40:01

Au vue du trailer c'est la trilogie normale qui est au centre de l'histoire.

Star Wars VII sera sans doute un dlc :D .

Quilan
Quilan
Niveau 16
30 juin 2013 à 12:04:16

Au centre c'est vite dit. Que la trilogie originale en fasse partie ça me semble dorénavant acté, je les imagine mal ne pas la mettre après l'avoir mis dans un trailer.

De là à en faire le centre c'est ridicule. Le trailer n'a vocation qu'à annoncer le jeu, ils ont à peine commencer. Et le BF ne sont pas que sur une période.

La nouvelle trilogie cependant je ne la vois pas être mise dans cet opus, et encore moins en DLC. Plutôt dans le suivant (la franchise n'a plus vocation à s'éteindre). Surtout si la sortie est fin 2014 (sole supposition, je précise...). Toutefois si la sortie est plus tardive, ce serait très dommage de ne pas mettre la nouvelle trilogie, ça ferait tache.

Dave16
Dave16
Niveau 6
02 juillet 2013 à 19:10:48

Arrêter, ils ont prit Hoth parce que c'est une planète qui est resté dans la tête de bien des gens. Le teaser est même peut-être une fraction d'un vidéo de 4-5 minutes. Un teaser c'est fait pour "teaser" donc avec Hoth ils ne pouvaient pas viser croche.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment