Si je mentionne la guerre des Vong, la prise de Coruscant en fait partie
Non, une seconde time line est une très mauvaise idée.
Je sais, tu m as justement rappelé cette image épique dans laquelle on voit le Faucon fuir Coruscant
:trollmode activated:
Pour répondre à ce que tu disais sur les ravages que créerait une timeline alternative, Alpha, je te suggère de lire les BD Star Wars Infinities, tu risques d'être surpris
:troll off:
Je les ai, mais c'est très léger et admis d'office que ce n'est pas canon, juste pour le fun
Pas comme le souhait de l'autre...
Tout ce que j'espère, c'est qu'on voit le moins possible mark hamill/Harrison Ford/ Carrie Fisher...
Why?
2 des acteurs n'ont pas joué dans un film d'envergure depuis un bail. Hamill n'est bon qu'en doublage de voix.
Ford, ses derniers films sont loin d'être des chefs d'oeuvre. Ils deviennent vieux, et leur attitude à l'annonce du rachat de Disney était gerbante, dans le genre "COOL UN CHEQUE".
Je suis le seul à pas attendre cet épisode ? Il auraient dû s'arreter à RoS mais bon ils ont besoin de frics on les comprend
Moi je sais pas j'aimerai vraiment une époque avant l'épisode I mais ça je veux surtout avec des spin-off sur la jeunesse jedi de Yoda, il n'est pas devenu Grand-Maître du jour au lendemain ?! Il a du faire des choses importante, impressionnante etc
Mais aussi sur des siths comme Dark Plagueis, je sais pas si ça serait très intéressant mais voilà j'aimerai bien en connaître plus sur lui.
Sinon pour l'épisode VI comme je l'ai dit j'aimerai bien l'invasion des Vong, la guerre la plus importante ou la formation du Nouvel Ordre Jedi, mais le problème est que les acteurs ne sont pu tout jeune et ça collerai donc pas avec les histoires que j'ai cité vu qu'ils sont pas vieu comme les vrais acteur au moment des événements Vong.
D'ailleurs petite question Anakin Skywalker est le premier jedi Skywalker ? Il n'a pas des ancêtres important ?
Si tu as vu les films, tu peux répondre tout seul à ta question.
Et Plagueis a déjà un roman qui lui est consacré
A propos de Plagueis, Alpha et Ben, je vais peut-être l'acheter, mais est-ce que vous me conseillez la VF ou la VO ?
Je peux te vendre la VO si tu veux, je me suis trompé lors de l'achat, du coup j'ai les deux versions
Mais je n'ai pas lu la VO, donc je n'en sais rien
Parce que je n'ai pas regardé l'image et cliqué sur "achat" directement !
En même temps c'était sur Amazon, je m'attendais à ce que la première offre d'un article aussi récent soit en français ! Non d'un chien !
Ok, merci pour ton conseil, Ben, je viens d'acheter DarTH ( ) Plagueis en version e-book, alors m'en voulez pas si je suis trop occupé à lire pour vous répondre
Je n'en sais rien du pourquoi j'ai acheté ce bouquin et pas un autre, je n'étais pas attentif, c'est sûrement aussi bête que ça
Un truc du genre j'imagine
Sinon avez-vous la série de BD Legacy ? J'aimerais bien la commencer, l'avez-vous aimer ?
Yep, elle est est excellente
Mais il te faut aussi prendre Vector (au moins le tome 3) pour comprendre le passage du tome 5 au 6 ^^