CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Quilan Quilan
MP
Niveau 13
17 juin 2013 à 10:01:19

(après je ne dis pas qu'ils le feront, mais écarter toute implication même minime de Disney dans la réalisation est une belle illusion)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2013 à 10:15:42

Pour moi ce film c est quitte ou double, soit il est bien et je redonne confiance en Disney, soit il est mauvais et la c est sur: Star Wars au cinéma c est bien fini depuis l épisode VI !

[GeeK27ReturN] [GeeK27ReturN]
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:18:33

C'est disney qui y met son pognon donc d'office ils ont leur mot à dire :ok:

case2000 case2000
MP
Niveau 13
17 juin 2013 à 14:29:32

J'attends de voir, peut-être que le résultat sera bon...Sans trop y croire j'espère que l'on se rapprochera de l'esprit de la trilogie originale (IV, V, VI), plus que de la prélogie...Mais bon maintenant ce sont les explosions de toute part qui attirent les foules.

case2000 case2000
MP
Niveau 13
17 juin 2013 à 15:39:04

Oui, cela continuerait un peu ainsi la pente descendante de la prélogie : tous dans les effets spéciaux, les combats, affrontements se voulant impressionnants. Mais un fond en retrait et pas forcément toujours des plus soignés, en mon sens. Il faut bien faire des entrées :p) Ah argent, argent, argent tel que le décriait jadis Charles Péguy dans :fou: ...

Sait-on à quelle époque se déroulera l'épisode VII au fait ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:17:54

Période post-épisode VI malheureusement...

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:03:52

Pourquoi malheureusement ? Pour moi c'est clairement le bon choix :

-avant la prélogie, y aurait rien à faire, c'est la République, la paix règne, les Sith se cachent, et pas de conflits majeurs. De plus, l'effet prélogie de prélogie lasserait, d'autant qu'à l'origine Lucas avait destiné la trilogie originale à être celle du milieu.

-et entre les deux trilogies, c'est vrai que c'est une période très peu traitée, mais elle est un peu vide d'intérêt - Palpatine instaure la paix par la tyrannie, les Vestiges de la CSI sont balayés en très peu de temps ... la seule idée de scénario que j'aurais trouvé intéressante (la naissance de l'Alliance Rebelle), a déjà été exploitée par TFU 1er

Donc pour moi, une post-logie est presque le seul choix qui conviendrait, surtout si l'idée est toujours de raconter l'histoire de la famille Skywalker.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:18:11

Ouais, faire un film qui devrait s'intégrer dans la période la plus exploitée, quelle bonne idée ! :fete:

Sans déconner, y'a pas assez de trous dans le calendrier ? Il faut forcément qu'il le case dans un nid de dates importantes :sarcastic:

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 16
17 juin 2013 à 22:25:44

Ils peuvent bien raconter la Nouvelle République. Persos j'en est ma claque du I II III IV V VI.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:39:19

Dans ce cas là, pourquoi chercher à faire un nouveau scénario, adapter une série de romans/BD déjà existante pourrait être une bien meilleure idée.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2013 à 22:48:02

On ne sait pas encore ce qui ils ont derrière la tête mais
c est plutôt encourageant d avoir un fan de l univers a la réalisation non ? :-)

[SilverZz] [SilverZz]
MP
Niveau 16
17 juin 2013 à 22:50:16

Si c'est seulement un fan des films et qu'il connait pas pré-histoire et le renouveau bah non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2013 à 22:53:40

Il a déclaré être au courant de l UE et que sont approche pour les films seraient difficile a cause de tout ce qui est déjà en place. Wait and See :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2013 à 23:00:07

son* :honte:

KevinRachid KevinRachid
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:03:39

si ils le sortent en 3D c'est fini y a plus d'espoir.

amalx amalx
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:18:04

Je suis plutôt dubitatif vis-à-vis de cet épisode mais pas pour la même raison que 80% des gens, pour moi le problème n'est pas Disney, de plus J.J.Abrams est un bon réalisateur.

Disons que j'ai mes raisons :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2013 à 20:35:29

Le recrutement pour le casting commence:

http://m.marianne.net/Star-Wars-episode-7-de-jeunes-padawans-au-casting-_a229683.html

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:06:13

Je n'ai pas lus beaucoup de livre concernant l'UE donc tu peux me dire l'Heritage de la Force raconte quoi et où as-tu eu la new ?
Stp

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:21:49

Ca raconte comment Jacen Solo, fils de Han Solo et de Leia, devient Dark Caedus, Sith très puissant qui réussit à co-diriger l'Alliance Galactique, le gouvernement qui suit la Nouvelle République (qui elle même suivait l'Empire Galactique).
Jacen est le frère jumeau de Jaina.

Luke a eu un fils avec Mara Jade, Ben Skywalker.

Mais y a énormément trop de choses à dire, L'Héritage de la Force se passe 36 ans après l'épisode 6, autant dire qu'il faut plus d'un simple post pour pouvoir tout raconter.

Pour rester bien informé sur Star Wars, je conseille Star Wars Universe qui est un excellent Sith quotidiennement mis à jour.
http://www.starwars-universe.com/
Et notamment leur chronologie, qui permet d'avoir un oeil général sur la saga :
http://www.starwars-universe.com/chronologie/chrono_commune.php

Et pour en apprendre plus sur tout l'UE en général, Wookieepedia (anglais only, par contre) http://starwars.wikia.com/wiki/Main_Page
En français y a ça : http://www.starwars-holonet.com/ à compléter avec ça : http://www.anakinworld.com/

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:22:45

... Ou comment Star Wars peut devenir une habitude :rire:

Un excellent site, pas Sith :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment