CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 178»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:24:51

Infoflash de l'Holonet :

Je viens de finir Darth Plagueis (en VO, donc :noel: ) et ... et ... et ce livre est juste ÉNORME !!! :fou:

Mais j'aurais aimé que Luceno développent davantage :spoiler: le moment où ils tentent d'influer sur la Force pour créer la vie, à l'époque de la naissance d'Anakin (même si ç'avait semblé assez anodin à leurs yeux, ça reste un point focal dans la compréhension du mythe)

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2013 à 17:54:38

C'est l'épisode 0 de la saga on m'a dit, il faudrait vraiment que je le trouve tout les magasins autour de moi ne l'ont plus :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2013 à 18:11:07

Ok merci ça y est c'est commandé, PUTAAIN J AI HATE !!! :bave:

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 18:41:49

C'est vrai que je n'ai jamais songé à ce que Plagueis soit le " createur " d'Anakin ... C'est d'ailleur pour cela que Palpatine lui en parle dans l'Opera :O J'avou que cette hypothese me plais !

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2013 à 19:01:12

Ca aurait été tellement bon scenaristiquement d intégrer cette notion dans les films. Le grand public ne saura sans doute jamais à quel point Plagueis est un élément majeur :snif2: :snif2: :snif2:

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 19:03:03

Apres il faut aprofondir dans l'UE ! :) Mais ce serai un tel rebondissement quand meme c'est vrai ! :D

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:10:22

Ce n'est qu'une théorie, perso je penche pour la Force, non Plagueis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2013 à 19:21:39

Je trouve ça trop implicite pour que le spectateur fasse le rapprochement. Moi même j en ai rien capté sur le coup :oui:

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 19:22:05

Oui mais c'est peut-etre Plagueis qui a en quelque sorte démontré que la force pouvait creer la vie ... peut-etre en la manipulant ... Ce sujet est interressent :)

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 19:37:49

Aah oui Ben je me souvient de ces propos ( Palpatine ). Mais dit moi, si ce n'est pas Plagueis, comment la Force aurai pu creet un Etre ? Oui Anakin est l'elu mais peut-etre pas une manifestation materialisé de la Force. Je ne sais pas si auparavant un ou des Etre ont ete creer par la Force... M'enfiiî bon on va y passer des heures ^^

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 20:06:17

Donc c'est ca l'Equilibre ? Je vien d'aprendre qlq chose la ! :D j'adore les mystere de Star Wars !

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:20:33

Je mise sur une réponse de la Force aux transgressions de Plagueis :ok:

compote-fraise compote-fraise
MP
Niveau 17
02 juillet 2013 à 02:20:52

Je suis allé voir Man of Steel et lorsque nous voyons la planète Krypton avec ses vaisseaux, j'ai presque eu les larmes au yeux, je n'ai pas pu m’empêcher de penser a Star Wars, je pense qu'il sera incroyable !

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2013 à 09:23:49

Moi ça m a fait pensé à la planète d Avatar avec toutes les créatures :oui:

sw-battlefront sw-battlefront
MP
Niveau 6
02 juillet 2013 à 10:54:04

Samuel L.Jackson qui joue maître Windu dans la prélogie souhaite revenir pour l’Épisode VII:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Samuel-L-Jackson-veut-revenir-dans-Star-Wars-7-3789864

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2013 à 12:00:13

Il ne faut pas qu il revienne, que sa mort reste le symbole du renversement de la république, s il revient ca cassera ce mythe du Jedi bascule du côté obscure en permettant à un Sith d éliminer un membre du conseil des Jedi. La mort de Windu qui est pour moi un symbole sur la naissance de Dark Vador doit rester comme elle est.

Pablolepilote Pablolepilote
MP
Niveau 6
04 juillet 2013 à 01:19:03

Apres si ils le foutent sous un masque ou un truc comme sa on s'en fiche .... Mais en tout cas il ne faut pas qu'on voit sa tete ...

Pseudo supprimé
Niveau 37
09 juillet 2013 à 22:32:40

Deja que vadir ressucite selon la rumeur. Alors mace windu on est plus a ça de pres

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:14:35

Ressusciter Vador briserait tous le mythe, surtout qu'en France sa mythique voix est morte.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2013 à 15:29:39

Oui on a bien vu que sa voix est morte dans le noooon de la version blu ray :hum:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment