CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA va gâcher cette saga

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 21:22:57

Ah merde dsl j'avais fais la fête toute la soirée et j'étais tellement fatigué que j'ais du mal lire :desole:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 juin 2013 à 21:43:32

alors laisse moi te dire gentiment ceci, on débat sur quelque chose pas besoin d'être agressif :ok:

tu dis que ma "façon de critiquer" te fait penser à un fan de CoD, je pourrai te retourner la même chose et te dire que tu es un petit fanboy qui défend le saint-jeu.
Critiquer est un crime ? :hap:
J'aime Battlefield, j'aime Call Of Duty. Je suis ni fanboy ni haters des 2 licences.

"Il est plus difficile de rager sur un bf que sur un CoD"
vu les pleures qu'il y a eu et vu les pleures qu'il y a encore (qui a dit M16A3 ? :hap: )et vu comment certains se font insulter, détrompes-toi :ok:

Pour les serveurs si tu t'es fait très rarement kick/ban je te souhaite que ça continue ainsi :)
Mais saches que de nombreux joueurs n'ont pas cette chance surtout sur console. Et surtout qu'il y en a qui en ont marre de certaines règles qui sont bidons.

le FrostBite 2, le meilleur moteur graphique avec le moins de bug, laisse moi rire s'il te plait, je peux t'énumérer quand tu veux les bugs de Battlefield 3 et même ceux qui sont présent depuis la sortie et certains depuis la bêta quand tu veux.

Je te rappelle aussi, parce que visiblement en ayant relus les précédents messages, tu ne l'as pas comprit, que dans mon 1er poste je n'ai fait qu'énoncer les critiques qu'il y avait eu sur les différentes licences d'EA avec notamment Battlefield. Par contre dans mon 2ème poste je te donne mon avis par rapport à ta réponse.

Bref, vu la tournure que ça a prit il vaut mieux que ça s'arrête la, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi pour un malentendu. :ok:
Ou sinon on fait ça en MP tranquillement plus tard :)

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:07:24

Je n'ais jamais dit que le frosbite 2 était le meilleur moteur graphique je disais juste qu'une bonne partie des joueurs de bf comme moi ont aimé ce moteur qui offrait pas mal de réalisme. Preuve que frosbite 2 n'est pas le meilleur ils sont en train de faire le 3 qui lui promet des graphismes à couper le souffle et de superbes animations. Et je sais pas sur quel console t'est mais c'est pas une super communauté pour toi. A mon gout je préfère la communauté bf à ce de d'autres jeux. Mais frosbite 2 n'est pas si bugué il est assez réussi quand meme.

Daser-
Daser-
Niveau 15
23 juin 2013 à 22:09:50

http://www.youtube.com/watch?v=1vRsLK9ad-k

fidli
fidli
Niveau 9
23 juin 2013 à 22:13:47

Vous pensez qu il y aura un premium a la battlefield 3 4

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:14:01

Ça c'était la beta mais maintenant je suis aller voir le site bf France eh bas tout à été régler rapidement pour éviter que cela se reproduise dans le jeu

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:14:42

Y'a des chances

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 22:17:38

Y'a autant de bugs dans d'autres jeux tout le monde s'en fout mais bien sur quand c'est bf ça devient un scandale

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 juin 2013 à 22:39:45

"Je n'ais jamais dit que le frosbite 2 était le meilleur moteur graphique"
oui en effet, autant pour moi moi, désolé :)

"ils sont en train de faire le 3 qui lui promet des graphismes à couper le souffle et de superbes animations."
je suis bien d'accord avec toi.

"Et je sais pas sur quel console t'est mais c'est pas une super communauté pour toi"
Au début j'étais sur PS3, j'ai eu à faire à 1 ou 2 massages d'insultes. Puis j'ai migré sur PC, et la avec le chat tu vois ça souvent. En ce qui concerne le kick/ban abusif je n'ai pas à m'en plaindre sur PC, j'ai eu un petit cas mais ça c'était de ma faute je n'avais pas lu les règles :o)) sinon sur PS3 c'était fréquent.

Pour la vidéo de Daser- il y a un bug qui existe toujours c'est celui de 1:55 qui est drôle mais chiant à force :rire2:
à 1:39 il y a eu 1 cas ou 2 avec ce bipied et à 1:48 il y a un bug assez similaire qui arrive par moment ou on voit le personnage debout avec les bras levés a hauteurs des épaules sur les côtés :oui: ceux la ne sont pas graves.
Il n'y a pas qu'à battlefield que s'arrête les bugs c'est à tout les jeux malheureusement. Bien sur le jeu parfait n'existe pas :oui: mais on se porterai bien mieux sans eux :noel:

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:28:18

Dice à toute les Compétence pour faire un nouveau Battlefront. :oui:

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
28 juin 2013 à 23:30:40

En tout cas je fais confiance à dice et ea, si Lucasarts et pandemic ont réussi à faire star wars battlefront 2 si bien alors dice et ea devraient forcement s'en sortir

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:53:38

avec EA et DICE, jme fais pas trop de soucis, en revanche, je suis presque sur qu'ils vont rajouter des dlc, comptes premium,ect ... qui vont donner un prix un peu abusif au jeu

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment