alors laisse moi te dire gentiment ceci, on débat sur quelque chose pas besoin d'être agressif
tu dis que ma "façon de critiquer" te fait penser à un fan de CoD, je pourrai te retourner la même chose et te dire que tu es un petit fanboy qui défend le saint-jeu.
Critiquer est un crime ? 
J'aime Battlefield, j'aime Call Of Duty. Je suis ni fanboy ni haters des 2 licences.
"Il est plus difficile de rager sur un bf que sur un CoD"
vu les pleures qu'il y a eu et vu les pleures qu'il y a encore (qui a dit M16A3 ?
)et vu comment certains se font insulter, détrompes-toi
Pour les serveurs si tu t'es fait très rarement kick/ban je te souhaite que ça continue ainsi 
Mais saches que de nombreux joueurs n'ont pas cette chance surtout sur console. Et surtout qu'il y en a qui en ont marre de certaines règles qui sont bidons.
le FrostBite 2, le meilleur moteur graphique avec le moins de bug, laisse moi rire s'il te plait, je peux t'énumérer quand tu veux les bugs de Battlefield 3 et même ceux qui sont présent depuis la sortie et certains depuis la bêta quand tu veux.
Je te rappelle aussi, parce que visiblement en ayant relus les précédents messages, tu ne l'as pas comprit, que dans mon 1er poste je n'ai fait qu'énoncer les critiques qu'il y avait eu sur les différentes licences d'EA avec notamment Battlefield. Par contre dans mon 2ème poste je te donne mon avis par rapport à ta réponse.
Bref, vu la tournure que ça a prit il vaut mieux que ça s'arrête la, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi pour un malentendu. 
Ou sinon on fait ça en MP tranquillement plus tard