XxEAGLE45xX
medal of honor et battlefield n'ont pas du tout étés échouer par EA, tu es sur de ça ? 
et à mon avis, Gaeus_21 ne parlait pas du début des licences qui étaient réussis, et fonctionnait mais bien des derniers jeux de chaque licences
il suffit de voir les critiques qu'on eu les derniers jeux de chaque licences EA.
Medal Of Honor... je te rappelle qu'il a été un flop, a tel point que EA a du modifier ses techniques commerciales pour le vendre et a du stopper temporairement la licence
Battlefield... je ne suis pas un "vétéran" de Battlefield donc ceci n'est pas mon avis mais seulement ce que les vétérans" ont reprochés. En 1 opus, Battlefield 3, ils ont vu leur licence en partit perdre son identité avec des maps à la Call Of Duty (cf Close Quarters et Opération Métro, Grand Bazar, etc...), une communauté qui était bonne et qui maintenant est devenu lamentable. Les anciens se sont vu voir une casualisation de leur jeu avec des armes sans recul par exemple, etc... Nombreux sont les joueurs a reprochés à EA et à DICE d'avoir empiété sur le territoire de Call Of Duty.
Maintenant il faut espérer pour ces vétérans que Battlefield 4 sera un retour aux sources comme l'ont promis DICE.
Et rappelons aussi que ces 2 jeux sont bien bugués 
bref je ne vais pas détailler chaque derniers jeux des licences EA qui ont eu énormément de critique (Crysis, Sim City, etc...)
Certains ont des craintes pour ses raisons, ou pour X autres raisons et qui sont légitimes, d'autres ont confiances. On ne peut en vouloir à ceux qui se méfient, on ne peut pas non plus en vouloir à ceux qui ont confiance 
sinon comme tu l'as dit on a rien vu du jeu, on ne peut donc que dire Wait And See
mega-kingmori
Posté le 22 juin 2013 à 19:29:10
Oui c'est sûr
Mais il faudrait quand même des paysages originaux par planètes donc voila
Avec tout ce qu'on a pu voir dans les jeux, séries, etc... ils ont de quoi faire