CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA va gâcher cette saga

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 juin 2013 à 07:48:21

Battlefield, c'est bien le jeu où tu te fais bannir quand tu tues un admin ? ;)

"mega-kingmori ?
Posté le 22 juin 2013 à 19:29:10 !
Oui c'est sûr
Mais il faudrait quand même des paysages originaux par planètes donc voila
"
:d) sans rire, moi qui espérait 2 fois le même... :o))
Les planètes dans SW ne sont pas toutes mono environnementales, et l'architecture étant différente il est très aisé de faire des cartes différentes avec une même planète...

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 juin 2013 à 10:32:28

XxEAGLE45xX
medal of honor et battlefield n'ont pas du tout étés échouer par EA, tu es sur de ça ? :(
et à mon avis, Gaeus_21 ne parlait pas du début des licences qui étaient réussis, et fonctionnait mais bien des derniers jeux de chaque licences :)

il suffit de voir les critiques qu'on eu les derniers jeux de chaque licences EA.
Medal Of Honor... je te rappelle qu'il a été un flop, a tel point que EA a du modifier ses techniques commerciales pour le vendre et a du stopper temporairement la licence

Battlefield... je ne suis pas un "vétéran" de Battlefield donc ceci n'est pas mon avis mais seulement ce que les vétérans" ont reprochés. En 1 opus, Battlefield 3, ils ont vu leur licence en partit perdre son identité avec des maps à la Call Of Duty (cf Close Quarters et Opération Métro, Grand Bazar, etc...), une communauté qui était bonne et qui maintenant est devenu lamentable. Les anciens se sont vu voir une casualisation de leur jeu avec des armes sans recul par exemple, etc... Nombreux sont les joueurs a reprochés à EA et à DICE d'avoir empiété sur le territoire de Call Of Duty.
Maintenant il faut espérer pour ces vétérans que Battlefield 4 sera un retour aux sources comme l'ont promis DICE.

Et rappelons aussi que ces 2 jeux sont bien bugués :ok:
bref je ne vais pas détailler chaque derniers jeux des licences EA qui ont eu énormément de critique (Crysis, Sim City, etc...)

Certains ont des craintes pour ses raisons, ou pour X autres raisons et qui sont légitimes, d'autres ont confiances. On ne peut en vouloir à ceux qui se méfient, on ne peut pas non plus en vouloir à ceux qui ont confiance :)
sinon comme tu l'as dit on a rien vu du jeu, on ne peut donc que dire Wait And See :-)))

mega-kingmori
Posté le 22 juin 2013 à 19:29:10
Oui c'est sûr
Mais il faudrait quand même des paysages originaux par planètes donc voila

Avec tout ce qu'on a pu voir dans les jeux, séries, etc... ils ont de quoi faire :o))

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 11:21:00

C'est vrai que les deux derniers medal of honor étaient vraiment pourris. Depuis qu'ils sont passés à la guerre moderne les MoH sont devenus des vrais merde mais battlefield est quand même pas dans le style de call of il faut arrêter avec ça. Battlefield à déjà des maps plus grandes que call of. Close quarters à été inventé pour ceux qui adore le combat à courte distance et grand bazar n'est pas si petite : elle est déjà plus grandes que les maps de call of. Déjà aussi arrête de critiquer la communauté battlefield : elle est plus mature et il y'a moins de rageux que CoD et oui bf4 va remettre le mode commandant de battlefield 2 et les escouades à 5 hommes

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 11:23:47

Et aussi battlefield est moins bugué que CoD, car bf comparé à CoD c'est des serveurs dédiés bf

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
23 juin 2013 à 13:12:21

Francement, j'ai joué seulement (pour les nouveaux) a Battlefield bad compagny 2, CoD black ops, CoD modern warfare 2, Battlefield 3, j'ai essayé le multi (et fini le solo dans chaque), et je peu dire que je me suis fait bien chier comparé a battlefield 1942 sur PC meme avec des bot, ou les premier CoD (jour de gloire, cod 2, cod 3) sur ps2 en solo

Medal of honor, je dois avoué que j'ai pas trop "detester" celui en afghanistan, mais de la a en faire un jeux que j'adore non, le dernier la j'y ai meme pas touche
... pour moi ce jeux (comme cod d'ailleur) representai la seconde guerre mondiale =(

Tout ce que je sais c'est que dans les premiere video qu'on va voir, on verra tout de suite si le jeux va nous plaire ou pas

Firemox
Firemox
Niveau 9
23 juin 2013 à 13:17:10

"-L'écran scindé, j'ai peur qu'il n'y sois plus car c'était franchement (sur PS2) la ou j'ai eu les meilleur moments pendant des nuit blanches ."

D'ailleurs j'ai un trou de mémoire mais c'était pas un des rares jeux (voir seul) qui proposé écran scindé + online en même temps?! Donc on jouait avec un pote sur une même console mais en ligne?

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 juin 2013 à 13:19:44

Pas sûr que c'était déjà disponible à l'époque, mais cette fonctionnalité existe encore trèèèèèès partiellement.

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
23 juin 2013 à 15:24:22

Pour en finir avec le débats, je trouve aussi débile (franchement) de se faire insulté parce qu'on utilise une "arme cheaté" apparament, ou un tank, ou autre, et les serveur qui interdisse certaine arme / vehicule aussi

Bref c'est vrai qu'ici c'est Star Wars (pour l'instant) :(

Falco001
Falco001
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:40:26

Ah ca y est j'ai trouvé les chialeurs de service.
Que le jeu soit réussi ou pas, de toute façon t'aimeras pas parce que y'a marqué EA sur la boite, donc je vois pas pourquoi tu te fais du souci.
La plupart des licences que tu cites sont loin d'avoir été 'ruinées'... SimCity, Medal of Honor et Crysis OK, ca se défend, mais le multi de BF3, perso je vois pas en quoi il peut être considéré comme mauvais, il est même bien supérieur aux autres FPS de ces dernières années a mon humble avis. Pareil pour FIFA, moi qui suis pas fan de ce genre de jeu les derniers loins d'être ratés (bon, en sortir un par an c'est surement pas justifié mais personne vous force a acheter en permanence la dernière version).
Perso j'ai confiance en DICE, si il y a un développeur capable de faire revivre Battlefront et les FPS Star Wars ce sont eux, j'ai jamais été déçu par un de leur jeux, récents ou pas (Mirror's Edge, BF3)
Après ce qui m'inquiète légèrement c'est la campagne, parce que sur les deux jeux que j'ai cité c'était un gros point noir (Mirror's Edge par la durée, BF3 par la durée et la qualité)
Autant pour des franchises très axées multijoueur et purement jeu vidéo ca me dérange pas plus que ça, mais pour Star Wars qui est a la base un film faudrait pas foirer...
Wait & See (d'ailleurs c'est facile de critiquer, pourquoi tu nous donne pas un développeur / éditeur que tu juges capable au lieu de casser gratuitement ?)

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 juin 2013 à 16:36:32

Si c'est de moi que tu parles j'aimerai que tu relises un peu mieux ce qui a été dit s'il te plait :)
J'aimerai que tu me dises ou je casse gratuitement éditeur/développeur, ou est-ce que j'ai dit que BF3 était mauvais ?

Dans mon 1er poste je fais une généralité vu les critiques qu'ils y avaient eu sur ces jeux/licences donc ceci n'est en aucun cas mon avis personnel :ok:
je cite:
"il suffit de voir les critiques qu'on eu les derniers jeux de chaque licences EA."
"je ne suis pas un "vétéran" de Battlefield donc ceci n'est pas mon avis mais seulement ce que les vétérans" ont reprochés."
Dans le 2ème poste par contre je donne mon avis sur Close quarters et certaines maps du jeu, mais aussi de la communauté pour répondre à Eagle. Je ne m'en prend pas aux éditeurs/développeurs si tu avais bien lu. Mais à l'ambiance qu'on peut trouver sur le jeu.

tu as peut-être mal compris, je me suis peut-être mal exprimé, je ne sais pas.
bref, je redis ici ce n'est pas le topic pour ce débat :ok:

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 18:23:40

Il est plus difficile de rager sur un bf que sur un CoD. Bon pour ce qui est des admins ils font des règles pour que cela soit équitable pour tout joueurs même si une fois sur un serveur Allemand je me suis fait renvoyer parce que je suis français : C'est vraiment chiant ça. Mais au moins la communauté bf par rapport à CoD ce ne sont pas des kikoo, Kevin au je ne sais quoi d'autres alors que CoD est devenu le fps avec le plus de kikkoo au monde.

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 18:43:40

Non mais attendez rien que de voir quel moteur ils vont te servir. t'as directe envie qu'il le sorte et dice et EA s'y connaisse la dedans ce sont des professionnels. EA sont dans le métier depuis des année alors arrêter de douter on verra à la sortie mais moi je vous dit ce jeux ne sortira pas de vos pc ou de vos consoles de sitôt. Quand on ne connais pas on ne critique pas

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:58:32

En fait Eagle-machin, laisse moi te dire au nom de tout le forum QU'ON EN AS RIEN A FOUTRE DE COD!

Merci :-)

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 19:04:49

Je sais mais ta façon de critiquer fait penser au fans de COD. Après je sais pas sur quel plateforme tu joue mais franchement t'est tombé sur de mauvaises parties parce que moi personnes ne ragent dans les serveurs ou je vais et les admins si je les butes me kick rarement. Et tu ose dire que Frosbite 2 à des bugs laisse moi rire c'est un des moteur graphique avec le moins de bugs

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:22:26

"

XxEAGLE45xX Voir le profil de XxEAGLE45xX
Posté le 23 juin 2013 à 19:04:49 Avertir un administrateur

Je sais mais ta façon de critiquer fait penser au fans de COD. :d) J'ai pas critiquer Battlefield mais EA ce sont deux choses différentes

Après je sais pas sur quel plateforme tu joue mais franchement t'est tombé sur de mauvaises parties parce que moi personnes ne ragent dans les serveurs ou je vais et les admins si je les butes me kick rarement. :d) Je ne joue pas a Battlefield...

Et tu ose dire que Frosbite 2 à des bugs laisse moi rire c'est un des moteur graphique avec le moins de bugs :d) je n'est jamais dit qu'il y avait des bugs dans le frostbite, et je l'est encore moins critiqué...

"

Tu peut juste me dire quand est ce que j'ai dit du mal de battlefield?

Tu peut juste me dire quand je me suis plaint du multi de battlefield?

Tu peut juste me dire quand est ce que j'ai critiqué le moteur de battlefield?

Tu réalise que tu m'agresse littéralement alors que je n'est même pas parlé de Battlefield? T'est juste con ou tu le fait exprès?

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
23 juin 2013 à 20:03:13

Désolé Gaeus tu n'y est pour rien et tu te fais agresser à ma place :-(
Comment débattre avec des gens qui lisent la moitié des choses ? :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 juin 2013 à 20:05:21

Des dessins, ça retient l'attention.

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:13:06

La moitié des choses? T'est gentil...

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 20:34:59

Gaeus je ne parlais pas de toi je parlais de gamerdu23

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:16:28

"Comment certains peuvent juger alors qu'ils n'ont rien vu du jeux et gaeus21 : dit pas de connerie medal of honor et battlefield n'ont pas du tout étés échouer par EA, les premiers medal of honor étaient réussis et battlefield surpasse largement call of duty. Je ne parle pas au niveau du type de jeu je parle des graphismes, du moins de bugs que tu peux avoir et aussi de la communauté "

Ah bon? bah relis toi...

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment