CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA va gâcher cette saga

-JC-Convenant-
-JC-Convenant-
Niveau 7
16 juin 2013 à 20:10:54

Je compte acheter la PS4 pour battlefront, y'a interet qu'ils respectent l'esprit des précédents :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 juin 2013 à 20:29:19

Qu'ils gardent les Bugs, c'était le seul point positif du 2. :noel:

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
Niveau 9
16 juin 2013 à 20:47:52

mdr Quilan ! :D
Etoile noire > all

Quilan
Quilan
Niveau 16
16 juin 2013 à 20:51:46

Je pensais pas à lui spécialement, étant donné que lui est plus gênant qu'autre chose avec les bugusers... :noel:

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:44:30

Tom Dice est un bon chanteur :ok:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
17 juin 2013 à 01:53:35

Perso je viens juste d'acheter le 2 que je ne connaissait pas du tout et il est franchement géniale... j'avais déjà pu terminer starwars racer et jedi knight 2(seul jeux star wars que j'ai eu plus jeune).

Si je l'avais découvert plus vite sa m'aurais éviter de dépenser de la tune dans swtor suid est un jeux solo au finale et très chiant.

Je pense que le jeux développer par Dice va faire monter mon fan boyisme pour starwars à 300%,si je ressent déjà pas mal de sensation sur BF3 qui n'est pas mon univers j'ose même pas imaginer ce que cela va être a bord d'un star fighter :éjacule:

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 juin 2013 à 05:31:33

"Si je l'avais découvert plus vite sa m'aurais éviter de dépenser de la tune dans swtor suid est un jeux solo au finale et très chiant. "

Ouais enfin ça n'a rien à voir comme jeux. :o

bioshock59
bioshock59
Niveau 6
17 juin 2013 à 11:30:29

on connait le nom du nouveau développeur qui fera desormer les SW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 12:29:29

Salut a tous.

Cela fait longtemps que j'attend un BattleFront III, je suis content qu'il soit annoncé, mais en meme temps, j'ai peur du résultat.

J'espère simplement que ce BattleFront III ne sera pas un copier coller de BattleField.
Et j'aimerais aussi:
- que l'écran scindé soit encore de la partie

oui avec bot à la clé !

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
19 juin 2013 à 15:06:39

Sa à déjà était dit et redis mais j'ai peur pour certaine chose :

-L'écran scindé, j'ai peur qu'il n'y sois plus car c'était franchement (sur PS2) la ou j'ai eu les meilleur moments pendant des nuit blanches :bave: .

-La campagne coop, c'était ce que je jouais le plus avec mes potes et aussi c'était assez chaud, j'ai peur qu'elle ne sois plus jouable en coop :(.

-La troisiéme personne, j'espere que si au moin ils l'ajoute, la vue FPS (si elle y est) ne sera pas ultra avantagé par rapport a la troisiéme personne...

-La campagne solo, c'est ce qui me fait le plus peur, que le solo sois comme certain de leur dernier jeux, ou vous etes une escouade indestructible qui font le ménage a 4 ( :noel: ) et des bot allié qui meur obligatoirement en script, pas de phase d'infiltration, mais un solo comme dans les premier avec des capture de point, des objectif, ect, c'est ce qui ma le plus décu dans les nouveaux battlefield, l'absence du solo comme le 1942 :(

-Le multi, j'y ai jamais vraiment joué mais j'ai peur pour les arme, j'espere qu'elle seront ni customisable (enfin pas comme dans les dernier jeux), ni surpuissante pour que tout reste equilibré.

-Les DLC, je sais pas si je dois en avoir peur ou pas mais bon si il arrive un DLC de map ou d'arme non gratuit (ou encore pire, des bonus de précomande qu'il faudra payé apré la sorti si tu n'a pas préco le jeux), sa sera sans moi (osef de moi je sais :hap: ).

-Les graphisme je pense que y'aura rien a dire, mais j'espere que le gameplay changera pas trop, pas de sprint en tirant, pas de glissade ni de bouton pour se mettre a couvert derriere un obstacle, les roulade ok pour evité les grenade comme dans le 2, j'espere qu'il y aura toujours les vehicule (obligé je sais, mais bon si y'en a des non jouable, des a debloquer, des a vendre en pack, ou certain "dispo" seulement en solo (si c'est un solo a la battlefield) eh bah...

J'espere que les mod seront conservé, les Capture de (je sais plus ce qu'on capturai), les mode contre les Wampas, les monstre ect, les bataille spatiale en sortant du hangar, les conquete galactique, enormement de chose en action imédiate :bave: .

Voila c'était mon avis, c'était déjà dit je pense mais bon, et désolé pour l'ortographe :noel:

cao-cao_wei
cao-cao_wei
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:45:21

DeepCoverAka187, tu a tout dit.

-Polo
-Polo
Niveau 10
22 juin 2013 à 13:13:43

Bah en gros, pour rséumer...

Ils refont le même en beaucoup plus beau.
Avec des coups de mélés.

Et pis ça sera le jeu parfait :o))

mega-kingmori
mega-kingmori
Niveau 14
22 juin 2013 à 17:25:05

Je pense pas que DICE retirera le concept du mode conquête en action immédiate, c'est eux qui ont inventé le concept :ok:

Quilan
Quilan
Niveau 16
22 juin 2013 à 17:28:24

Conquête c'est presque évident, puisque ça existe sur les jeux de DICE actuellement.
C'est conquête galactique dont le maintien est plus incertain...

mega-kingmori
mega-kingmori
Niveau 14
22 juin 2013 à 17:33:22

Il était assez foireux sur les précédents opus PSP :(

Quilan
Quilan
Niveau 16
22 juin 2013 à 17:36:24

Le concept lui ne l'est pas, et ne peut qu'être amélioré.

mega-kingmori
mega-kingmori
Niveau 14
22 juin 2013 à 17:41:28

Oui en effet surtout dans battlefront II :bave:
Il faut plus de planète par contre :noel:

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
22 juin 2013 à 19:02:54

Plus de planéte oui :bave: et pourquoi pas comme dans battlefront 1 plusieur champs de battaile par planéte ? :(

mega-kingmori
mega-kingmori
Niveau 14
22 juin 2013 à 19:29:10

Oui c'est sûr :hum:
Mais il faudrait quand même des paysages originaux par planètes donc voila :hap:

Xxeagle45xX
Xxeagle45xX
Niveau 5
23 juin 2013 à 00:48:19

Comment certains peuvent juger alors qu'ils n'ont rien vu du jeux et gaeus21 : dit pas de connerie medal of honor et battlefield n'ont pas du tout étés échouer par EA, les premiers medal of honor étaient réussis et battlefield surpasse largement call of duty. Je ne parle pas au niveau du type de jeu je parle des graphismes, du moins de bugs que tu peux avoir et aussi de la communauté

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment