Sa à déjà était dit et redis mais j'ai peur pour certaine chose :
-L'écran scindé, j'ai peur qu'il n'y sois plus car c'était franchement (sur PS2) la ou j'ai eu les meilleur moments pendant des nuit blanches
.
-La campagne coop, c'était ce que je jouais le plus avec mes potes et aussi c'était assez chaud, j'ai peur qu'elle ne sois plus jouable en coop
.
-La troisiéme personne, j'espere que si au moin ils l'ajoute, la vue FPS (si elle y est) ne sera pas ultra avantagé par rapport a la troisiéme personne...
-La campagne solo, c'est ce qui me fait le plus peur, que le solo sois comme certain de leur dernier jeux, ou vous etes une escouade indestructible qui font le ménage a 4 (
) et des bot allié qui meur obligatoirement en script, pas de phase d'infiltration, mais un solo comme dans les premier avec des capture de point, des objectif, ect, c'est ce qui ma le plus décu dans les nouveaux battlefield, l'absence du solo comme le 1942
-Le multi, j'y ai jamais vraiment joué mais j'ai peur pour les arme, j'espere qu'elle seront ni customisable (enfin pas comme dans les dernier jeux), ni surpuissante pour que tout reste equilibré.
-Les DLC, je sais pas si je dois en avoir peur ou pas mais bon si il arrive un DLC de map ou d'arme non gratuit (ou encore pire, des bonus de précomande qu'il faudra payé apré la sorti si tu n'a pas préco le jeux), sa sera sans moi (osef de moi je sais
).
-Les graphisme je pense que y'aura rien a dire, mais j'espere que le gameplay changera pas trop, pas de sprint en tirant, pas de glissade ni de bouton pour se mettre a couvert derriere un obstacle, les roulade ok pour evité les grenade comme dans le 2, j'espere qu'il y aura toujours les vehicule (obligé je sais, mais bon si y'en a des non jouable, des a debloquer, des a vendre en pack, ou certain "dispo" seulement en solo (si c'est un solo a la battlefield) eh bah...
J'espere que les mod seront conservé, les Capture de (je sais plus ce qu'on capturai), les mode contre les Wampas, les monstre ect, les bataille spatiale en sortant du hangar, les conquete galactique, enormement de chose en action imédiate
.
Voila c'était mon avis, c'était déjà dit je pense mais bon, et désolé pour l'ortographe