CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA va gâcher cette saga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 15:47:05

Ce star wars battlefront n'aura pas de yuuzan whong vu qu'a mon avis ils vont plutot se baser sur le film de JJ Abrams

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:56:22

Y'a toujours moyen d'esquiver leur pigeonnage à outrance,tu peux avoir battlefield 3 + premium pour 30€ :ok:

BlueAttitude
BlueAttitude
Niveau 6
12 juin 2013 à 21:48:40

Hipopodame: Je ne connais pas cette personne contrairement à toi qui dit le connaitre mais pas la peine de l'insulter. Il n'a pas totalement tord, même plutôt raison. :(
Même si je ne suis pas totalement du même avis pour Mass Effect et Battlefield. C'est bien connu qu'EA est une pompe à fric (élu studio le moins aimé). Les fan boys ne peuvent pas empêcher ça.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:59:48

Chaud pour les Yuuzhan Vong, la grande majorité de leurs soldats se battaient au corps à coprs, alors à moins d'avoir une résistance de fou (ben oui, les bâtons amphi ne dévient pas les laser :noel: ), cette faction part d'office avec un désavantage, sauf dans l'espace, là c'est eux qui auront l'avantage.

Buster78
Buster78
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:20:33

BlueAttitude :d) Pas la peine de prendre au sérieux le post d'Hipopodame. On pourrait le prendre pour un boulet mais il troll. :ok:
Enfait il me taquine un peu car je regarde des émissions peu recommandables selon lui sur NRJ 12 et W9.
Et pour la tentative de décrédibilisation (ouch) digne d'un chacal je précise que j'ai joué à chaque dernier épisode de chacunes de ces séries et celui considéré comme le meilleur.

Je me rappelle d'un topic sur le forum Simcity 5 le jour de la sortie de ce trailer qui annonçait un jeu magnifique:
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043875/simcity-pc-premiere-bande-annonce-00037354.htm
L'auteur disait que ce jeu allait être une bouse étant donné que EA était dans le coin. Bon le mec s'exprimait comme un troll ("bien que... :rire: ") donc je l'ai pas pris au sérieux étant donné que le trailer était épic et le tout développé par un grand studio qui est Maxis. Mais au final on se retrouve avec un jeu décevant avec de multiples versions, connexion obligatoire, crash des serveurs au lencement:
http://www.simcity.com/fr_FR/buy
Et je ne vois malheureusement pas ce qui empêcherait que ça se répète pour Battlefront.

Buster78
Buster78
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:21:43
  • lancement
Maxime_92
Maxime_92
Niveau 11
12 juin 2013 à 22:29:48

J'étais heureux lors de "l'annonce", mais je deviens de plus en plus inquiet, surtout au niveau de l'univers, j'espère que les gars de DICE s'intéresseront vraiment à Star Wars lors du développement du jeu, qu'ils ne nous fabrique pas un jeu trop similaire à Battlefield !

DXeros
DXeros
Niveau 1
13 juin 2013 à 04:43:47

non mais les gars !!! ça fais 2 jours que ya eu l'annonce et vous avez déjà des doutes sceptiques et tout !!

sans déconner mais vous réaliser un peut ... ils font revivre une série GENIAL qui certes a copier sur Battlefield mais qui maintenant ce rejoigne !!

c'est certain qu'il vont nous refaire une version avec 28 DLC et compte prémium des exclu console des précommande et tout le reste mais franchement c'est partout pareil maintenant tout les jeux sont comme ça !!

alors oui EA games na pas fait que des bon jeux ... mais là c'est pas n'importe quoi ... ils s'aventure pas en terrain inconnu !!

moi perso je suis super contant !! et j'ai vraiment hàte d'avoir de nouvelles info a me mètre sous la dent !!

excusé moi jvais allé revoir le teaser pour la 248 eme fois :coeur:

Buster78
Buster78
Niveau 10
13 juin 2013 à 07:29:58

DXeros: Relis mon post au-dessus. :ok:

cao-cao_wei
cao-cao_wei
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:05:02

Salut a tous.

Cela fait longtemps que j'attend un BattleFront III, je suis content qu'il soit annoncé, mais en meme temps, j'ai peur du résultat.

J'espère simplement que ce BattleFront III ne sera pas un copier coller de BattleField.
Et j'aimerais aussi:
- que l'écran scindé soit encore de la partie :-)
- que les Jedi et les Sith pourront etre joué, comme dans BattleFront II
- que les batailles stellaires seront toujours présente
- que le scénario soit bon, est pas bourré d'incohérence avec l'histoire que nous a fait le vieux George

Je ne crache pas sur EA ou DICE, je me réjouit qu'ils redonne vie a cette licence, mais je ne peut m'empecher d'avoir peur après ce que EA a fait a Army of Two.

Merci de m'avoir lu :merci:

Quilan
Quilan
Niveau 16
13 juin 2013 à 10:05:28

"c'est partout pareil maintenant tout les jeux sont comme ça !! "

:d) Non, tous les jeux n'ont pas 5 DLC annoncés à la sortie, avec une version premium au prix du jeu à avoir à côté.

DXeros
DXeros
Niveau 1
14 juin 2013 à 01:45:26

EA est là pour ce faire du pognon mais ce sont les dév' qui font tout le boulot donc si Maxis c'est planté avec les Simcity et j'en suis le premier désolé, j'ai beaucoup jouer au 4 ben tant pis ... c'est quand même eux qui programme le tout !!! donc si ça n'a pas fonctionner c'est aussi une part de leurs fautes je pense ...

on est bien loin de l'époque ou quand les Dév' sortait des jeux fini sans bug ni extension foireuse ...

maintenant Dice qui font quand même pas n'importe quoi devrait chouchouter ce jeux ... surtout qu'ils le voulaient donc bon ....

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
14 juin 2013 à 09:39:29

Battlefront est à la base pompé sur Battlefield, avec des lacunes techniques en plus.
Le fait que DICE reprenne le bébé ne peut qu'être une bonne chose : leur moteur est le plus adapté à ce style de jeu.
Perso j'en rêvais et EA l'a fait.
Je ne comprends pas les sceptiques : rappelez vous qu'il n'y a pas 3 mois, ce jeu avait 1 chance sur 100 de sortir un jour.
Ce qui m'inquiète moi plus particulièrement c'est qu'ils s'éloignent trop de Battlefield (qui est quand même le concept de base à peu de choses près) pour justement démarquer les deux licences : par exemple supprimer la vue FPS ...
Du moment qu'ils gardent les grandes batailles des films, les combats spatiaux, les objectifs scénarisés (genre détruire bouclier), les véhicules (évidemment) et la vue FPS, ce jeu sera une tuerie. S'ils rajoutent en plus d'autres éléments (batailles inédites / perso / factions issus de l'univers étendu) ce sera encore mieux ...

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
14 juin 2013 à 09:45:20

Ah oui et puis "EA va gâcher cette saga" : LucasArt s'en sortait très bien tout seul pour pourrir Star Wars. Il n'y a cas voir les daubes infâmes qu'ils nous ont sortis ces dernières années (les TFU en tête). Il est bien loin le temps des Battlefront et surtout des Jedi Knight (peut-être un jour du coup :ange: )

hotspur187
hotspur187
Niveau 8
14 juin 2013 à 10:31:31

il est annoncé comme un jeux de type "FPS" je ne suis pas trés friant des "FPS" a nimporte quel sauce que ce soi . bref

mon seul souhait est qu'il soi doté d'une vue TPS je prie pour ne pas quil nous en prive .
:ange: :peur:

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:34:49

BZH => pas d'accord pour le premier TFU, il était très bon sans être excellent, et d’inséré assez bien dans la saga.

et puis il y à eu TFU2 :hap:

Stoped
Stoped
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:38:53

C'est vrai que EA va surement gacher le jeu en le casualisant, ils (en tout cas je pense) vont nous mettre une tonne de DLC, de packetages qui déséquilibreront le jeu ect mais l'argument de l'auteur en citant des jeux fais par eux est juste pourrit.

Arrêtez de feeder et laissez couler svp

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
14 juin 2013 à 10:42:12

Le premier TFU était une daube (selon moi) comparé aux Jedi Knight : depuis quand il faut plusieurs coups de sabre laser pour tuer un ennemi ?
Dans les JK, plus tu progressais, plus tu devenais fort.
A la fin les stormtroopers ne pouvaient plus rien faire contre toi : tu les envoyais voler dans tous les sens en les attrapant à la gorge ... Par contre un sith pouvait te tuer en un seul coup de sabre laser (logique) : gros stress à chaque fois ...

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
14 juin 2013 à 10:51:41

Stoped
Posté le 14 juin 2013 à 10:38:53
C'est vrai que EA va surement gacher le jeu en le casualisant, ils (en tout cas je pense) vont nous mettre une tonne de DLC, de packetages qui déséquilibreront le jeu ect mais l'argument de l'auteur en citant des jeux fais par eux est juste pourrit.

:d) exemple parfait du mec qui crache gratuitement sur EA parce que ça fait bien. Les Battlefront étaient des bons jeux surtout grâce à la licence Star Wars (tu leur enlèves ça honnêtement ce sont des jeux moyens qui étaient légèrement en dessous de ce qui se faisait à l'époque). Tu les comparais à Battlefield à l'époque il n'y avait pas photo ...
Et surtout ils étaient casual (= accessibles).
D'accord pour les DLC c'est une plaie, mais tous les studios le font et pas seulement le grand méchant EA.
Franchement tu aurais préféré que ce soit qui qui reprenne la licence ?

Stoped
Stoped
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:04:08

Les battlefront sont pas casuals :rire:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment