Comme certains je pense que l'addition Frosbite 3 et SWBF ne peut qu'être bénéfique, il faut se rappeler que l'un des principales problèmes des Battlefront est sa technique.
Les graphimes (version PC) étaient sympa à l'époque mais déjà dépassés et puis il y avaient beaucoup de bugs et autres glitchs chelou.
Au niveau de l'éditeur, je ne vois vraiment pas le problème, cet anti-EA sur les forums est incompréhensible, n'oubliez pas qu'il reste le number 1 en terme de jeux édités chaque année, donc souvent y'a du bon et du moins bon.
Après si c'est pour les histoires de DRM ou je ne sais quelle autre sécurité mise en place par l'éditeur, j'ai envie dire, ça change en rien la qualité du jeu donc osef.
Enfin les développeurs de SWBF, Pandemic studio et Rebellion (épisodes sur PSP) si mes souvenirs sont bons, n'ont jamais brillé par leurs créations, toujours des jeux jouissifs mais avec des défauts assez récurrents, je pense notamment à Mercenaries sur ps2. Passer de Pandemic Studio et rebellion à DICE c'est autre chose tout de même.
Pour conclure ce SWBF s'annonce sous les meilleurs hospices, le fait qu'il soit développé sous Frosbite3 devrait convaincre les plus suspicieux d'entre nous.