CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA va gâcher cette saga

corvanders
corvanders
Niveau 9
11 juin 2013 à 09:33:48

Le type il fait un post pour troll et il connait pas Dice...

Genre Dice sait pas faire de fps ???

Go te pendre ThisisCaboose avec ton troll fail....

Duffmaker
Duffmaker
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:23:09

Je leur fait confiance :oui:

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:28:15

Si Dice veut faire un Battlefront can veut dire qu'ils ont vu que les joueurs en voulaient un. A partir de là, c'est tout bon :oui:

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:17:09

J'ai envie de dire: Ta gueule.
LE jeu est pas encore sorti...

Revan135
Revan135
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:20:55

Gaeus_21
Posté le 10 juin 2013 à 23:14:20
Medal Of Honor, Crysis, Dead Space, Battlefield, SimCity, FIFA

T'as oublier Mass Effect

:d) Il a surtout oublié The Old Republic...

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:24:44

est merde. j avais reussi a oublier ToR...

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
11 juin 2013 à 12:37:25

Sa peut donner quelque chose de bien avec le Frosbite 3 mais bon, wait & see :coeur:

darkbon
darkbon
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:02:29

N'empêche que quand ils ont annoncés BF, je trouve que c'est la ou y'a eu le plus de d'applaudissement et tout.

Stoped
Stoped
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:06:21

Battlefront a toujours été le contraire du casual, ils ont pas intérêt a s'y mettre

Revan135
Revan135
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:11:59

On parle bien du jeu copié/collé de Battlefield et qui se revendique comme tel jusqu'à dans son titre, on est d'accord ?

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:23:38

Perso je n'ai jamais joué à un battlefield, donc pas de déception pour moi à ce niveau là :noel:

Halnist
Halnist
Niveau 12
11 juin 2013 à 14:25:06

Ils ont la poules aux oeufs d'or dans les mains là.

Il va juste falloir qu'ils arrivent à gérer les gods mode (jedi/sith).

Qu'ils réussissent à faire en sorte que les factions soit suffisamment différentes tout en étant équilibrés

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
11 juin 2013 à 18:06:53

j'ai des craintes pour ce jeu même si je suis content qu'il soit annoncé :bave:

vu le fiasco de certains jeux et licence avec EA, je reste inquiet pour ce nouveau Battlefront :(
Avec EA auront nous des DLC à un prix exagéré (et éventuellement un service premium ou autre :hap: )?... aurons nous un de ces jeux qui ne pourront pas connaitre des mods ?...
et le Frostbite 3 sera t-il aussi bugué que son prédécesseur le Frostbite 2 ?

wait and see :)

j'espère que pour ce Battlefront ils vont le pousser plus que le Battlefront 2 :oui:
ajouter de nouvelles factions, de nouvelles époques (KOTOR, les Yuuzhan Vong par exemple),etc...

hipopodame
hipopodame
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:30:12

BASTIEN! :bave:

Toi aussi tu attendais ce jeu????

:bave: Owi putain, je jouis :bave:

hipopodame
hipopodame
Niveau 9
11 juin 2013 à 18:32:39

+ Battlefield est un très bon jeu, c'est le marketing qui l'a suivi qui donne la gerbe ( ololz le premium :hap: )

Ne l'écoutez pas, je connais ce mec dans la vraie vie et c'est un peu un pseudo intellectuel qui aime prendre les gens de haut ( il n'a jamais joué à un jeu qu'il a cité, il ne fait que répéter comme un mouton :hap: )

Protozoid
Protozoid
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:44:31

Ce sont les joueurs qui gachent les sagas quand les devs écoutent leurs demandes, il n'y a qu'a esperer que cette fois les devs n'en feront qu'a leurs têtes !

Cactus_Kid
Cactus_Kid
Niveau 5
11 juin 2013 à 19:19:26

Jvoudrais rappeller que Star Wars Battlefront est quand meme totalement inspiré de Battlefield,
a part la vu Tps, le reste est pompé jusqu'au nom!
Respecter tout de même Dice, sans eux les 2 excellents battlefront ne serais jamais sorti !

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:50:27

Exact cactus_kid. J'en ai passé du temps sur battlefield 1942 et sur les SW battlefront.

johnlequebecois
johnlequebecois
Niveau 19
11 juin 2013 à 22:19:49

Et dire que je songeais à jouer à BF4 sur la next gen (déjà que j'ai BF3 vu qu'il n'y avait pas de SWBF et que c'était la seule alternative). Même si on connait rien (même si c'est un c/c des battlefield) c'est sur que je me le prend!

Le seul défaut est qu'on va être bombarder de DLC mais vu que EA laisse tomber les online pass, ça me va. Tant qu'ils restent fidèle autant a la série qu'aux 2 précédent volet, je me pose pas plus de question ni de doute

[clic_-]
[clic_-]
Niveau 4
11 juin 2013 à 22:29:53

Comme certains je pense que l'addition Frosbite 3 et SWBF ne peut qu'être bénéfique, il faut se rappeler que l'un des principales problèmes des Battlefront est sa technique.
Les graphimes (version PC) étaient sympa à l'époque mais déjà dépassés et puis il y avaient beaucoup de bugs et autres glitchs chelou.

Au niveau de l'éditeur, je ne vois vraiment pas le problème, cet anti-EA sur les forums est incompréhensible, n'oubliez pas qu'il reste le number 1 en terme de jeux édités chaque année, donc souvent y'a du bon et du moins bon.
Après si c'est pour les histoires de DRM ou je ne sais quelle autre sécurité mise en place par l'éditeur, j'ai envie dire, ça change en rien la qualité du jeu donc osef.

Enfin les développeurs de SWBF, Pandemic studio et Rebellion (épisodes sur PSP) si mes souvenirs sont bons, n'ont jamais brillé par leurs créations, toujours des jeux jouissifs mais avec des défauts assez récurrents, je pense notamment à Mercenaries sur ps2. Passer de Pandemic Studio et rebellion à DICE c'est autre chose tout de même.

Pour conclure ce SWBF s'annonce sous les meilleurs hospices, le fait qu'il soit développé sous Frosbite3 devrait convaincre les plus suspicieux d'entre nous. :ok:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment