Franchement, j'aimerais retrouver du battlefield ancien!
En y ajoutant:
- Graphismes, mais pas des graphismes pour consoles!
- Mise en scène, plus d'animation de décors et éventuellement des belles vidéos!
- Éventuellement de nouvelles classes, l'univers de Star wars est immense, quand on vois que les films, on se rend compte qu'on ne vois pas grand chose! Clone/Droid etc... d'élite ou assassin, des chasseurs de primes et jedi qui sont peu vue dans les films pour les leaders.
- Un mode scénario qui n'est pas forcément là pour faire que des combats clone/droid, rebelle/empire.
- Plus de maps, ou différents style, des grandes avec des vaisseaux ( pas dans l'espace) et ou les vaisseaux ont une réel utilité.
- Pourquoi pas instaurer un mode multi-joueur révolutionnaire ou on pourra s'affronter avec de très grande équipes!
Faut avouer que sur les anciens jeux, 150 unité pour une bataille ca fait peu par rapport aux films. Je sais pas si c'est conservable, mais pourquoi pas partir sur 1 000 et faire 100 joueurs contre 100 joueur ( donc 200 joueurs online, et chaque joueurs à 10 vies, ou un truc dans le genre!
Dans le films j'ai l'impressions que c'est 1 000 droid à la seconde qui sont détruire xD!
Enfin bon est plein de chose encore...
J'attend se jeu avec impatience! :D