Alors maintenant les FPS c'est pour les Kevin (dixit des mecs de 16 piges) ? C'est assez affligeant de voir la mentalité de certains.
Bref, selon moi une vue FPS est beaucoup plus immersive et donc plus adaptée à ce style de jeu : la vue FPS était peu utilisée sur les premiers BF surtout parce qu'elle était moche.
La reprise du bébé par DICE passera forcément par une refonte du gameplay : les premiers BF étaient résolument arcade, j'espère que DICE osera rendre le gameplay plus tactique.
La vue TPS permet de voir l'action tout en étant caché et donc intouchable : franchement sur un jeu essentiellement multijoueur, je suis contre ce type de vue qui ruine les affrontements.
Proposer les deux sur une même partie créerait un déséquilibre.
Pourquoi ne pas faire un mode normal avec vue TPS, spot rouge sur la tête des ennemis, assistance, régénération auto et mode hardcore sans assitance, sans HUD (ou très peu) avec moins de vie et sans regen ? (ce système était plus ou moins présent sur COD MW2)