CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Type : FPS

_Trollermoipas_
_Trollermoipas_
Niveau 13
17 juin 2013 à 09:42:36

À ceux qui disent que les TPS c'est de la merde , je dirais :
Uncharted .
Tomb raider .
GTA .
Gears of War .
Resident Evil ( À partir du 4 )
Dead space .
Red dead redemption .
Et plein d'autre .
Pour ceux qui disent que Battlefront n'est pas un TPS , dans le 2 les jedi sont en TPS et on ne peut pas les mettre en FPS , pareil pour les véhicule, donc le FPS était gadget.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:29:30

J'aimerais énormément voir un FPS Star Wars, un peu comme un Battlefield quoi, mais dans l'univers Star Wars, sauf qu'il est hors e question qu'ils utilisent Battlefront pour nous pondre ce Battlefield SW, Battlefront c'est TPS point barre !!
Et je pense que ça sera un TPS parce qu'un des vétérans de Dice à dit vouloir tuer pour faire ce jeu, ce qui veut dire que c'est un fan et donc ils le feront en TPS (Patrick Bach qui a dit ça...)
Celà dit un choix entre TPS et FPS en véhicule pourrait être cool.

Par contre, vu que ça sera Frostbite on peu espérer voir la destruction de l’environnement, et ça, c'est un vrai plus. Il y a aura aussi les graphismes de ouf, une gestion des ennemis à l'écran et de l'IA meilleure que sur les précédents (normal me direz-vous) enfin bref, ce Star ars pour ma part ça fait presque 10 ans que je l'attends, et je risque pas de le louper.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:33:39

Désolé double-post :d)

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-star-wars-battlefront-entre-de-bonnes-mains-A109886.html

dark-kingmori
dark-kingmori
Niveau 14
17 juin 2013 à 13:07:33

+1 VDD :ok:

case2000
case2000
Niveau 38
17 juin 2013 à 14:50:55

Je vois mal pourquoi il n’inclurait pas les deux vues disponibles, comme cela chacun sera libre d'opter pour celle qui lui sied le mieux. Pour ma part j'aime bien les deux donc...J'espère juste que cette fois-ci ils penseront à remodéliser l'intérieur des véhicules. Il me semble que dans Battlefront 2 cet aspect était passé un peu à la trappe contrairement au 1.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:15:07

Case2000 : Je vois mal pourquoi il n’inclurait pas les deux vues disponibles, comme cela chacun sera libre d'opter pour celle qui lui sied le mieux. Pour ma part j'aime bien les deux donc...J'espère juste que cette fois-ci ils penseront à remodéliser l'intérieur des véhicules. Il me semble que dans Battlefront 2 cet aspect était passé un peu à la trappe contrairement au 1.

Tout simplement parce que ça serait désavantageant les angles de vues des deux modes de jeu TPS et FPS sont différents, et donc les TPS auront un angle plus grand tandis que les FPS eux auront un angle restreint, imagine un FPS et un TPS qui sont à l'angle d'un couloir, le TPS verra le FPS avant que le FPS voit le TPS.
:ok:

case2000
case2000
Niveau 38
17 juin 2013 à 18:38:12

Oui, en outre le mélange TPS/FPS allait à merveille au premier Battlefront, sans problèmes prétendument savants d'angles entre les joueurs privilégiant une vue plutôt que l'autre :o)) .

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juin 2013 à 18:43:29

Et la vue TPS était nettement moins précise que la vue FPS, ce qui compensait l'angle de vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 19:03:28

Contrôler un jedi en FPS doit être tout simplement immonde :malade:

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:19:09

Faire un triple saut périlleux arrière avec un Jedi en vue FPS :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 juin 2013 à 20:32:06

Déjà que parfois les sauts sont galères à la 3e personne, alors à la première :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 juin 2013 à 20:50:17

L'argument de l'équilibrage est peu diriment, ça n'a rien changé sur BF2. Les joueurs prenaient la vue qui les intéressait le plus, majoritairement TPS, et tout se passait très bien. Jamais vu quelqu'un râler sur un avantage de l'autre vue (et ce serait ridicule).

Et l'argument de la vision ne vaut rien, dès lors que le radar était cheaté et permettait de voir très loin (je parle de la grande carte, ça va de soi), même derrière les murs. Et clou du spectacle, on pouvait même voir quand les gens posaient une mine/lançaient une grenade/tiraient.

Quilan
Quilan
Niveau 16
17 juin 2013 à 20:55:46

Je complète, parce qu'Elite râle contre moi sur Steam contre mon message. :noel:
Oui les joueurs jouaient en TPS, mais ils s'adaptent. On ne va pas supprimer une vue ou instaurer des brackets TPS/FPS pour si peu.
Puis au pire, les problèmes d'angles de vue derrière les murs sont aisément réglables. De nombreux TPS ont su régler ce problème.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
17 juin 2013 à 21:01:24

C'est mieux :ok:

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:09:00

Et puis en fait on aura aucun impact donc on peut juste attendre de voir ce qu'ils vont décider :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 15:21:00

J'espère qu'ils garderont le côté arcade :-)

Pouvoir snip avec un simple flingue :bave:

Et j'espère que l'on aura le choix pour la vue :)

Falco001
Falco001
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:46:20

Ben c'est peut être la mode (ce qui veut dire que sur JV la mode sera justement d'insulter copieusement les FPS), mais pour ce qui est de Star Wars ca existe pas sur la gen actuelle un FPS.
Après j'aimerais bien des Jedi / Sith jouables en TPS, mais bon un FPS SW c'est assez rare pour que je sois satisfait.

Falco001
Falco001
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:48:39

Et connaissant DICE, on peut supposer que les véhicules seront jouables au choix FPS ou TPS, de même que les Jedi. Donc ca reste logique...

SamRench
SamRench
Niveau 2
23 juin 2013 à 21:18:10

Battlefront exclusivement en vue FPS et sans héros :ouch: ?!?!?!?! Je... Je... Bon, où est ma corde ? :dehors:

toh3
toh3
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:29:00

Si ça passe en FPS ... J'irai également me trouver une corde :peur:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment